NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bs12
Tartiflette

Message par bs12 »

Exact GunJ, je partage exactement les même pensées que toi !

Fallait s'y attendre, un évènement comme ça ne pouvait pas plaire à tout le monde et forcément les critiques négatives doivent bien tombé mais ce que je supporte pas c'est le fait de dire "c'est nul" au lieu de "j'aime pas"...

Un minimum de respect quoi...

Angogo: tu es pathétique je ne discute même plus avec toi

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Angogo:
Il y a la façon de critiquer à ne pas confondre avec un caprice personnel...

De plus, si la chaîne ne plait pas pour le moment, laissez la grandir et revennez plus tard ^^. Personnellement je n' ai pas accroché Aural Vampire et je ne dis pas: "c' est de la merde faut que ca vire de la chaîne parceque je l' ai dit !"

Autre chose la critique "Il y a trop de visu à mon goût" est déplacée, ça aurait pu être pour de la pop ou un autre mouvement, mais le principe de juger sur un si court laps de temps ne tient pas debout ^^. Laissez quelques jours et observez...

EDIT: Personnelement, je suis pour la critique constructive mais pas la descente gratuite et déplacée...
*Güntheresque !*

angogogo
Morning Musume

Message par angogogo »

De plus, si la chaîne ne plait pas pour le moment, laissez la grandir et revennez plus tard ^^.
D’accords avec toi la dessus, laissons là grandir, on verra si les critiques sont fondés.

Mais j’ai bien l’impression que le concept risque de ne pas accrocher car ce n’est ni une chaîne de jeux vidéo, ni une chaîne de clip (ceci n’est que mon humble avis totalement objectif !)

J’ai surtout l’impression que la musique n’est là que pour meubler (la fabrication de programme étant long et cher j’en conçois).

Faire une chaîne c’est pas créer un site internet. Ont attend forcément beaucoup d’un tel projet. Je ne sais pas ce que la chaîne vise comme public mais en tous les cas, MOI, pour le moment, hormis le « Chez Marcus » il n’y a pas grand-chose qui m’intéresse.

Mais encore une fois, ce n’est que MON avis, merci de le réspecter.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

shin64 et bs12, merci pour le fou-rire du matin.

"mais c'est tout pourri laaaaa, c'est un scandale laaaaaa, je vais mater game one laaaaaaa".

"et bah si t'es pas content laaaaaa t'as qu'a faire mieusse si tu sais"

"ah bah c'est bien les fanboys laaaaaaa"

j'adore.

mais bon, on ne peux pas en vouloir a bs12, l'autre gars imite vachement bien le boulet.

AH sinon félicitations aux parents de nolife, longue life.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Oui là dessus, on respecte ton avis ^^

Après comme ils le disent, ils ne veulent pas plaire à tout le monde, seulement à ceux qui se retrouvent dedans ^^. Concept ambitieux peut être, mais regarde, moi je sais que ça me gênera pas de laisser la chaîne tourner en fond et suivre les emissions, et toi tu l' allumera pour regarder "Chez Marcus" donc tu te retrouve dans un programme déjà .

Rappelons GameOne à ses débuts et encore C++ qui ne diffusait que fin d'aprem début de soirée...

Bref, chacun se retrouve dans quelque chose ou tout, tant mieux et on ne peut que souhaiter que la chaîne vive.
*Güntheresque !*

copix
Yankee

Message par copix »

Je me devais d'ajouter mon petit grain de sel ^^

Bon pour moi la seul déception a été que les petites vidéos teaser du site ne soient pas diffusée sur l'antène avant l'ouverture "officielle", donc pas bien méchant ^^

sinon, enfin une chaine qui me représente
moi et mes passiosn
çà fait plaisir
je suis impatient de voir la premières session films amateurs dimanche savoir que qui va être diffusé

sinon, suis je le seul à avoir remarqué que la barre du logo no life grandis au fur et à mesure que sécoule un clip ou une émission sur Nolife ??
dans le genre on sias combien de temps il reste avant la fin de son émission ou son manga préféré, ou à supporter un mauvais clips (enfin un clip qu'on aime pas :klourd: ) je trouve çà originale, super utile et bien trouvé

