Pubs mangasses

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Cyoran a écrit :Image
Je viens de recevoir la demo... et a l'intérieur, c'est pas mal non plus... :kpleure:

Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

rien que "roxor game" :kpfff: .

sinon, si j'avais eut un appareil photo je vous aurais bien montrer des boites de preservatifs malaisiennes.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

si elle vomit du guacamole

j'appelle un vieux et un jeune pretre

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Dans une pub pour des lunettes, en ce moment à la télé (vu deux fois durant les coupures pub d'Urgences sur la 2), une jeune fille casse ses lunettes et hurle, c'est juste durant un plan de quelques secondes la pub intègre une planche de "manga" un peu animée, style Furikuri. C'est pas super moche, et j'hésite à en rire, ça pourrait presque s'en tirer, m'enfin, presque, faut pas déconner...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jem
CyberPet

Message par jem »

Le problème c'est qu'ils ont visiblement hesité entre un style manga et un style bd semi-realiste 60's.

Enfin bon, c'est sur qu'il n'y a pas de quoi hurler même si on peut toujours imaginer un meilleur traitement de la même idée.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Au fait pour ceux qui se demandent qui a signé la partie animée de la pub pour TPS, c'est Arthur de Pins.

Image

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Chron a écrit :Dans une pub pour des lunettes, en ce moment à la télé (vu deux fois durant les coupures pub d'Urgences sur la 2), une jeune fille casse ses lunettes et hurle, c'est juste durant un plan de quelques secondes la pub intègre une planche de "manga" un peu animée, style Furikuri. C'est pas super moche, et j'hésite à en rire, ça pourrait presque s'en tirer, m'enfin, presque, faut pas déconner...
@+
Chron
Je viens également de voir cette pub passer sur LCI, et après une petite recherche j'ai enfin trouvé, c'est une pub Groupama avec comme "star" une comédienne nommée Cerise :

Image
wmv de 3 Mo

Par contre pas sur de la réalisation, ptet sur cette pagemais c'est pas trés explicite ("Leur première réalisation pour Gan est un film d’animation de 30’’, combinant leur univers graphique et des jeux d’animation de typographie qui donnent un caractère unique et actuel aux prises de parole de la marque…" mouais)

Le chara design de la partie manga? Ca me rappelle kekchose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus et chui sur de l'avoir vu autre part...

Et en googolisant j'ai trouvé un site qui repertorie pas mal de pub :

http://www.bestadsontv.com

J'ai un peu la flemme de chercher tout de suite par contre :kpfff:

damien
thearchbishop

Message par damien »

[quote:069a308546="Tsuka"]Au fait pour ceux qui se demandent qui a signé la partie animée de la pub pour TPS, c'est Arthur de Pins.[/quote:069a308546]

aaaaah beuon. Bah merci parceque ca faisait un moment que moi aussi je voulais poser la question à propos de cette pub. Au départ je croyais que c'était Bill/Gobi/Fabien à cause des petits monstres qui sautent autours de la mère et la fille, ça me faisait un peu penser à Catfish hotel. Me fui trompé.
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 18:01, modifié 1 fois.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

adorya a écrit : Je viens également de voir cette pub passer sur LCI, et après une petite recherche j'ai enfin trouvé, c'est une pub Groupama avec comme "star" une comédienne nommée Cerise
moi ca me fait penser a une esthetique "Amelie Poulain" / Jeunet.
pour l enseble du film, bien sur. la bd / mangasse, je la trouve "pas si mal", finalement ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

et l actrice est pllluuuuttoooot mignoooonne :kpervers:

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Oui, plusieurs personnes ayant vu cette pub ont fait la même remarque, mais je pense que c'était un peu voulu.
Et c'est vrai que c'est assez "clean", par contre ayant déjà vu le même procédé narratif (notamment dans l'anime Kareshi Kanojo), ça ne m'a pas parus extraordinaire.

Par contre là je sèche dans mes recherches, c'est pour le générique d'un sitcom pour djeunz, genre Lizzie MacGuire mais avec un garçon dans une famille déjantée, on voit 1 sec un personnage cheveux bleu foncé au design assez desastreux.

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

adorya a écrit :Par contre là je sèche dans mes recherches, c'est pour le générique d'un sitcom pour djeunz, genre Lizzie MacGuire mais avec un garçon dans une famille déjantée, on voit 1 sec un personnage cheveux bleu foncé au design assez desastreux.
Malcolm (In the middle) ?
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Seb. K. a écrit :
adorya a écrit :Par contre là je sèche dans mes recherches, c'est pour le générique d'un sitcom pour djeunz, genre Lizzie MacGuire mais avec un garçon dans une famille déjantée, on voit 1 sec un personnage cheveux bleu foncé au design assez desastreux.
Malcolm (In the middle) ?
si c est malcolm , on l'a déjà dit , (et c est moi d'ailleurs qui l'ai dit) que cette série , c est Nazca.

emilucky
Yankee

Message par emilucky »

des affiches ont fleuri un peu partout dans ma ville (Pessac) pour une nouvelle école et ça donne ça :
Image
c'est qu'une petite partie de l'affiche qu'on retrouve sur le site de la mairie, j'ai pas réussi à prendre une affiche entière en photo...

y sont mignons ces petits enfants tout contents de reprendre l'école :kclindoeil:

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

emilucky a écrit :des affiches ont fleuri un peu partout dans ma ville (Pessac) pour une nouvelle école et ça donne ça :
Image
c'est un rip des SD d'Azumanga Daioh :kmoqueur:
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Répondre