NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jean hugues
Morning Musume

Message par jean hugues »

_Oni_ a écrit :
Ame bleue a écrit :Par contre, je suppose que tout le monde va dire que ca n'a pas d'intérêt parce que les gens qui regardent sont des gens intéressés qui connaissent le monde de la J-music, mais juste présenter des clips pour présenter des clips, je ne trouve pas ça très passionnant.
J'avoue. Je vais sur des sites dédiés pour trouver des news sur des chanteurs, des chateuses, des groupes.. que deviennent-ils, que font-ils... mais pourquoi justement ne pas profiter de cette emission pour nous parler de tout ça ? Le présentateur avait l'air de ne pas avoir grand chose à raconter. Les vannes, c'est sympa, mais des infos sur les groupes qui passent, ce serait vraiment le pied.
Même si ce sont des news dont on n'est logiquement au courant ! Peu importe ! J'ai trouvé l'émission vide. Dommage. Il y aurait de quoi faire.
Ben J-Top n'est a priori pas une émission de news mais juste un classement :kbof: Il y a une émission de prévue sur la chaîne pour ça : http://www.nolife-tv.com/content/view/24/63/

Et sinon pas de forum sur le site de la chaîne (le site n'est pas une priorité et manque de moyen oblige) sinon tu peux aller sur http://www.fulllife.fr/ (site de fan dédié à la chaîne avec un forum)
:kinterro: c'est quoi cette fausse excuse? ça prend 2 segonde de crée un forum, et en plus si il le font en bbs ce serait enconre plus rapide et moin encombrant pour le serveur.
je pensais que cette chaine allé etre a la pointe de la technologie et on a un site en web 1.5 :kfatigue: en plus sous joomla

Shin_64
Intervenant valeureux :)

Message par Shin_64 »

C'est pas la peine de discuter, on se bat contre des moulins à vent. Vous défendez bec et ongle cette chaîne sans une once d'objectivité. C'est peut-être parceque vous avez une émission dessus ? Enfin bref , faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre qu'artistiquement vos groupes c'est du flan, de la sous-culture d'origine controlée. Dans le making of on nous annonce une chaîne hors norme, quelque chose de différent. Pour l'instant , je n'ai rien vu de différent. J'y ai vu, plutôt des similitudes avec les chaines musicales les plus nazes du paf. Alors pourquoi faire un buzz autour de cette chaîne, pourquoi l'avoir appellé nolife puisque finalement elle ne s'adresse pas aux nolifes. D'ailleurs à qui elle s'adresse, sincèrement ? Aux gamines férues de clips flashys, de jpop commerciale, de goth lolitas et autres conneries du genre.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

attends au MOINS une putain d'emission pour commencer à emmettre le commencement d'un avis, ou plutot d'un grognement en ce qui te concerne.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

_Oni_

Message par _Oni_ »

jean hugues a écrit : :kinterro: c'est quoi cette fausse excuse? ça prend 2 segonde de crée un forum, et en plus si il le font en bbs ce serait enconre plus rapide et moin encombrant pour le serveur.
je pensais que cette chaine allé etre a la pointe de la technologie et on a un site en web 1.5 :kfatigue: en plus sous joomla
Ben c'est pas une fausse excuse, regarde ce qui est dit sur http://crlam.free.fr/wp/?p=202 concernant le site internet :klourd:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Merci LeFlan pour cette mise en perspective toujours salutaire. Il n'y a pas grand chose à ajouter, mais en bonne poire qui marche à chaque fois que je suis, encore quelques réactions :
Je pense au contraire que c’est plus par peur des réactions des VRAIS spectateurs que d’un réel manque de moyen. Toutes personnes honnêtes ici, reconnaîtront que ce n’est pas la mise en place d’un forum en PHP qui va coûter des sous ou même du temps.
Ce n'est pas la mise en place qui est un problème, c'est que de créer un forum pour le laisser pourrir par des spammeurs ou autres personnes si bien intentionnées, quel est l'intérêt? Si tu veux t'exprimer, ici, c'est très bien, et les personnes concernées le liront à un moment ou un autre, ensuite, tu as toujours le mail pour donner tes idées lumineuses qui sauveront la chaîne.
la plupart des membres du forum son copain avec l’équipe (ou cherche à obtenir leur émission ^^)
Clambin, Tsuka, moi... peut-être un ou deux autres de passage, je ne crois pas que cela fait "la plupart" des intervenants du coin et encore moins des inscrits. Et c'est sûr qu'on cherche tous à obtenir une émission pour pouvoir passer des nuits blanches et consacrer notre temps libre à NoLife, vu les intérêts économiques absolument démentiels qui sont en jeu au niveau individuel pour nous. C'est bien connu à NoLife, on roule tous en Ferrari.

