STUDIO AAAMERIQUES
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Des fois, on est tranquille, pépère... On range son appart peinard et on a pas floodé de la journée, et c'est là que c'est ta fête, comme ça pour le fun.euh là j'crois que tu confonds avec chron...
Alors CC, et les autres qui font des mickeys et qui viennent faire les beaux, le concierge (du moins l'un des concierges) il vous emmerde et les concours de bites, c'est pour ailleurs s'il vous plait, on sait bien que vous êtes tous aussi kawai les uns que les autres et qu'à part jouer à Mario Kart en soirée, ça décroche pas facilement un mot...
Et Dave-X, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.
Messieurs.
(Allez, un smiley pour pas que ça vire au psychodrame...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oki doki, ça promet ;-]
Après justement je me demandais ce vous envisagiez parce que c'est pas évident de faire des trucs de oufs (interfaces, publication de videos and co) avec un blog clé en main.
En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de membres, et que donc vous vous entendez surement bien entre vous.
Après justement je me demandais ce vous envisagiez parce que c'est pas évident de faire des trucs de oufs (interfaces, publication de videos and co) avec un blog clé en main.
En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de membres, et que donc vous vous entendez surement bien entre vous.