Bon d'abord j'espère être dans la bonne section du forum pour poster ce sujet..
Je suis actuellement en mise à niveau à l'Esaat et je traverse une période de gros doute quant à mon avenir en cinéma d'animation. Je vous z"explique : je suis passionée de cinéma et mon but serait de pouvoir faire de ma passion, mon métier ; mais, je sais farpaitement bien que le DMA est TRES demandé, très sélectif, très difficile etc... Manque de chance, il y a déja beaucoup de monde en mise à niveau qui souhaite demander le DMA, dont certains qui ont, selon moi, un très bon niveau. Mon problème est que j'ai un style graphique que j'ai du mal à renier (d'ailleurs je me suis plantée au début en design, à cause de ce trait de crayon à la noix) et qui je pense, ne convient pas pour le moment, au cinéma d'animation. Voilà pourquoi j'aimerais prendre contact avec des étudiants ou ex-étudiants (qui le voudraient bien, of course..) en anim à l'esaat, pour en apprendre un peu plus sur leur parcours, leur début, leur entretien d'admission etc.... Si quelqu'un a la possibilité de m'éclairer, il peut m'écrire en MP.
Je vous remercie beaucoup!!!