[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Salut tout le monde ,
J'ai 17 ans et je compte m'orienter vers une école de 3D et toussa :p
Actuellement en terminale S , je me demande ce que je pourrais faire comme études pour atteindre un niveau potable afin de me présenter pour les gobs / supinfocom !
Je vais créer un véritable post pour que vous puissiez m'éclairer sur certaines choses :p
HAVE FOUNE EVRYBOWDY :p
J'ai 17 ans et je compte m'orienter vers une école de 3D et toussa :p
Actuellement en terminale S , je me demande ce que je pourrais faire comme études pour atteindre un niveau potable afin de me présenter pour les gobs / supinfocom !
Je vais créer un véritable post pour que vous puissiez m'éclairer sur certaines choses :p
HAVE FOUNE EVRYBOWDY :p
- Yo
- P'tit posteur
Salut a tous ^.^
un pote dessineux m'a montré ce forum il y a peu (d'ailleurs je sais meme pas s'il y est inscrit tiens), ca a l'air sympa, enfin me voila quoi.
donc j'ai 25 ans, je vis pres de montpel et en ce moment, faute de mieux, je redecouvre le plaisir de dessiner que pour ma gueule.
c'est fendard. ca rapporte rien mais c'est fendard XD
voila, pas plus...je ferais un topic avec deux trois tafs dans les jours a venir histoire de vous montrer un peu ce que je fais.
L8R YALL
:kundead::kfbeuh: (bien funs les smileys lmao)
un pote dessineux m'a montré ce forum il y a peu (d'ailleurs je sais meme pas s'il y est inscrit tiens), ca a l'air sympa, enfin me voila quoi.
donc j'ai 25 ans, je vis pres de montpel et en ce moment, faute de mieux, je redecouvre le plaisir de dessiner que pour ma gueule.
c'est fendard. ca rapporte rien mais c'est fendard XD
voila, pas plus...je ferais un topic avec deux trois tafs dans les jours a venir histoire de vous montrer un peu ce que je fais.
L8R YALL

Salut t'a vou
moi c'est tIBO
20 ans
je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos pour le concours des gobelins et... erf ben j'ai trouvé tout ce qu'il fallait ici
apres jsuis allé voir un peu les autres sujets et
!
z'etes des artistes
sinon moi jsuis étudiant aux beaux arts. (et oui y'en faut..
) c'est pas trop super top mais bon...
sur ce..
..Blub..
moi c'est tIBO
20 ans
je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos pour le concours des gobelins et... erf ben j'ai trouvé tout ce qu'il fallait ici

apres jsuis allé voir un peu les autres sujets et

z'etes des artistes

sinon moi jsuis étudiant aux beaux arts. (et oui y'en faut..

sur ce..
..Blub..
- patrouchef
- Grenouille enragée