Tu joues A quoi, gros ?
- mitch
- Space Paranoïd
Fantastique...
Qu'est-ce qu'il vont bien pouvoir inventer la prochaine fois comme nouvelle variante de contrôleur...
Je verrais bien un truc discret et peu encombrant dans l'apart comme un cheval d'arson ou des barres asymétriques...
Encore un peu d'effort et le système complet va être aussi bon marché que la ps3...
Personnellement, j'attends impatiemment la voiture jaune de wii wii.
Qu'est-ce qu'il vont bien pouvoir inventer la prochaine fois comme nouvelle variante de contrôleur...
Je verrais bien un truc discret et peu encombrant dans l'apart comme un cheval d'arson ou des barres asymétriques...
Encore un peu d'effort et le système complet va être aussi bon marché que la ps3...
Personnellement, j'attends impatiemment la voiture jaune de wii wii.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Oh putain c'est chié ! Comment ça troue l'cul !
Une sonde analogique pour accompagner une éventuelle adaptation de la série South Park ?Mitch a écrit :Qu'est-ce qu'il vont bien pouvoir inventer la prochaine fois comme nouvelle variante de contrôleur ?

Pour Kara, le Postal Dude Is Back avec la Postal Babe....
Ca va philosopher sec !

Source : Factornews
Ca va philosopher sec !

Source : Factornews
- ben_g2
- Intervenant valeureux :)
Petite question : Je viens d'acquérir une PSP et j'étais intéressé par me procurer des jeux en import (dont Twinbee Portable) sur le site de Play-Asia mais j'ai su qu'ils ne vendent aucuns jeux PSP (et même PS3) pour l'exportation

... Alors je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables où je pourrais trouver de bons jeux d'import (à des prix raisonnables)
... Merci

... Alors je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables où je pourrais trouver de bons jeux d'import (à des prix raisonnables)

... Merci

-
- Mozinor du pauvre
y'a eux >>>http://www.neoayato.com/Shop/
- ben_g2
- Intervenant valeureux :)
Merciganesh2 a écrit :y'a eux >>>http://www.neoayato.com/Shop/

- Klaim
- Artisan Digital
J'ai été a une conference organisée par Autodesk et yavait un des graphistes principaux d'Epic qui y étais pour expliquer comment ils font leurs perso next gen pour Gears of War et surtout Unreal Tournament 3.
C'est des gros tueurs.
Je pense que pas mal de graphistes dans la sale on du se pendre en sortant de la conf.
C'est des gros tueurs.
Je pense que pas mal de graphistes dans la sale on du se pendre en sortant de la conf.
- Klaim
- Artisan Digital
Jep> Héhé bisous baby
Chichi> Moi je suis programmeur et bon de notre coté la next gen c'est un autre problème. On a eu mal pour les graphistes qui doivent se tapper le même perso pendant 2 mois ( 45 jours par perso d'après le mec d'épic). Mais comme on est plutot du genre motivés ça donne plus envie de faire mieu que de se pendre
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de présentation de UT3 mais faut savoir qu'il n'y a que du temps réel dans la vidéo...
(au passage, sans faire trop de pub, notre boite a ouvert un blog http://www.creative-patterns.com/blog/ , ça peut ptete interesser des gens de savoir ce qu'il se passe dans une petite boite de jeu ambitieuse comme la notre)

Chichi> Moi je suis programmeur et bon de notre coté la next gen c'est un autre problème. On a eu mal pour les graphistes qui doivent se tapper le même perso pendant 2 mois ( 45 jours par perso d'après le mec d'épic). Mais comme on est plutot du genre motivés ça donne plus envie de faire mieu que de se pendre

Je sais pas si vous avez vu la vidéo de présentation de UT3 mais faut savoir qu'il n'y a que du temps réel dans la vidéo...
(au passage, sans faire trop de pub, notre boite a ouvert un blog http://www.creative-patterns.com/blog/ , ça peut ptete interesser des gens de savoir ce qu'il se passe dans une petite boite de jeu ambitieuse comme la notre)