[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Ben hmm pas vraiment, voilà 2 exemples, 1 d'un forum vbulletin, l'autre de clubic

le principe c'est de "marquer" un thread pour le suivre. Une fois le thread marqué t'as une section dans ton profile/usercp qui permet de voir tous les threads marqués et si ils ont de nouvelles réponses. J'ai bien trouvé un lien pour suivre les threads sur catsuka, mais c'est basé sur l'envoi d'emails (bonjour le spam pour les threads actifs
)
Bref y-a-til un moyen de suivre un ensemble de topics sans passer par des mails ?

le principe c'est de "marquer" un thread pour le suivre. Une fois le thread marqué t'as une section dans ton profile/usercp qui permet de voir tous les threads marqués et si ils ont de nouvelles réponses. J'ai bien trouvé un lien pour suivre les threads sur catsuka, mais c'est basé sur l'envoi d'emails (bonjour le spam pour les threads actifs

Bref y-a-til un moyen de suivre un ensemble de topics sans passer par des mails ?
-
- Otaking !
Sur la Home page du forum, tu as bien un petit lien qui permet de voir les reponses des topics auquel tu participes
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Kero > Ah oki doki. Cette fonctionnalité n'est pas proposée par phpbb, la surveillance de threads choisis ne s'effectue que par mails de notifications effectivement.
Il existe peut-être un mod spécifique, mais dans la mesure du possible j'évite d'en installer (plus simple pour les mises a jour phpbb).
Mais si un jour on me demande en masse certaines fonctionnalités, je ne dirai pas non bien sûr :-]
Kiruakiller > Oui mais ce n'est pas exactement ce qu'évoque Kero. Il parle de choisir de surveiller certains threads, qu'il soit intervenu ou pas dessus.
Il existe peut-être un mod spécifique, mais dans la mesure du possible j'évite d'en installer (plus simple pour les mises a jour phpbb).
Mais si un jour on me demande en masse certaines fonctionnalités, je ne dirai pas non bien sûr :-]
Kiruakiller > Oui mais ce n'est pas exactement ce qu'évoque Kero. Il parle de choisir de surveiller certains threads, qu'il soit intervenu ou pas dessus.
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 17 avr. 2007, 16:11, modifié 1 fois.
C'est un peu une incitation au spammage&flood ca non ?kiruakiller a écrit :Sur la Home page du forum, tu as bien un petit lien qui permet de voir les reponses des topics auquel tu participes

autant, par exemple, j'aime bien 4°c et Satoshi kon, autant j'ai pas d'infos super exclusives à poster sur le sujet :p
Je prends note et je commence mon travail de corruption !Tsuka a écrit :Mais si un jour on me demande en masse certaines fonctionnalités, je ne dirai pas non bien sûr :-]
(Je comprends que tu veuilles pas trop bidouiller le forum, j'ai en ai vu des patchés de partout comme ça, dès que tu bouges une vis ça plante)
Merci d'avoir éclairé ma n00bitude

- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Morning Musume
Bonjour, je suis nouvelle ici.
Je m'appelle Coralie et je vis à Marseille.
Je suis passionnée par le Japon et les jeux video.
Quand je dis Japon, c'est un tout, la culture, les manga, les animés, le japonais, la jmusic (surtout Ayu et Kokia), cinéma, et j'en passe)
En jeux video, je suis plutot RPG mais j'adore Zelda et Okami, et quelques jeux d'horreurs. Je possede une PS2 et une Game Cube.
J'apprends le japonais depuis 3 ans !!
Voilou !!
Je m'appelle Coralie et je vis à Marseille.
Je suis passionnée par le Japon et les jeux video.
Quand je dis Japon, c'est un tout, la culture, les manga, les animés, le japonais, la jmusic (surtout Ayu et Kokia), cinéma, et j'en passe)
En jeux video, je suis plutot RPG mais j'adore Zelda et Okami, et quelques jeux d'horreurs. Je possede une PS2 et une Game Cube.
J'apprends le japonais depuis 3 ans !!
Voilou !!