DukyDuke a écrit :Je note juste une chose : merci de diffuser en 16/9 quand le programme le permet !!!
Rien que pour ça beaucoup d'heureux possesseurs de LCD viendront. Non ? Ben si quand même un peu...
La diffusion 16/9 marche très bien chez moi
Le 1° clip (celui de l'ost de Lumines) était en 16/9 sur mon LCD.
Surement un réglage à faire sur la Freebox ou ta tv
Pour l'enregistrement, apparement ça fontionne bien (j'enregistre avec ma Freebox v5) mais je n'ai pas encore regarder si effectivement ça marche.
Somnambule a écrit :ya un mec qui s'appelle Nico(las) Robin
Nolife meme pas dans les 15 premiere audience chez free :/
Je me souviens de lui, me semble qu'il bossait pour AB, il y a quelques années. Lui et Alex avaient tourné des rush sur différents plans au Cartoonist Toulon 2001 pour le show des acteurs de toku (Oba, Watari, Narikawa).
Somnambule a écrit :ya un mec qui s'appelle Nico(las) Robin
Nolife meme pas dans les 15 premiere audience chez free :/
Je me souviens de lui, me semble qu'il bossait pour AB, il y a quelques années. Lui et Alex avaient tourné des rush sur différents plans au Cartoonist Toulon 2001 pour le show des acteurs de toku (Oba, Watari, Narikawa).
Il s'agit aussi du réalisateur des Atomic Ninja, et qui jouait Schyzo dans les flims. Y a même Atomic Brutor (Benoit Legrand) ! Et d'autres membres de divers groupes de flims amateurs.
En tout cas, ça fait plaisir de revoir toutes ses têtes, que j'avais rencontré il y a quelques années aux divers cartoonist à Toulon, avant que je m'exile sur lyon. Snifff Nolife a reveillé la nostalgie des mes anciennes années de Geek Profond.
En tout cas Bravo et bonne continuation à NoLife !
un grand merci a toute l'equipe de NoLiFE !
on a enfin des choses interressante a matté à la tv!
ca fesait longtemp que j'avais pas allumé la tv pour la regarder vraiment...
MERCI