Bref...

[Edit pour ceux qui ne se lassent pas] Tu mets tous les groupes présentés à l'antenne (soit près d'une centaine d'artistes, si je me souviens bien? chiffre à prendre avec précaution, pas officiel du tout) dans le même panier? C'est beau les généralités.
Faire des séquences, des émissions genre Superplay, minute du geek, ou autres, pour toi c'est pas Nolife? Des gens qui font un concert sur DS, t'as déjà vu ça autre part?
Continue à voir ce que tu veux et à donner tes arguments qui ne tiennent pas la route, nous continuerons dans le manque d'objectivité, merci.
@+
Chron

jean hugues
Morning Musume

il a pas besoin de bénévole pour creer un forum ,

sous +clavier -> forum actif apuyé sur crée forum remplir formulaire = forum crée en 1 minute

souris+clavier-> logiciel bbs rien a remplire forum crée en 2 segonde

aucune objectivité c'est claire ,

et ça veut dire quoi ce site sous joomla :kfatigue:

on est quand meme a l'air deu web 2.0 , faire un site sous joomla
hors que on se dit chaine no life ... :klourd:

jean hugues
Morning Musume

de plus sur n'importe quel forum pro il a
une question a la con
du style ete vous humain bref je vais pas polémiqué sur ça , c'est n'importe quoi ....

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

shin 64> tu peux aller mourir stp ? ou au moins t'acheter un cerveau ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ooooh y'a Shin_64 qui continue de boucler Image
Faudrai commencer a apprendre a lire les réponses, parce que là on dirai un bot :kgrin:

Oni > Ca me dérange d'autant moins que 50/50 ça laisse l'autre moitié du temps pour les émissions & co, ce qui fait déjà un bon paquet d'heures, et que Nolife crée de toute pièce la quasi totalité de ses programmes (contrairement a bcp d'autres chaines).

jean hugues > Lis la réponse de c.lambin (et sa très intéressante FAQ), ce n'est pas l'installation qui prend du temps, mais veiller au forum (modération & co). Nolife a des comptes a rendre, si elle avait un forum ce serai une responsabilité de plus.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

jean hugues>Le problème, c'est pas de créer un forum. C'est que s'il est crée, après, en deux jours, ça deviendra n'importe quoi, illisible avec des
"Poukoi vou maité pa plus de VRAI musik???!!!!" et autres bêtises dont on a quelques échantillons ici. Sébastien a mieux à faire que de s'occuper de ça. Ce n'est pas les moyens d'expressions qui manquent, et ne vous inquiétez pas, ils vous lisent dès qu'ils ont 5 secondes.
@+
Chron

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Bravo pour votre patience les gars :kbisou:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

un peu hs, mais bon, un prof de droit/gestion nous avait dit que le gerant (ou le proprio, enfin le mec qui ecrit dessus quoi) d'un blog était responsable de tout ce que contenait ce blog, y compris les commentaires. ca marche pareil avec un forum ?
genre, si on tient des propos revisionnistes, tsuka peut aller au tribunal ?

Shin_64

Message par Shin_64 »

si je me suis trompé, je viendrai m'excuser publiquement. Je vais me donner une semaine pour regarder quelques émissions, et me laisser le temps de la réflexion. Mais pour l'instant le bilan n'est pas brillant, et deux émissions ont été diffusés. JTOP et le remake de level one.
J'ai trouvé ça navrant... Après on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé et que je ne fais pas preuve d'objectivité.

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

VV> Si le contenu d'un forum est illégal, son (ses) responsable(s) sont tenu de s'expliquer devant la justice... Enfin c'est ce qu'il me semble.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Shin -> Jésus est parmi nous, je sens sa présence \o/

VV-> oui

Répondre