J'y étais au lycée...Ash a écrit :ouais je suis de la ville de l'Amiral de grasse grasse dans le 06 en region p.a.c.a
NOLIFE
Tiens, je viens mettre mon nez dans la farine et souffler un bon coup. (Ne cherchez pas, ceci n' est pas un proverbe et n' a aucun sens...)
Juste dire :
Heureusement que NoLife ne cible pas de public précis ! Une certaine chaîne dont je tairrai le nom (Dans laquelle il y a un un G et un 1) s' est ouverte au grand public et plus particulièrement au jeune public... Vous voyez ce que ça donne... De plus se faire croquer les fesses par des grandes bouches, ça n' a pas aidé à rester Suisse pour les tests...
Bon sur ce je vais reprendre une pillule parce que mon discours de Malkav risque de vous embrouiller...
Juste dire :
Heureusement que NoLife ne cible pas de public précis ! Une certaine chaîne dont je tairrai le nom (Dans laquelle il y a un un G et un 1) s' est ouverte au grand public et plus particulièrement au jeune public... Vous voyez ce que ça donne... De plus se faire croquer les fesses par des grandes bouches, ça n' a pas aidé à rester Suisse pour les tests...
Bon sur ce je vais reprendre une pillule parce que mon discours de Malkav risque de vous embrouiller...

*Güntheresque !*
- Somnambule
- Beat Takeshi
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je comprends à peu près ce que tu veux dire...GunJ a écrit :Heureusement que NoLife ne cible pas de public précis ! Une certaine chaîne dont je tairrai le nom (Dans laquelle il y a un un G et un 1) s' est ouverte au grand public et plus particulièrement au jeune public... Vous voyez ce que ça donne...
mais tu te rends compte que c'est pas cohérent ?
TAMATAMATAMATAMA
- SephirothAC
- P'tit posteur
ta raison cette chaine mintérèsse de moin en moin vue que presque tout les programmes sont pour les jeunes publicGunJ a écrit :Juste dire :

Tout à fait ^^ Mais le message a dû être compris et c' est l' essentiel: Alors pour ceux qui n' ont pas pigé un traitre mot de mon blabla voici en résumé concentré ce que ça peut donner:JeP a écrit : Je comprends à peu près ce que tu veux dire...
mais tu te rends compte que c'est pas cohérent ?
Peut on garder son intégrité en essayant de plaire à un maximum de personne, tout comme être sponsorisé par des grandes marques ?
Pour ce qui est de l' eurovision et NoLife, je rappelle un principe de NoLife: La Culture Japonnaise (que j' aime beaucoup cela dit!)
Bref pourquoi ne pas cibler sur l' europe en vue des talents presents à l' Eurovison ? (cherchez bien dans la phrase, une ironie s' est glissée !) (si si! vous verrez...)

*Güntheresque !*
-
- P'tit posteur
(dans ce cas, le minimum serait peut-être de savoir écrire "japonaise" correctement, non ?)GunJ a écrit :La Culture Japonnaise (que j' aime beaucoup cela dit!)
Enfin bref, petit message ici puisque à en voir jean hugues, on a plus de chance d'être lu que le mail @nolife-tv.com... où j'avais envoyé un mail il y a quelques semaines qui est sans réponse.
Peut-être parce que c'était une question un peu bête, notez. Envoyé à l'adresse pour la pub, j'y racontais que comme j'ai envie de soutenir le projet (mais que les chèques en blanc ne sont pas ce qu'il y a de plus facile à justifier dans une comptabilité), était-il possible de faire sa propre pub ? Genre, on prend son camescope, on fait un spot pour promouvoir son site perso ou son shareware, on paie NoLife qui le diffuse à trois heures du matin. J'ai écrit ça sans trop y croire, à cause du sac de noeuds juridique : BVP, statut légal sous lequel on travaillerait avec NLTV...

Quoi qu'il en soit, bon courage les gens, on est avec vous !
- Somnambule
- Beat Takeshi
- Alex Pilot
- Otaking !
C'est un peu injuste pour Sebastien qui passe au moins une heure chaque matin à répondre à tous les mails que nous recevons à l'adresse de Nolife. Tu peux le vérifier sur certains forum ou des internautes postent (sans prévenir avant) les réponses qu'ils ont reçu de Sébastien.raton-laveur a écrit : Enfin bref, petit message ici puisque à en voir jean hugues, on a plus de chance d'être lu que le mail @nolife-tv.com... où j'avais envoyé un mail il y a quelques semaines qui est sans réponse.
Quand à moi, je n'ai pas recu le mail de de jean hugues, il n'était dans aucune de mes boites mail.
Enfin, l'adresse pub du site de nolife renvoit directement à la régie pub (ça n'arrive pas chez nous).
Ton idée de publicité pour particulier est très orginale. Mais peut-être que tu ne rends pas vraiment compte du prix que ça coute ? Je crois qu'un passage en BVP te coûtera 300 euros (à vérifier).
Ensuite, il faut voir que nous ne nous occupons pas de la publicité car ce n'est pas du tout notre métier et que nous sommes déjà extrèmement chargé de travail.
Il faut donc demander ces renseignement directement à la régie qui travaille avec nous (mail sur le site de nolife). Je n'ai pas vu le premier mail que tu as envoyé, mais peut-être l'as-tu rédigé sur un ton assez léger (comme ton message sur ce forum), ce qui expliquerait qu'il soit passé inapperçu. Essaye à nouveau en expliquant clairement et de manière crédible ta demande. Laisse leur un peu de temps car ils sont très speed aussi et si tu n'as pas de réponse au bout d'un moment, dis-le moi, j'essaierai de me renseigner.
En tout cas, merci beaucoup pour ton soutien.
C'est Nolife tout court !raton-laveur a écrit :...travaillerait avec NLTV...![]()

-
- P'tit posteur
somnambule > Nanan, un truc genre direct un spot classique passé pendant les pages de pub de la chaine.
Merci pour ta réponse, Alex.
Mais si vous avez d'autres méthodes pour les petits porteurs qui veulent aider NoLife avec des sous, ça intéresse...
Merci pour ta réponse, Alex.
Le prix n'est pas tant un frein que les démarches administratives que ça peut représenter. Le but reste quand même de financer votre aventure, et faute d'une autre idée, la diffusion d'un spot de pub me sembre être la méthode la plus directe.Alex Pilot a écrit :Mais peut-être que tu ne rends pas vraiment compte du prix que ça coute ? Je crois qu'un passage en BVP te coûtera 300 euros (à vérifier).
Mais si vous avez d'autres méthodes pour les petits porteurs qui veulent aider NoLife avec des sous, ça intéresse...
Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai envoyé directo la demande sur le mail publicite@ , qui a dû survoler le message, en effet. Je vais retenter en mettant "les formes".Il faut donc demander ces renseignement directement à la régie qui travaille avec nous (mail sur le site de nolife).
Certes, mais au réveil, je ne fais pas très attention à ce que je tape ! Après je ne vois pas le lien entre savoir écrire et aimer quelque chose... Bref petite attaque complètement inutile...raton-laveur a écrit :(dans ce cas, le minimum serait peut-être de savoir écrire "japonaise" correctement, non ?)GunJ a écrit :La Culture Japonnaise (que j' aime beaucoup cela dit!)

(ps: sauf faute de ma part mais si c' était juste une vanne, le smiley s' imposait ^^)
pour JeP: Je te donnerai mes cachets, tu verras tout deviendra clair

*Güntheresque !*