Le coin de comptoir à Béber
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
Ah tiens j'avais pas vu ca sous cet angle.yak a écrit :Arret spectaculaire des combats au Liban, plus gros attentat terroriste qui ait ete déjoué, pétage de gros tube Alaskien, qui veut croire aux coincidences ?
Donc la courbe des prix du pétrole contrôle le taux de dangerosité du monde et non le contraire...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
ah, s'il fallait etre exhaustif, faudrait que je retienne ma nuit...
Edit : je crois bien qu'ils ont ouvert (de nouveau) la boite de pandore car ce qui s'est passé à Marseille s'interprete pour comme une légitimisation, une reconnaissance de la parole des gens celebress en politique de leur part.
En plus, généralement, ils ne se privent pas de s'approprier les resultats sportifs, quand ils sont positifs, à des fins electoralistes.
Alors, qui se mele des oignons de qui ?
Edit : je crois bien qu'ils ont ouvert (de nouveau) la boite de pandore car ce qui s'est passé à Marseille s'interprete pour comme une légitimisation, une reconnaissance de la parole des gens celebress en politique de leur part.
En plus, généralement, ils ne se privent pas de s'approprier les resultats sportifs, quand ils sont positifs, à des fins electoralistes.
Alors, qui se mele des oignons de qui ?
GOD FINGER!!!!
Ca me fait marrer cette "polémique", c'est signe à la fois que les journalistes ont vraiment rien à dire et la mémoire défectueuse/sélective. Parce que c'est pas ce qu'il y a de plus neuf ce genre de soutiens : Charles Trénet et Renaud chantaient dans les meetings de Mitterrand en 81, Montand se prenait pour un politologue averti, Delon, Bardot, Arditi, foultitude de chanteurs et d'acteurs plus ou moins talentueux nous ont déjà fait le coup depuis des décennies. alors bon sauter sur sa chaise en pointant du doigt le Sarko Show comme une dérive c'est un poil mauvaise foi inside.
Sans parler du fait que les amitiés/soutiens des stars n'ont strictement aucun impact électoral : le politique passe pour quelqu'un de sympa mais ça ne crée pas du bulletin dans l'urne pour le copain à Johnny ou à Zebda.
Sans parler du fait que les amitiés/soutiens des stars n'ont strictement aucun impact électoral : le politique passe pour quelqu'un de sympa mais ça ne crée pas du bulletin dans l'urne pour le copain à Johnny ou à Zebda.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Tout à fait monsieur, c'est asséné par l'ensemble des instituts de sondage de ce bas monde (encore avant-hier à la tv) ainsi que par les chercheurs en sociologie politique dans leurs études sur les déterminants du vote.
Pour te faire plaisir on peut éventuellement dire un effet à la marge, mais c'est un effet sur le moment : lorsque la campagne est lancée, jusqu'au moment où tu mets le papier dans la boîte, l'effet est noyé sous la masse des autres déterminants (valeurs/convictions personnelles, choix stratégiques, influence des pairs et des proches, enjeux perçus comme premiers, ...)
Pour te faire plaisir on peut éventuellement dire un effet à la marge, mais c'est un effet sur le moment : lorsque la campagne est lancée, jusqu'au moment où tu mets le papier dans la boîte, l'effet est noyé sous la masse des autres déterminants (valeurs/convictions personnelles, choix stratégiques, influence des pairs et des proches, enjeux perçus comme premiers, ...)
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.
hehe, reponse automatique, bon, je ne pointe pas le sarko show en particulier, mais le fait qu'ils se plaignent que d'autres fassent pareil. Le declencheur de mon post, ce n'est pas l'université de Marseille, car je trouvais ça normal, comme faisant partie du folklore electoral, à chacun de savoir s'en servir comme l'a su Mitterand et son comité de soutien d'intellectuels.
Mais par contre, ce qui est génial, c'est les plaintes pathétiques qu'ont succitées les initiatives de Thuram et Vieira. ça ressemblait à "c'est pas du jeu, les joueurs de foot n'ont pas le droit, ouin, je vais le dire à la maitresse".
Si ce n'est pas juste, que ces politiques fassent une loi et qu'on foute ces joueurs en prison.
Mais par contre, ce qui est génial, c'est les plaintes pathétiques qu'ont succitées les initiatives de Thuram et Vieira. ça ressemblait à "c'est pas du jeu, les joueurs de foot n'ont pas le droit, ouin, je vais le dire à la maitresse".
Si ce n'est pas juste, que ces politiques fassent une loi et qu'on foute ces joueurs en prison.
GOD FINGER!!!!