SVC CHAOS: snk vs capcom

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

bon ayé g la rom .... 8) :D ... hé heuuuu .... CA LE FAIS MECHAMENT !!!!

Bon certain dirons qu'ils sont decus par cette version mais bon :wink: :roll:
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

j'aime pas l'animation :-/
je trouve ça pas super fluide :-/

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Aargh +0+ la déception ultime
Mais quelle daube ! Y a pas à dire ça rend mieux en photo. Ah mais visez-moi cette chun-li comme elle est moche. Wouah mais l'anim' à deux balles, je meurs...
On comprend que les neogeo fans deviennent des fascistes, il en ont gros sur la patate depuis que playmore à repris les commandes.

only the glairous survive

snith
Otaking !

Message par snith »

pour ceux qui l'aurait tester sur émulateur, ben c'est encore moins fluide que l'arcade................mais bon, avec la carte mvs, c'est un peu difficile de faire une bonne animation , bien potable par rapport à ce qui se fait dans le genre.............................Et pour chun-li, c'est le sprite de 3rd strike, donc cracher sur playmore, oui d'accord, mais dans ce cas aussi sur capcom.

Sinon, c'est décevant, c'est vrai( le système de combat est franchement un peu moisi ) :cry: mais esperons que les améliorations seront de taille sur ps-2, et si malgré ça c'est pas mieux, ben ce sera effectivement qu'un énième jeu de baston moyen parmis tant d'autre..........................

sinon je sais pas si c'est ma carte son mais les bruitages m'ont l'air un peu bidon............................j'espère que c'est ma carte son qu'est trop pourrie.........................

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

snith a écrit :mais bon, avec la carte mvs, c'est un peu difficile de faire une bonne animation , bien potable par rapport à ce qui se fait dans le genre.............................Et pour chun-li, c'est le sprite de 3rd strike, donc cracher sur playmore, oui d'accord, mais dans ce cas aussi sur capcom.
Bullshit que tout ça.
Le modèle du sprite de Chun-li c'est bien celui du 3rd strike, mais il a été refait (->c'est pas la même carte arcade), et elle a vraiment une sale gueule maintenant. Et mark of the wolves sur mvs c'est pas de la bonne anim' ?!
____
gamers united by fate

Répondre