" Je suis morte "
- Seï
- Morning Musume
" Je suis morte "
"Je suis morte" est le titre dune bd dun jeune auteur -Nemiri- et du scenariste Morvan. C'est fait sous painter avec un style a la matsumoto, c'est sympatoche comme tout alors je vous invite a jeter un coup d'oeil dessus !!! valaaa
CHUUUUUUUUUU !!!!
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'avais pas accroché (niveau couleurs) aux planches que j'avais vu sur le web (les premières de l'album) ... mais je l'ai feuilleté en librairie et globalement ça m'a plus séduit
Je l'ai acheté, mais pas encore lu.
Nicolas Nemiri semble tres symathique, il m'a d'ailleurs envoyé 2 dessins pour Catsuka ^_^ Je les met ci-dessous, en attendant de les publier officiellement à la prochaine update officielle.

Sinon je bouge le topic dans le forum Général.
Tsuka

Je l'ai acheté, mais pas encore lu.
Nicolas Nemiri semble tres symathique, il m'a d'ailleurs envoyé 2 dessins pour Catsuka ^_^ Je les met ci-dessous, en attendant de les publier officiellement à la prochaine update officielle.

Sinon je bouge le topic dans le forum Général.
Tsuka
- fik le roux
- Fikey evil twin
moi je trouve que les deux sont plutot classes...
Et c'est vrai que j'ai été intrigué par l'album en librairie, mais je l'ai pas encore acheté.
à tout hasard qqn pourrait il me dire si le scenar vaut le coup?
Et c'est vrai que j'ai été intrigué par l'album en librairie, mais je l'ai pas encore acheté.
à tout hasard qqn pourrait il me dire si le scenar vaut le coup?

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- bryce
- The king of posters
Moi je l'ai lu et même si les dessins peuvent rebuter au début ,ils possédent néanmoins un certain charme ,quand au scénario il est pas mal du tout car assez original...(y doit s'en faire des pépètes Morvan avec toute les bd qu'il scénarise).
Par contre je trouve la maquette de la couverture vraiment moche ,c'est dommage.
Par contre je trouve la maquette de la couverture vraiment moche ,c'est dommage.
-
- Drunken master