je tiens a presenter mes excuses pour la bande d'ahuri qui me sert de collegues . le probleme est maintenant regle et vous n'aurez plus de post de leur part .
tsuka , j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur ( c'est moi qui leur est fait connaitre le site )
p.s : mes excuses sont aussi pour toi catox
je vous promets que ceci ne se reproduira plus
presente mes excuses
- staline
- Tartiflette
presente mes excuses
Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour tes excuses Staline, mais je t'en veux pas du tout, faut pas te reprocher les quelques messages dégénérescents en question ^^
Etre enervé & vulgaire sur certains messages est compréhensible, mais pas les abus & gratuités, ce n'est pas une habitude d'ici, donc encore moins tolérable ... m'enfin bon y'a pas mort d'homme, et j'ai censuré personne
Etre enervé & vulgaire sur certains messages est compréhensible, mais pas les abus & gratuités, ce n'est pas une habitude d'ici, donc encore moins tolérable ... m'enfin bon y'a pas mort d'homme, et j'ai censuré personne

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moi aussi j accepte tes excuses ........j suis quand meme super sympa comme mec non?
eh psssst tsuka te laisse pas faire sache prendre des decisions radicales parfois..........................................encore un truc aui va me retomber sur la gueule a tous les coups.
eh psssst tsuka te laisse pas faire sache prendre des decisions radicales parfois..........................................encore un truc aui va me retomber sur la gueule a tous les coups.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere