Big Fish - Prochain Tim Burton
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Avec Iouwan en plus, on a plus l'habitude de le voir dans des bons films lui ^^;
J'aime aussi bcp Ewan en tant qu'acteur, j'attends l'edition collector de Trainspotting avec impatience ... mais dans tout ce que vous citez je n'ai pas vu mentionné Moulin Rouge, quand même, qui n'est pas un mauvais film, si on est pas rebuté par le genre comédie musicale ...
Gwen > Ben Nocturna est toujours en cours de prod, toujours prévu au cinéma pour fin 2004 ...
Sinon le trailer de Big Fish n'est en effet pas tres *stylé* Burton sur la longeur, m'enfin ce n'est qu'un trailer, et faut peut-être pas attendre de Burton les mêmes genres et ambiances ^^
Tsuka
J'aime aussi bcp Ewan en tant qu'acteur, j'attends l'edition collector de Trainspotting avec impatience ... mais dans tout ce que vous citez je n'ai pas vu mentionné Moulin Rouge, quand même, qui n'est pas un mauvais film, si on est pas rebuté par le genre comédie musicale ...
Gwen > Ben Nocturna est toujours en cours de prod, toujours prévu au cinéma pour fin 2004 ...
Sinon le trailer de Big Fish n'est en effet pas tres *stylé* Burton sur la longeur, m'enfin ce n'est qu'un trailer, et faut peut-être pas attendre de Burton les mêmes genres et ambiances ^^
Tsuka
- XAV
- Otaking !
hein ??? et The Pillow Book ? et Nightwatch ?? et Les Virtuoses ?? c'etait quand meme de super bon films !!Little Lou a écrit : Lorsqu'on regarde sa filmo de près, on se rend compte qu'il n'a quasiment rien tourné; sa carrière a pris de l'essor tout récemment, justement grâce à Starwars qui l'a bien aidé quand même.
et puis quand meme 18 films avant starwars , je sais pas ce qu'il te faut ....
http://www.imdb.com/name/nm0000191/
sinon pour Nocturna la pré-prod devrait commencer en novembre (ils ont encore en train de finir le precedant , El Cid ).les designs devraient se faire jusqu'a janvier -fevrier , pour attaquer ensuite sur l'anim . j'aurai surement des infos de l'avancée du film de temps à autres ^__^ .
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Rafchan
- Otaking !
moi je suis totalement contre, c'est une *sombre* merde.Little Lou a écrit : Tsu> Moulin Rouge! est vraiment un excellent film, mais on va me traiter de lectrice de Star club si je le dis, alors j'ose pas...
"the pillow book", voila le meilleur film d'iwanne, qui fera que j'attendrais toute ma vie avec fébrilité son retour dans le non-mainstream, je lui pardonne ses dérives ( et je prends sur moi, parce qu'il accumule sérieux les daubes O__O )
sinon pour burton c'est peut-être pas plus mal qu'il essaye de nouvelles choses, de toute façon l'esprit burton n'est pas que graphique ( faudrait expliquer ca à tous les gogols qui pensent faire du tim burton-ténébreux-qui-souffre-inside juste en foutant des pulls à rayures blanches et noires à leurs persos. Comme si le mime Marceau était dépressif chronique quoi. )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
AnneKo, Tsu> Merci, c'est sympa d'avoir des gens qui vous soutiennent dans ce monde aliénant où tout est chacun pour soi, vraiment, je suis touchue ;__;
Tu vois, patrou, je ne suis pas si seule... C'EST NOUS QU'ON VAINCRA, CAMARADES!!!
Raf'> Moi, je suis d'accord avec la deuxième partie de ton post...
Tu vois, patrou, je ne suis pas si seule... C'EST NOUS QU'ON VAINCRA, CAMARADES!!!
Raf'> Moi, je suis d'accord avec la deuxième partie de ton post...

- Tsuka
- Admin / Maniac
Little Lou > 
Sinon pour ceux qui auraient des problemes de visionnage avec les liens du trailer de BigFish, ou qui voudraient l'avoir en meilleure qualité, il est telechargeable en plusieurs résolutions ici :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/big_fish/
Tsuka

Sinon pour ceux qui auraient des problemes de visionnage avec les liens du trailer de BigFish, ou qui voudraient l'avoir en meilleure qualité, il est telechargeable en plusieurs résolutions ici :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/big_fish/
Tsuka