NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Shin_64
Intervenant valeureux :)

Message par Shin_64 »

on va dire que je suis solidaire et que je fais un effort. Pour pas qu'on vienne me traiter d'intégriste et me sauter dessus dès que j'aurai envie de m'exprimer.

angogogo
Morning Musume

Message par angogogo »

Angogogo t'en a pas marre de tes monologues à 2 sous et de te prendre la tête avec tout le monde ?
C’est quoi cette réaction si énergique à mon encontre. Mon message en haut semble t’avoir blesser, aurais tu un intérêt quelconque dans l’affaire ^^
Pour ta gouverne mon cher ami je ne suis pas un geek, encore moins un otaku. On me classe plutôt dans la catégorie des surfeurs (mais sans la planche). Merci d’éviter de me cataloguer dans une case juste parce que je donne un avis différents du tiens. Je suis bien loin de ceux que tu peux imaginer.
et toi t'es qui pour jouer les redresseurs de tord à 2 balles. On doit passer par toi avant de poster. stfu...
Merci de ton soutien Shin_64...
101% ca devait pas commencer à 19h sinon ? parceque là j'ai un écran noir depuis 8 min ?

Idem pour moi ! Ecran noir total ! J'ai un pote sur MSN qui vient aussi de me confirmer le truc. Eclipse total :ksurpris:

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

angogogo a écrit :Alors imaginez le spectateur qui ne connaît pas…
Ben justement... par curiosité, le 'spectateur qui ne connaît pas' voudra peut être découvrir autre chose que ce qu'il a l'habitude de voir ailleurs... sans se soucier que tel ou tel groupe se classe dans la catégorie 'visual' ou 'commercial japonais'... etc...

Perso, je suis plutôt anim'geek et otak de jeux vidéo mais je n'y connais absolument rien aux groupes de musique japonais... mais je viens de voir sur youtube un extrait du jtop de nolife et je me suis bien marré en voyant le clip 'super sucker'... l'idée de base semble casse gueule mais c'est fun et délirant avec les petites touches de stopmotion... et ca me fait bien ch**r de pas avoir la freebox car je suis sur qu'il y a pleins de trucs sympas que je pourrais voir grâce à Nolife...
Maintenant, je suis peut être un 'spectateur qui ne connaît pas' avec l'esprit trop ouvert sur les produits commerciaux jap...? sérieusement, je ne sais pas...
Modifié en dernier par parotaku le lun. 04 juin 2007, 19:24, modifié 2 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Ca y est ca passssse !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

angogogo>Libre à toi de penser que Nolife n'a pas voulu de forum pour ce genre de buts commerciaux... Mais bon comme tu peux déverser tes préjugés idiots ici, le but est rempli quand même non? A moins que toi aussi, tu n'aies un intérêt à démonter Nolife?
De même, libre à toi de croire que Nolife est inféodé à un éditeur ou un autre, qu'importe ce qu'on dirait, cela ne te convaincrait pas et je ne vais pas m'épuiser à réfuter tes persiflages.
Shin 64 a écrit :101% ca devait pas commencer à 19h sinon ? parceque là j'ai un écran noir depuis 8 min ? et comme je me suis tapé des clips toute la journée , j'aimerai bien voir "enfin" une émission, enfin si c'est possible...
Pour quelqu'un qui a vomi sur "des clips de merde" tout le week-end, je te trouve bien acharné. Tu sais depuis samedi midi que tu n'aimes pas la chaine, mais tu continues de la regarder 24h/24?
C'est juste une constatation surprise. Pour le black-out, je n'en sais pas plus, je n'ai pas Nolife chez moi, mais ça m'inquiète aussi.
@+
Chron

angogogo
Morning Musume

Message par angogogo »

A moins que toi aussi, tu n'aies un intérêt à démonter Nolife?
C’est vous qui avez un intérêt à défendre la chaîne, ne mélange pas les rôles.
De même, libre à toi de croire que Nolife est inféodé à un éditeur ou un autre,
Pour l'éditeur, j'attends de voir quel seront les animés programmer sur la chaîne et la publicité diffuser. Je viens de comprendre déjà qu'une partie des clips diffusés venait de Wasabi Records. Comme j'ai compris hier qui était derrière ce label (que je penser japonais) j'ai effectivement était étonner.
cela ne te convaincrait pas et je ne vais pas m'épuiser à réfuter tes persiflages.

