je profite du fait qu'il y ait beaucoup de mecs sur ce forum pour poser une question qui m'intrigue :
une fille qui mise à fond sur l'humour, cool ou pas cool ?
'fin j'ai l'impression qu'à force elle est perçue comme "le bon pote".
Me trompe-je ?
désolée pour ce débat un peu flan hein, mais vraiment ça m'intrigue).
edit : oups, j'aurais p'tetre du poster cette question dans le thread "questions existentielles" ? parceque bon, c'est une question et pas un Cri...
Mais je ne trouve pas qu'elle devienne autant "le bon pote" que ça , à mon avis , ça brise la glace, elle apparait comme plus proche et peut etre plus désirable.
une fille trop drole, au bout d'un moment ça lui enlève son coté "sexy/fatale", faut pas tout miser sur l'humour, on a jamais dit "homme qui rit, a moitier dans ton lit", l'homme est sensible à l'humour du décolleté
Tout dépend de l'humour aussi....la vie entière est relative....
j'en ai marre d'etre skysophrène...
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
Pour moi, rien en vaut une fille avec un sourir expressif et un humour incisif.
L'humou reste une des meilleurs façon d'exprimer des traits de caracter, des reflexions mais aussi de tester l'autre afin de savoir si on est sur la meme longueur d'onde.
Apres faut trouver le moment ou l'humour a fait son effet et où la sensibilité prend le pas.
Moi, ce qui me fait considerer certaines filles comme des "bons potes", c'est quand elles me parlent un peu trop de leur vie sentimentale. Je me dis "si elles se confient comme ça, que ce soit dans les meilleures ou les pires situations pathétiques" c'est que je dois pas faire parti de son "terrain de chasse". Et ça devient des filles que je connais "trop bien" pour qu'il y aie mystere et seduction derriere. Donc y a une relation purement amicale qui s'instaure...
Sinon, l'humour c'est cool, du moment que c'est drôle (evidemment), pas surexcité, avec un débit de parôle de 300 mot/s incompréhensibles !
whouaw, bah merci pour vos moult reponses, ça fait plaisir de voir que l'humour n'est pas un "tue l'amour", c'est rassurant.
bon après comme vous le faites remarquer, faut pas tomber dans "toc toc badaboum pouët pouët" qui risque de devenir anti-sexy,
j'ai bien retenu la leçon !
Koneko : oui effectivement....
Bon, j'suis sur un coup fumant en ce moment, en espérant ne pas avoir dépassé la limite anti-glam'...
toc toc badaboum pouet pouet quoi...
on va voir s'il me rappelle....
C'est sûr que ça dépend de l'humour, j'ai un doute sur l'efficacité du Grosses-Têtes addicted mais je miserai volontiers 10 sacs sur un brin d'autodérision, ça ne fait jamais de mal (certifié valide par kikou SA)
Je suis pas un mec mais je suis toc toc badaboum pouêt pouêt, et je pars du principe que si le mec n'accepte pas mon humour, quel qu'il soit, il ne me mérite pas. Ca fait partie des concessions qui ne se font pas, point.
Donc la question "est-ce que l'humour rend une fille désirable" ne se pose pas. Parce que si on rentre dans ces considérations, on ne peut plus faire caca si l'être aimé est dans le coin, si vous voyez ce que je veux dire.
Désirable, c'est très surfait. Ce qui est terriblement sexy selon moi, homme et femme confondus, c'est d'être sûr de soi. Et tu seras d'accord, cervo2poule, quand je dis qu'avant de te poser des questions pareilles, il faut surtout et absolument que tu aies plus confiance en toi, et que tu t'affirmes. Partir du principe que ton humour te rend complètement désirable, et que si l'objet de tes attentions ne comprend pas, soit tu t'en accomodes en te disant qu'un jour il finira bien par comprendre, soit tu laisses tomber - qu'il se trouve une fille à son goût, ce loser - mais ne te bride en aucun cas. C'est une question d'amour-propre, et c'est une nécessité pour toi.
C'était le conseil du jour de Mamie Lou.