la partie clip FR me faisait peur, mais c'est tellement décalé comme les trucs barré que je peux faire avec des potes pendant nos délires que je m'y retrouve encore aussi ^^

l'émission de Mr MARCUS que je ne connaissais que de répoutation (car je n'avais pas GO à l'époque) a été unanimement appréciée (oui on a fais une soirée Nolife pour els potes qui ont pas de freebox :kgrossecolere: )

et puis là quel bonheur de voir un clip jpop dance avec des iamges du clip "de test" de la série Oban Star Racer
et le clip d'avant avec la fille en tutu rose sous acide dans la foret trop mortel :le genre de clip jpop décalé que j'aodre, çà fait trop plasir de voir çà en france moi qui ne peu plus supporter de voir une chaine musicale car j'en ai assez de la prog en boucle avec leur trois clip bardés de SMS et plein de rnb (je ne critique pas çà, c'est juste que j'aime pas ^^)

bref, Nolife en boucle chez moi ^^

autre chose, question pour Mr Pilote :
allez vous sortir des dvd en partenariat de vos programmes
je m'explique !
un dvd de vos sitcom par exemple en partenaria avec Animeland (dvd sans boiboite plus la jaquette (pour raison de couts) ou des clips, ou des émissions, ou de tout ^^

voilà voilà

bref, long life à no life (je crois que ce jeux de mot à déjà été fait plus haut :kfcharme:

Shin_64
Intervenant valeureux :)

Message par Shin_64 »

si vous voulez fidéliser "le nolife", pitié moins de musique (mes oreilles vous remercieront. Parceque sincèrement, je ne pense pas que le nolife ait attendu qu'une chaine diffuse de la pop jap/française pour en écouter. Quand je regarde la télé, c'est pas pour écouter de la musique, et encore moins celle que vous passez qui me donne envie de m'enfoncer les auriculaires jusqu'aux tympans. Alors vous dites que vous vous adressez aux nolifes, que vous voulez faire une télé qui ne ressemble à rien de connu, mais ce matin en zappant j'ai eu l'impression de voir un copier/coller de mtv/m6 musique/w9 clip.

Le premier truc que vous devriez faire c'est mettre à jour votre site avec la grille de programation. Comme ça au moins on saura quand est ce que ça vaut le coup d'allumer sa télé. Il ne fallait pas s'attendre à n'avoir que des louanges, j'ai attendu sagement en pensant que cette chaine aller diffuser du contenu enfin intéressant, et j'ai entendu que de la mauvaise musique, et vu un remake des level one de marcus pour l'instant. Je donne mon avis et je fais une critique sans concession. On parle bcp de gameone et c'est vrai que c'est devenu vraiment merdique mais à ces débuts je trouvais ça foutrement plus intéressant que le début de nolife...

Pour les fanboys : quand je dis que c'est de la merde ça sous entend : "j'aime pas" , pas besoin de se formaliser pour si peu hein...

Balak : ta répartie me laisse pantois...

désolé pour le laius, ftw moins de musique svp... pitié !
Modifié en dernier par Shin_64 le sam. 02 juin 2007, 10:52, modifié 1 fois.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Chron
Hé, hé... sympa votre petite soirée... et il y avait l'air d'avoir ambiance... et des stars 'Vue à la TV'... :kgrin:

J'ai eu la chance de pouvoir assister à la naissance de la chaîne "de l'intérieur" et je peux vous garantir que hier soir l'atmosphère était électrique dans les locaux de Nolife...
Plus l'heure fatidique approchait, plus Alex et Seb étaient anxieux... passera?... passera pas...? la tension était palpable et tout le monde était dans l'expectative...
Finalement, quand le jingle de la chaîne est apparu et que les différents blocs d'émissions se sont succédés sans accro, les visages se sont détendus et les bouchons de champagne ont pu sauter...
Le pauvre Alex s'est certainement fait quelques cheveux blancs hier soir car, avec la temperature de la pièce dans laquel nous nous étions tous rassemblés pour suivre le lancement, la freebox surchauffait parfois... entrainant des freeze d'images redoutés par tous...