Justement c’est le problème de trop de membres ici, essayer de convaincre ceux qui ne sont pas satisfaits. C’est quoi l’intérêt ? Défendre des amis ou un concept ?

Mais qu’importe, je pense réellement attendre une semaine avant de me faire un avis arrêter, en essayant bien sûr d’être présent devant mon post pour les programmes phares annoncés.
Peut être que dans une semaine, mon avis aura changer en tous les cas, j’espère que de votre côté vous serais plus objectif.

Amnesiks
Morning Musume

Message par Amnesiks »

Votre débat commence à être très chiant les gars.

Sinon j'ai maté 101% et voici mon avis :

La voix off pour la partie jeux vidéo (naruto sur XBOX etc...) était vraiment à chier.
Sinon le reste était bien.
Superplay : excellent !!
Reportage sur Q : je m'attendais à mieux, mais c'était quand pas mal du tout.

Bref, je crois que je vais réserver le créneau 19h-20h pour quelques temps.

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Bien chouettes, le reportage sur Q et le superplay.
Juste, sur la forme, le mouvement incessant de pendulier de la caméra dans les escaliers, hmpf, bonjour le mal de mer. La caméra systématiquement de travers dans la même séquence, pareil.
Image
Image
Et c'est aussi dans cette même partie de reportage qu'il aurait pu avoir un plus d'élaguage, à mon avis.

A part ça : J'en veux plus :D

Shin_64
Intervenant valeureux :)

Message par Shin_64 »

Chron a écrit :Pour quelqu'un qui a vomi sur "des clips de merde" tout le week-end, je te trouve bien acharné. Tu sais depuis samedi midi que tu n'aimes pas la chaine, mais tu continues de la regarder 24h/24?
C'est juste une constatation surprise. Pour le black-out, je n'en sais pas plus, je n'ai pas Nolife chez moi, mais ça m'inquiète aussi.
@+
Chron
J'ai aussi dit que je me donnais une semaine avant d'enterrer la chaine et qu'au bout de cette semaine après avoir visionné les émissions je donnerai un avis sans concession définitif (négatif ou positif).
Et que je m'excuserai publiquement si je retournais ma veste.

Je précise que je ne suis pas maso au point de me taper 12h de clips non stop surtout quand c'est de la jmusic. J'ai laissé la chaine tourner et mis la télé en mute. Ca vous fait de l'audimat comme ça. Je me suis quand même donné la peine d'écouter un peu pour pouvoir critiquer un peu , sans me taper le courroux de l'assemblé bien pensante. Le seul truc que j'ai apprecié c'est alif tree, que je connaissais déjà depuis... longtemps. j'ai pas trop compris pourquoi A.Pilot définit sa chaine comme n'étant pas grand public. Parceque si la jpop c'est psa grand public, excusez moi hein mais bon, qu'est ce que c'est ? c'est pas grand public parceque vous passez de la pop indé ?

Bon passon maintenant à 101% :

-l'actu : Relayer des infos qui datent de plus d'une semaine.
-superplay : une bonne surprise, j'ai trouvé ça intéressant et instructif, et le joueur de gradius V est vraiment très bon. Dommage que ce soit aussi court.
-1 minute pour parler de : C'est censé être drôle ? j'avais pas autant ri depuis pas de pitié pour les croissants ? vous avez pris des cours de comédie ?
- BDBlogueurs : très bien.

et le documentaire sur q entertainement très sympa aussi.

maintenant 1 h d'émission/ jour je trouve ça un peu limite pour retenir le nolife. J'avais lu 50% de clip et 50% le reste ? c'est vraiment respecté ?
Parceque bon, je doute que le nolife allume sa télé pour écouter de la musique. Il aurait plutot tendance à lancer foobar et a écouter la musique qu'il aime. J'ai tjrs du mal a cerner pourquoi vous avez appellé cette chaine comme ça.

