Le spoil il a été AFFREUX pour le coup. Non, sérieux, ça se fait pas, d'autant que ça n'a servi strictement à rien: c'était juste du spoil bête et méchant, sans prévenir, à sec, même pas le temps de se boucher les oreilles ou les yeux. Je suis pas plus comics que ça, j'étais pas spécialement intéressée par Civil War à la base, mais ça m'a traumatisée. Du spoil à la Animeland pour du comics, c'est moche quand même.
ghosthug a écrit :RHALALAAAaaaaa j'ai raté la première diffusion de Chikyû Shôjo Arjuna !!
je savais pas que c'était today!
et en plus c'est rediffusé demain a 13h ! pfiouuuu mais je serais pas laaaa !:
Pas de panique, ça repasse samedi à 18h et dimanche à 16h30 (les deux épisodes de la semaine à la suite).
Pour le spoil de duo comics, ils ont quand même prévenu avant, et puis, même moi qui ne suis pas fan de comics, j'avais déjà vu cette info dans le monde et dans libé, donc bon...
Faut voir que c'est des geeks comme nous les gars, il savent la valeur d'un spoil et je pense qu'ils sont restés dans les limites acceptables.
Tsuka a écrit :Mais au fait, Arjuna c'est pas chez Kaze ......... je croyais que la chaîne leur appartenait
Modifié en dernier par Alex Pilot le mar. 12 juin 2007, 21:47, modifié 1 fois.
Little Lou a écrit :Le spoil il a été AFFREUX pour le coup. Non, sérieux, ça se fait pas, d'autant que ça n'a servi strictement à rien: c'était juste du spoil bête et méchant, sans prévenir, à sec, même pas le temps de se boucher les oreilles ou les yeux. Je suis pas plus comics que ça, j'étais pas spécialement intéressée par Civil War à la base, mais ça m'a traumatisée. Du spoil à la Animeland pour du comics, c'est moche quand même.
Honnêtement, je ne pense pas que ça nuise à la lecture de Civil Wars.
Attendez qu'on fasse la même chose avec les séries TV
edit : ou avec Harry Potter 7
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
ghosthug a écrit :RHALALAAAaaaaa j'ai raté la première diffusion de Chikyû Shôjo Arjuna !!
je savais pas que c'était today!
et en plus c'est rediffusé demain a 13h ! pfiouuuu mais je serais pas laaaa !:
Pas de panique, ça repasse samedi à 18h et dimanche à 16h30 (les deux épisodes de la semaine à la suite).
Il a absorbé le côté féminin de Voldemort pendant l'incantation qui aurait du lui être fatal, ce qui explique ce côté macho et dénué de charisme qui émane du sorcier des ténèbres, ainsi que sa haine irraisonnée pour le jeune homme, qu'il trouvait trop attirant.
oh Animation Runner Kuromi, ça va être bon! Je savais que les NOLIFE avaient du goùt :X
Sinon, concernant le gros spoil sur civil wars, j'avoue que personnellement, ça m'a encore plus donné envie de le lire rien que pour ça. J'avais une période comisqueue il y a un temps et j'espère renouer le lien avec cette série.
Excellent les clips d'HALCALI (celui avec le rubicon) et celui de l'indé français verti...truc muche, ça s'appelle "Quelque chose". Un bon trip.
vinhnyu a écrit :et celui de l'indé français verti...truc muche, ça s'appelle "Quelque chose". Un bon trip.
Vegomatic.
Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
sinon je sais pas si c'est fait expres ton post mais superman c'est dc et pas marvel Wink
Si, c'est comme ça qu'on catalogue les comics geeks, c'est dommage, 7 posts et déjà catalogué. M'enfin bon, on les aime bien ces gens, on leur jette des cacahuètes des fois.
V1c3nt>Quintuple post, joli... Et en plus pour se faire griller à la fin, mwahah!
@+
Chron