Recherche job
Recherche job
Bonjour à tous,
voilà je suis diplomé de l'école Pivaut (nantes), et je recherche (desespérément) un job.
Je suis ouvert à toutes propositions, et je vous invite à jeter un oeil sur mon travail :
www.aurelienmahaut.com
Merci à tous, et j'attends de vos nouvelles(remarques, conseils, propositions...)
voilà je suis diplomé de l'école Pivaut (nantes), et je recherche (desespérément) un job.
Je suis ouvert à toutes propositions, et je vous invite à jeter un oeil sur mon travail :
www.aurelienmahaut.com
Merci à tous, et j'attends de vos nouvelles(remarques, conseils, propositions...)
C'est notre lot à tous 
La charte catsukienne du Job Board n'autorise pas les annonces du type "je cherche du job".
Cependant tu devrais trouver ton bonheur dans la liste de messages "je propose du job".

La charte catsukienne du Job Board n'autorise pas les annonces du type "je cherche du job".
Cependant tu devrais trouver ton bonheur dans la liste de messages "je propose du job".
Modifié en dernier par damien le sam. 10 juil. 2010, 12:40, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Tu sais Pocky, je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de juger, mais les jobs, c'est un peu comme les filles. Si tu essaies de draguer en te promenant avec une pancarte "je cherche absolument une copine, aidez moi", tu risques d'avoir un peu de mal.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hmmm... Le coup de la pancarte pour pecho des meufs j'ai jamais testé, mais en ce qui concerne le boulot, faut pas croire que ca va tomber du ciel "au moment ou tu t'y attend le moins" non plus.berseker a écrit :Tu sais Pocky, je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de juger, mais les jobs, c'est un peu comme les filles. Si tu essaies de draguer en te promenant avec une pancarte "je cherche absolument une copine, aidez moi", tu risques d'avoir un peu de mal.
Alors mettre une annonce ici je dis pourquoi pas (je virerais juste le "desespérement" qui pour le coup fait un peu trop "a cran"). D'autant plus que ton boulot a l'air pas mal, en tout cas d'un niveau suffisant pour commencer a taffer selon moi.
Apres faut peut etre pas se contenter d'une annonce internet non plus et ne pas hesiter a demarcher les studios, surtout ceux qui s'appretent a lancer des prods.
Bon courage en tout cas!
- Somnambule
- Beat Takeshi
- berseker
- mouton câlin
Euh, oui, effectivement, ça ne va pas tomber du ciel. Ca n'était pas mon propos, en fait. Mais si tu penses que dire "je suis désespéré, donnez moi un boulot" est une manière constructive de chercher activement de l'emploi, désolé, c'est que je ne dois pas être en phase avec le monde du travail.Icaras a écrit :Hmmm... Le coup de la pancarte pour pecho des meufs j'ai jamais testé, mais en ce qui concerne le boulot, faut pas croire que ca va tomber du ciel "au moment ou tu t'y attend le moins" non plus.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.