Bref, une super soirée et un lancement reussit pour Nolife...
Encore bravo à toute l'équipe pour le boulot abattu et bon courage pour la suite, vu qu'il va falloir tenir le coup...
Longue vie à Nolife!!! :kbisou:
Modifié en dernier par parotaku le sam. 02 juin 2007, 10:56, modifié 3 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Amnesiks
Morning Musume

Message par Amnesiks »

Moi je suis un peu déçu pour le moment.
Je m'attendais pas à ce que nolife soit à ce point orienté "chaine musicale".

Vivement qu'on est accès au programme de la chaine, j'en ai marre de me taper 2h de zik' pour 3 minutes de trucs interressants...

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Amnesiks a écrit :Moi je suis un peu déçu pour le moment.

Vivement qu'on est accès au programme de la chaine, j'en ai marre de me taper 2h de zik' pour 3 minutes de trucs interressants...
Allez, c'est un peut le reproche que je ferais actuellement..
Ils on peut être un équilibre a trouver, entre clips, micro-programmes et (re)diffusions de "vraies" émissions..
pour que ca deviennes vraiment une chaine sur laquelle tu peut zapper de temps en temps sans toujours tomber sur la même chose, même clip ou émission :)
vivement la grille des programmes :)

DjSeto
P'tit posteur

Message par DjSeto »

Amnesiks a écrit :Moi je suis un peu déçu pour le moment.

C'est normal, les vrais programmes commenceront Lundi. :kpfff:

Samedi musical et dimanche rediffusion du lancement.

A partir de Juillet jusqu'en Septembre c'est NoLife en vacances(comme toutes les autres chaines d'ailleurs) puis reprise des programmes normaux en Septembre.

Attendont le week-end prochain pour réellement se faire un jugement sur la chaine, car cela ne sert à rien d'emmetre des critiques alors que la programmation n'a pas réellement débutée. :kniko:

En tout cas bravo à l'équipe de NoLife pour leur courage et leur dévouement :)

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Les Français ont la mémoire courte...
Je rapelle pour certains que GameOne avait à l' époque que de la musique et des rediff !!!!!!!! Et c' est normal quand une chaîne débute et n' a pas de gros moyens ! Faut tourner les emissions, les monter, tester etc... et ça coûte beaucoup d' argent et de temps! alors pour ceux qui critiquent le fait de trop de musique, donnez donnez ! Vous verrez qu' avec plus d' argent ils peuvent faire plus d' emissions !

Et j' aime beaucoup les critiques du style: Vous êtes une petite équipe qui a pris le risque de se ruiner, qui a bosser nuit et jour, qui a fait tout pour être pret le 30 mars etc... mais JE ne suis pas satisfait et en plus j' ajoute le fait que vous êtes des feignasses parceque vous avez pas votre site à jour le lendemain matin de votre lancement...

Les gars, sérieux, si vous voulez que ça avance, faites des critiques CONSTRUCTIVES !
*Güntheresque !*

Shin_64
Intervenant valeureux :)

Message par Shin_64 »

ouais enfin ça fait 3 mois qu'ils disent qu'ils sont prêts, et mettre une pauvre grille de programation sur un site web ça prends 5 min.

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Certes, mais peut être que la grille est pas terminée sur certains points ^^ Puis dans la partie "emissions" tu trouves tous les horaires
*Güntheresque !*

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

La chanson de Moon (-Kana-) qui passe souvent là, c'est horrible. J'ai pourtant l'habitude de la J-pop et des voix horribles mais là ça dépasse tout. On dirait qu'on est en train de l'égorger... Immonde.
Là y'a du Akino Arai, c'est quand même autre chose. ^^

Sinon, c'est souvent les même clips qui passent quand même. Vu la quantité de clips qu'il y a au Japon, c'est dommage.

Répondre