bonne nouvelle?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Buta
Grand Strateguerre

bonne nouvelle?

Message par Buta »

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=16604

seul l avenir nous dira ce que le futur nous reserve...

Boulouk

Message par Boulouk »

FUKING COOL!
quand une mauvaise nouvelle laisse sa place à bel espoir bien neuf, ça fait du bien.
Dieu benisse Pixar, bordel de merde. :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Au sujet de la démission de Roy Disney & Stanley Gold, j'ai déjà créé un topic hier sur le forum Actualités :

viewtopic.php?t=1197

Sinon pour moi c'est toujours pareil, faut pas crier non plus à la mort de l'anim traditionelle car ça m'étonnerait qu'elle disparaisse des créneaux TV par exemple, donc y'aura encore de la 2D en pagaille meme aux States ...

C'est les (tres peu nombreux) gros studios d'anims 2Ds américains qui veulent delaisser le traditionnel au profit de la 3D pour leurs *gros* long métrages ... Donc on pourra regretter quelques films 2Ds par ans, certes, de grosses machines impressionantes a tous niveaux, qui employaient de pointures du genres et se donnaient les moyens de produire de la qualité ...

Mais peut-etre que je suis naif et que la 3D est envisagée comme remplaçant à la 2D dans tous les studios, secteurs & formats d'Anim ^^ :?:

Et puis à la limite, si ils choisissent la 3D c'est car ça leur coutera moins cher que la 2D quelque part non (pour les films) ? ... Si ça peut permettre a des studios de renflouer les caisses pour eventuellement revenir apres a des grosses prods 2D, tant mieux ... faut les comprendre aussi, La Planète Au Trésor a couté 140 millions de dollars quand meme, parait il ...

Répondre