NOLIFE
-
- Morning Musume
J'hallucine complètement qu'une chaîne qui a démarré il y a moins de 4 mois prenne 2 mois de vacances d'étés (parceque c'est la télé alors c'est normal on se prend 2 mois mais on prétend quand même être différents...).
On va donc se taper des dizaines de rediffusions du peu de contenu déjà présent.
J'imagine que c'est dur à tenir mais vous êtes pas les seuls à bosser en france (si tout le monde prenait 2 mois...) faudrait peut être se donner les moyens des ambitions.
Voilà pour le coup de gueule sinon cette chaîne déchire tout et longue vie à Nolife.
On va donc se taper des dizaines de rediffusions du peu de contenu déjà présent.
J'imagine que c'est dur à tenir mais vous êtes pas les seuls à bosser en france (si tout le monde prenait 2 mois...) faudrait peut être se donner les moyens des ambitions.
Voilà pour le coup de gueule sinon cette chaîne déchire tout et longue vie à Nolife.
ROULE UN CHON!!!
- Alex Pilot
- Otaking !
Ben en fait, moi, je prend qu'une semaine de vacance.
Les programmes de la rentrée vont pas se faire tout seul.
Et puis, tu verrais les conditions de travail, au contraire, tu hallucinerais qu'on ne s'arrête d'emettre que pendant deux mois (et même peut-être plutôt un mois et demi en fait).
Edit : j'ai oublié de préciser car ça me semblait évident : ma semaine de vacance, c'est une semaine à Nice où j'amène mon ordi avec moi pour continuer à monter les programmes.
Et puis, tu verrais les conditions de travail, au contraire, tu hallucinerais qu'on ne s'arrête d'emettre que pendant deux mois (et même peut-être plutôt un mois et demi en fait).
Edit : j'ai oublié de préciser car ça me semblait évident : ma semaine de vacance, c'est une semaine à Nice où j'amène mon ordi avec moi pour continuer à monter les programmes.
Modifié en dernier par Alex Pilot le mer. 11 juil. 2007, 23:33, modifié 4 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Vincent, si pour toi, les gens de la télé ne travaille que quand il y a des programmes diffusé, tu te fourre le doigt dans l'oeil. Tu crois qu'il faut une heure de travail pour monter un journal genre le 19-20 ?
Jamais content, les mecs. Plus ça va, plus je trouve que ne pas faire de forum Nolife, c'est une bonne idée
Jamais content, les mecs. Plus ça va, plus je trouve que ne pas faire de forum Nolife, c'est une bonne idée

TAMATAMATAMATAMA
- parotaku
- Taré de la résolution
>Jep
+1
Bon alors, bonnes vacances Alex... Essaye un peu de décompresser quand même, hein...
+1
Bon alors, bonnes vacances Alex... Essaye un peu de décompresser quand même, hein...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
-
- Yankee
Alex Pilot a écrit :Ben en fait, moi, je prend qu'une semaine de vacance.

hmm sinon je suppose que pour que le jtop continue cet ete c'est peu tendu finalement ?
D'ailleurs vous pourriez pas etendre le vote a dix titres parce que c'est tres dur de choisir

- Alex Pilot
- Otaking !
Au fait, demain concert de Gari à la scène bastille.
J'ai tellement aimé leur live à JE que je les ai mis second dans mon J-top (au fait, puls que 10 heures avant la cloture des votes du dernier J-Top de la saison).
On pense qu'on va laisser les votes actifs et afficher les résultas sur le site, mais qu'on ne va pas réaliser l'émission. On a un boulot monstre qui nous attend et on préfère préparer le mieux possible la rentrée.
J'ai tellement aimé leur live à JE que je les ai mis second dans mon J-top (au fait, puls que 10 heures avant la cloture des votes du dernier J-Top de la saison).
On pense qu'on va laisser les votes actifs et afficher les résultas sur le site, mais qu'on ne va pas réaliser l'émission. On a un boulot monstre qui nous attend et on préfère préparer le mieux possible la rentrée.
-
- Morning Musume
J'espère que ce travail de forcené sera payant. Vous le méritait les gars.
Quand on voit la tête que tu avais , Alex (
), lorsque tu t'excusais pour le couac de Lundi, je suis étonné que tu ne prennes qu' une semaine de vacs. A moins que tu récupères vite.
Dans tous les cas, bon courage !!!!
Quand on voit la tête que tu avais , Alex (

Dans tous les cas, bon courage !!!!

"Mr Crocodile, il va me croquer le cul" -Régis Robert
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
En général le monde de l'audio-visuel se remet en branle aux alentours du 15 août pour produire les émissions qui sont diffusées un mois plus tard (voir parfois un peu plus tard). En général les équipes ne prennent que une à deux semaines de vacances (peut-être un peu plus pour les intermittents).JeP a écrit :Vincent, si pour toi, les gens de la télé ne travaille que quand il y a des programmes diffusé, tu te fourre le doigt dans l'oeil. Tu crois qu'il faut une heure de travail pour monter un journal genre le 19-20 ?
Et au niveau du temps de production d'une émission, chez nous pour produire une 5 (cinq) minutes quotidienne il faut une journée à une équipe de 5 à 8 personnes (ça dépend du nombre de tournages nécessaires), sans compter les plateaux qui mobilisent une quinzaine de personnes.
Autant dire, si certains ne s'en étaient pas encore rendus compte, que Nolife est un putain de miracle.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- mitch
- Space Paranoïd
MWAHAHAHAHA!J'hallucine complètement qu'une chaîne qui a démarré il y a moins de 4 mois prenne 2 mois de vacances d'étés (parceque c'est la télé alors c'est normal on se prend 2 mois mais on prétend quand même être différents...).
oh le beau...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Tu regardes pas, c'est tout, et tu auras aucun problème avec les rediffs.v1nc3nt a écrit :J'hallucine complètement qu'une chaîne qui a démarré il y a moins de 4 mois prenne 2 mois de vacances d'étés (parceque c'est la télé alors c'est normal on se prend 2 mois mais on prétend quand même être différents...).
Sinon, ce que j'aime le moins sur la chaîne, ce sont certains clips musicaux. Voilà.
Mention spéciale à Tom Novembre de la Minute !