Expo Cafésalé au bar "Les Furieux"

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

Ben tant que c'est pas la cambroussse, c'est surement très biensse. ^__^

(et pour moi, à une demi heure d'Aix en Pce et les désagrément circulatoires qu'impliquent le fait d'y aller, j'habite en cambroussse perdusse)
Kataouh tataouh

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

hop jesus emerge j'habite a coté de la fac de censier ,21rue daubenton ,a coté du cinema de la clé le mieux c'est que je te passe un coup de bigo donne moi ton numero a cet adresse ,togora.fafah.free.fr

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

heeee j'peux venir moi aussi?

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Répondez aux questions dans l'ordre, n'oubliez pas votre nom en haut de votre copie.

1. c'est quoi cette expo de bédé ?

2. c'est trop tard ?

3. peux veniiiir ? ;_;

:wink:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

uééé pas de prob ,phoenix on y va ensemble! :D

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

quand tu veux,ou tu veux.....grand fou ,va!

ce serait bien qu'on se fixe un RDV

Little Lou

Message par Little Lou »

Phénisque, tu es un stupide animal doublé d'une cervelle d'oiseau, et toi aussi Kyal. Ca vous apprendra à lire mes posts, non mais. :evil:

Moi, j'ai rencontré jésus (non, non, aucune connotation religieuse); je l'ai facilement repéré à l'immmmense carton à dessins qu'il trimballait et puis aussi au sac "Annecy 2002" et oui je me prends pour Angela Lansbury. Je l'ai filé pendant quelques temps (je me disais: pour être sûre que c'est lui, voyons s'il a un gros cul. Malheureusement il portait un pull trop large, je ne pouvais pas juger) et puis je lui ai sauté dessus tel le chacal ondulant sans lui laisser le temps de crier "Phénisque, phénisque, pourquoi m'as-tu abandonné?"

Sinon pour ce qui est du festival; oui, c'est trop tard maintenant, et non, ça ne cassait pas forcément des briques mais c'était sympa quand même; j'étais contente de rencontrer M. Kara qui imite très bien les alarmes de magasin et la doubleuse allemande de Sailor Moon (ach so!) :wink:
Bonne nuit les petits.

Répondre