conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Je n'est pas suivis toute les pages, je l'avoue mais est ce que quelqu'un a parler d'ergo proxy ? c'est le dernier anime par le studio de samourai champloo et franchement c'est le must en ce moment en anime sérieux et pas otaku (j'ai appris des vrais trucs avec si si !).

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Juste une note sur NHK, je trouves que le rythme du manga est sacrément meilleur. Sinon j'aime beaucoup la musique d'intro et le générique de fin m'a fait halluciner....

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

idem pour l'ending. l'intro au piano avec les images crades des persos m'avaient hyper chauffé, et paf dans ma gueule ! et puis l'anime est bien rigolo, je pouffe souvent tout seul devant mon ecran. (je ris meme des fois, genre quand satou
pars en sucette sur l'heroine de son jeu (la réincarnation du renard m'a achevé.)
)

sinon, juste pour revenir sur haruhi suzumiya, vous etes sur que c'est bien comme c'est expliqué dans le wiki pour l'ordre des episodes ? nan aprce que dans mes souvenirs (un peu flous)
la photos de mikuru où l'on voit son grain de beauté est prise lors de l'episode 9 (quand haruhi envoye kyon va chercher le radiateur), et cette photo apparait dans l'episode 14.

jem
CyberPet

Message par jem »

Je sais plus trop qui (Klaim ?) me l'a conseillé lors de Japan Expo mais je conseille très fort Zettai Shonen : l'histoire d'un ado (un peu asocial/blasé) en vacances dans un coin paumé du japon et qui est confronté à des phénomènes plus ou moins fantastiques qui seraient liés à son passé.

Bon faut pas esperer des tonnes d'actions, c'est assez contemplatif. La série qui s'en rapproche le plus pour moi c'est Figure 17 ~ Tsubasa & Hikaru, sans être aussi ultime.

Et pour ceux qui s'en foutent de la série, jetez quand même un oeil sur le générique qui a un rendu en applats assez sympathique : http://www.youtube.com/watch?v=MNfEUDlzJ7w
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

M.seb
P'tit posteur

Message par M.seb »

le générique a une bonne ambiance, par contre, la scéne du vélo ( a 30 s ) je la trouvé vrément pas belle, sa gache préque tout le reste...

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

allons on ne vas pas pleurnicher à cause un vélo, qu'est-ce que vous pouvez être pointeux les mec !
Modifié en dernier par TY-KUN le mer. 06 sept. 2006, 16:59, modifié 1 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

jem
CyberPet

Message par jem »

Petite Update : Zettai Shonen est maintenant disponible dans toutes les bonnes cremeries françaises sous le label Kaze :

Image
Image

http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produ ... 65fdb20b14
I found my freedom now.

jem
CyberPet

Message par jem »

jem a écrit : Bon faut pas esperer des tonnes d'actions, c'est assez contemplatif. La série qui s'en rapproche le plus pour moi c'est Figure 17 ~ Tsubasa & Hikaru, sans être aussi ultime.
Comme le hasard fait bien les choses, et que cette série reste assez rare et confidentielle, je viens de voir passer la série dans le torrent, sous le nom de Figure 17 (13 episodes). Un must see pour les amoureux de campagne, de petites filles et d'aliens tentaculaires. !
I found my freedom now.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Un must see pour les amoureux de campagne, de petites filles et d'aliens tentaculaires. !
Il sait vendre sa camelote, le bougre...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je viens de recevoir le catalogue de l'exposition japonaise The Art Of Disney évoqué par LeFlan quelques pages auparavant, un très beau livre en effet, merci encore à Chron !!

damien
thearchbishop

Message par damien »

arf je suis jaloux (il fait combien de pages?)...
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 17:57, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

250 pages (pas entièrement bilingues par contre).

damien
thearchbishop

Message par damien »

yummy ^^
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 17:57, modifié 1 fois.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Tsuka a écrit :250 pages (pas entièrement bilingues par contre).
mais il est compose a 95 pour cent d'images donc c'est pas tres important :kfbeuh:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, en pure anim, les pages sur la Belle au bois Dormant par exemple sont terribles... Enfin, faudrait pouvoir flipper tout ça, difficile de découper son bouquin pour ça... :kclindoeil: (Y a peut-être un concept à exploiter là?) Sinon, quelque chose dont on se rend pas forcément compte dans le bouquin, c'est la taille impressionante des décors, layouts, etc... C'est gigantesque, ou le détail, la moindre arabesque dessinée pour le titre...
Quand j'ai vu l'expo en elle-même, j'ai été plus impressioné par la puissance des rough et le foisonnement des recherches que par les quelques cellos qui étaient exposés.
Enfin, content que le bouquin plaise à tout le monde, ça valait le coup de se charger un peu. Par contre je préviens, on ne colle pas les pages, vous en aurez pas d'autres en échange!:kcolere:
Je suis curieux de voir ce que va proposer l'expo qui se tient à Paris ces jours-ci du coup. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre