Salut,
Je suis un grand fan de la série Ulysses 31 et je recherches tout elements eyant servi à la fabrication de ce fabuleux dessin animé, comme les models sheet, story board, layout, scenario, cellulos.... Je suis ouvert à toutes les propositions, achat, ou echange.
J'ai notamment des cellulos de Jayces, inspecteur gadget, Goldorak, gatchaman,albator, saint seiya et bien d'autres encore...Je possède aussi pas mal de models sheet de la série. Merci d'avance pour votre réponse
Amitiés actarus
ps: Je recherche aussi des cels des cités d'or avec decors ^______^.
J'oubliais, Si une personne de votre entourage collectionne du Ulysse 31 n'ésitez pas à lui communiquer mon message aligato
recherche Ulysse 31
- actarus1970
- P'tit posteur
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Re: recherche Ulysse 31
Tu peux essayer de dégotter un Jean Chalopin sur eBay (on n'en trouve plus de première main).actarus1970 a écrit :Je suis un grand fan de la série Ulysses 31 et je recherches tout elements eyant servi à la fabrication de ce fabuleux dessin animé
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- actarus1970
- P'tit posteur