Faye Wong?
J'crois surtout qu'elle devrait se nourrir, un peu, avant de jouer Gally. Je pense. Mais elle est pas surtout chanteuse, la ptite Faye?
Sinon c vrai kelle est meugnonne comme tout.
on ne les arrete plus ....

...Avec les images, on y voit déjà plus clair. Alors, qui de Faye, Shu ou Jessie pourrait avoir le rôle de....

Perso, je pense que Jessie a de bonnes chances - physiquement c'est plutôt ça, elle est rompue à ce genre de rôle et je la trouve éminemment sympathique - Faye vient en second -elle est meugnonne - et je retire ce que j'ai dit à propos de Shu Qi: elle ferait un peu tache.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- eiji_mazana
- Drunken master
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Mais elle est pas surtout chanteuse, la ptite Faye?
Argh j'avais raté quelques passages ^^
Faye Wong est une grande star de la chanson mais aussi une actrice, moins prolifique certes, mais suffisament a mon gout en ayant joué dans un de mes films hong-kongais préférés, "Chungking Express" de Wong Kar Wai ... elle creve l'écran dedans
!
Tsuka
Argh j'avais raté quelques passages ^^
Faye Wong est une grande star de la chanson mais aussi une actrice, moins prolifique certes, mais suffisament a mon gout en ayant joué dans un de mes films hong-kongais préférés, "Chungking Express" de Wong Kar Wai ... elle creve l'écran dedans

Tsuka