Thi
P'tit posteur

Message par Thi »

na na na na naaaa
na na na na naaaa
na na na na naaaaaa
na na na naaaaa

nolife i

Bon faut pas les écouter tous ces grincheux ...
Moi je dis un grand bravo à toute l'équipe pour le lancement et bon courage pour la suite.

Nolife !

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Moi j' aime bien le cadrage de biais ! C' est original et dynamique ! ça change du cadrage standard avec le fond calculé d' avance ! Ca amène un ptit côté artisitique au reportage. (peut être que c' est parce que j' ai fait 2 ans en école d' art ? Mais j' aime !)

EDIT:

Shin_64 j' avais pas pris la peine de lire ton post, mais par curiosité, je l' ai fait... MAIS QU' EST CE QUE TU FAIS ENCORE LA ?

On voit bien que la chaîne ne te plait pas, et elle ne va pas changer pour toi ! Alors tes critiques nulles et non-constructives, ça sert à rien de les posts ! Tu n' aimes rien, t' es jamais content en général, mais tu t' obstines à nous pondre quelque chose ! Au moins, on sait que cette chaîne n' est pas grand publique ! Tu voudrais de la daube musicale de MTV, des reportages de M6 et de l' humour Bigard ! et bien, ce n' est pas ici !!!!!!!!! Alors zap !
Modifié en dernier par GunJ le lun. 04 juin 2007, 20:26, modifié 1 fois.
*Güntheresque !*

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Mauvaise langue, la photo du phenom date de vendredi :o
sinon naruto a en effet été dévoilé aux ubidays, ca date en effet d'une semaine.. reste que anim+jv+ manga c'est dans la cible :/
quand au monde de wow, je m'en fou, j'attends des news sur Guild wars pour savoir s'ils sont réactifs :kpfff:

après impressionné par superplay aussi, et pourtant les shoot'them up en général et gradius en particulier ca me passe par dessus la tête :p

BD blogeur sympa aussi..
et en effet 1min pour parler.. ca m'a pas vraiment fait rire non plus. en même temps je zappe sans pitié les eric&ramzi et autre météo de canal+, alors bon..
Modifié en dernier par Ouache le lun. 04 juin 2007, 20:25, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

'tain, y'a du bon troll, dans l'coin.

C'est ôch !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Parceque si la jpop c'est psa grand public, excusez moi hein mais bon, qu'est ce que c'est ? c'est pas grand public parceque vous passez de le la pop indé ?
Euh, ça m'étonnerait que tout le monde écoute de la J-pop. Le grand public, c'est ceux qui regardent la roue de la fortune, le journal de 20H de TF1, le morning live de M6 (si ça existe encore), le grand journal de Canal +... que sais-je... Par rapport à la population française, le nombre de personnes écoutant de la J pop ne doit pas être bien nombreux. Dire que la jpop est grand public, on doit pas avoir le même sens des réalités...
-l'actu : Relayer des infos qui datent de plus d'une semaine.
Ca par rapport au net, évidemment. Mais aussi 101% est une émission enregistrée, donc tout n'est pas fait 5 min à l'avance, soyons réaliste.
maintenant 1 h d'émission/ jour je trouve ça un peu limite pour retenir le nolife.
Encore une fois, arrête de fumer. Cela a déjà été dit. Fournir 5 minutes de programmes par jour, c'est déjà énorme pour une petite structure comme NoLife, faut pas s'attendre à plus et beaucoup de chaine de satellites n'en font pas autant. Bref, je me répète et tu n'as toujours pas compris ce qui a été dit auparavant, ou alors tu m'amuses à troller, et si c'est le cas, il n'y a que peu de réponses, le mépris silencieux, les insultes en flame, ou le flood nonsense...

Trantkat> Oui, je m'amuse toujours autant à agiter du vent. :kfcharme: C'est mon côté Don Quichotte.
@+
Chron

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

GunJ a écrit :Moi j' aime bien le cadrage de biais ! C' est original et dynamique ! ça change du cadrage standard avec le fond calculé d' avance ! Ca amène un ptit côté artisitique au reportage. (peut être que c' est parce que j' ai fait 2 ans en école d' art ? Mais j' aime !)
Côté artistique... ouais... Mon oreille interne doit pas être assez arty >.>

Répondre