Alex a écrit :La frontiere pc console commencent a se casser avec des jeux comme shadowrun...
Haha oui, le jeu où les joueurs PC doivent avoir un handicap parce que les contrôles consoles sont pas adaptés du tout à un FPS. En plus t'es obligé de payer l'abonnement "Live for Zindozs" pour jouer moins bien, géniaaaaaal.
Perso, j'y crois pas trop.
En plus le jeu a de bonnes idées, mais a l'air pas hyper bien, sinon.
Nan shadowrun effectivement c'est de la "merde" ca peut etre marrant 20 min mais apres..des titres comme Haze, Crysis ou Quake wars vont facilement l'enterrer niveau FPS...apres le jeu est plus pour les fans.
T'as tout a fais raison, je pense que les gens ne sont pas pret a payer sur ordi pour jouer a un jeu...mais je trouve le concept sympa.
pff shadowrun c est un pauvre jeu optimisé a mort pour le tout public...
et pour ce faire le concepte des pouvoirs c'est tout simplement, l'utilisation de ce qu'on appellait des cheats de facon naturel...
on choisi son cheat (voir a traver les murs, voler, sauter haut...) et voila on joue super facilement parcequ au moin c est facile comme quand on cheat ^^... u___u
il me semble aussi que ya une visé auto pour mieu viser....
Shadowrun est tout simplement une adaptation complètement foireuse du JDR papier d'origine qui est presque aussi connu que Donjon&Dragon mais dans un domaine plus futuriste.
Deja ils auraient pu prevoir un mode solo. mais l'idée de la magie est pas mal mais un peu trop bourin a mon gout, on dirait du CS. Ca aurait été plus tactic pourquoi pas.
kotaku ,le site qui publie une news toutes les 3min 12 a parfois des commentaires assez éclairés et droles
SEGA Game Gear dead? No! The handheld still lives in a public service announcement starring characters from cartoon Shrek. The spot encourages children to go outside and play instead of sitting around watching TV and playing video games. This coming from a movie franchise that a). said it was okay to be fat and ugly as long as you're a good person b). is selling every kind of nasty junk food on the market c). has video game versions of itself. The irony, we're drowning in it. The inclusion of the Game Gear does help ground the wtf factor.
ça y est j'ai pu tester l'emu cps3 et ça tourne super bien. sur un vieil XP de l'age de pierre, ça tourne nickel chrome, j'ai pu tester avec les 3 street fighter III (new generation, giant attack et third strike) ainsi que warzard. Bref, de la joie.