ambiance

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

ça existe là..juste à coté
:kbisou:
:kgrin:
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

l'élégantissime
Serial poster

Message par l'élégantissime »

l'élégantissime:savant ne signifie pas qui sait réfléchir.
On peut être très savant et réfléchir comme un ordinateur.
Je te laisse réfléchir à ce que tu as écrit, sachant qu'il ne faut pas faire d'amalgamme entre "penser" "savoir" et "réfléchir" mon chou.
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Pourquoi le monde ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

parce que le monde est chou
et non pas steack.

.
Modifié en dernier par hidro.j le mer. 26 mars 2008, 17:32, modifié 2 fois.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :En première année de fac de jap, pour les petits tests de la semaine, la prof nous mettait des smileys en guise de notes.
en troisieme de physique un prof japonais faisait un peu la même dans les marges d'exam de math. en vert. c'est ptete culturel.

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

haha !

ah là sans déconner hirdo j, tu m'as fait rigoler.

cebe
Intervenant valeureux :)

Message par cebe »

si je devrait te décrire le fond du problème je te dirait que je me sent incapable d' écrire et ceci jmen suis rend compte trop tard. Je sais très bien qu'il ne faut jamais dire que c'est trop tard et que dire ça c'est encore fuire un problème,il est peut être vrais que je me retranche mais je lit ce que tu m'écrit et je le prend comme une crittique constructive.

Avant con comme j'étais,je pensais seulement aux ressentis aux émotions je pensais que c'étaient les seul choses qui nous amenait à la perfection.

Je me laissait guider par mes sensations, par exemple en dance j'en ai toujours eu rien à foutre de la technique pour moi ce qui comptais c'était de m'exprimer. Pareille pour le dessin et donc l'écriture. Maintenant que j'ai ouvert les yeux tout me semble tellement dure à affronter,que je baisse les bras (pour la technique) et ce qui est paradoxal c'est que j'ai besoin de faire des choses qui sont parfaites.Je finis par êtres frustré
Ah bon ?
Je ne t'ai pas posé de questions ? Je n'ai pas rebondi sur tes propos ? Je n'ai pas eu d'interaction avec ce que
tu as écrit ?

... C'est sûr que je ne t'ai pas caressé dans le sens du poil, mais est-ce la seule façon de dialoguer que tu acceptes ?
oui t'as raisons.

j'accepte que tu me parle comme ça...
Non tu n'as manifestement pas compris, les choses que tu dis le prouvent.
Tu as admis que pour être lu, il faut écrire des choses à peu près lisibles ... mais pour le reste, tu restes persuadé qu'on t'a jugé pour ça et que tu vaux mieux qu'un préjugé.
Donc tu n'as pas compris.
c'est vrai ouai j'en reste persuadé,vous m'avez bien traiter de noob,et au départ fait un copié coller du besherel...ect j'ai de quoi le penser comme même,après si tu dit que tu ne m'as pas jugé je te crois.
1/ je t'ai reproché de faire du copié collé de texte pour répondre à mes question, ce qui a eu deux effets: ne pas montrer ce que tu penses au travers des réponses que tu pouvais apporter et du coup, rompre le dialogue que tu me reproches de ne pas avoir entamé.
La première chose que j'ai faite c'est d'aller lire la définition et ce que j'ai constaté c'est que nos deux définitions existaient et que donc non n'avions tors ni l'un ni l'autre
J'ai raison sur quoi ?
- Se rendre compte de quoi ?
- Jamais nous comprendre ? Qui te dit que je ne te comprends pas ?
- De quels mondes culturels si éloignés faisons-nous respectivement partie selon toi ?
pour ce que j'ai dit je me suis un peu emporté,et je pense oui, ne pas avoir assez réfléchis et m'être emporté. je ne peut donc pas répondre à tes questions
quand aux mondes culturels je ne pourais pas te les décrire, chacun nous avons pris nos propres chemins.
pourquoi tu te sens persécuté ?
Par rapport à ce que j'ai pus vivre etant plus petit...
mais à priori, pour toi, la faute me revient.
C'est bien ça ?
non,mais maintenant je répond aux questions

cebe a écrit:
Maitenant c'est bon.
Si tu l'dis.
j'ai changé d'avis,maintenant pose moi les questions sur le fond
Je pense personnellement que lorsqu'on aborde un sujet, il faut le traiter à fond.
Mais tu as l'air de préférer la philosophie de la girouette.
Est ce que ce n'est pas aussi simplement par ce que je ne sais pas écrire?

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

PUTAIN ? ENCOOOOORE ?

O____________________________________________________________O
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

cry
Beau Booty

Message par cry »

pasteqman a écrit :Pourquoi le monde ?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

cebe a écrit :Après je pense qu'à chaque fois que tu ecrit c'est pour que

Tu comprend ce que je veux dire?
Putain ca m'a trop fait rire ^^
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

..c'est la suite d'Evangelion, c'est ça?

.
>Cebe:
pourquoi t'es venu sur ce forum à la base?.
pour les infos?pour discutailler?pour montrer ton taf?..etc..
J'ai pas suivi depuis le début..
mais j'ai l'impression que t'es là juste pour te plaindre(ou pour qu'on te plaigne). :kbof:

.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Putain chirac il a abusé d'abolir le service millitaire, parcequ'a l'heure qu'il est on l'aurait collé la-bas l'pleurnichard, y chouinerait moins, ou en tout cas pas dans nos oreilles.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

cebe

Message par cebe »

Jsuis venu juste pour partager ma passion (montrer ce que je fais,parler de ce que j'aime,apprendre des choses) mais j'ai vus dès mon arrivais des réticences alors je voulais arranger ça par le dialogues...
c'est tout et c'est vrai que du coup j'en oubli le reste.

ben ce qu'il veulent continuer le débat reste. Même si je parle de moi je pense aux autres qui vivent la même chose que moi

cebe

Message par cebe »

je pleure pas je répond...et puis fou qu'est e tu veux que je te dises rambo

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Cebe> Eh bah voilà, on y est: cette fois, tu as compris !
Il ne suffit pas d'affirmer vouloir s'exprimer et dialoguer, il faut pratiquer... et parfois ça signifie se faire violence et parler de soi, se "mettre en danger", plutôt que de se planquer derrière des arguments tout faits.

Le premier paragraphe de ton dernier post est à peu près tout ce que je cherchais à te faire comprendre et dire en te harcelant.

Donc oui, on s'est moqués de toi à travers ton expression écrite, puisque c'est tout ce à quoi on a accès concernant ta personne.
Ce qui ne veut pas dire qu'on te jugeais toi (puisqu'on ne te connait pas), mais bien ton "avatar catsukien" dont la prose n'était pas brillante, pour le moins.
On aurait très bien pu se limiter à t'ignorer... la méthode dans le coin est plutôt de bousculer les gens pour les faire se "révéler".

... Tu as eu du mal à admettre qu'on avait rien "contre toi" dans l'absolu, mais bien contre ce que tu exprimais et la façon dont tu l'exprimais, c'est à dire une plainte pour mauvais traitement, mal exprimée.
(Et quand bien même ç'aurait été le cas, tu ne serais arrivé à rien avec cette méthode.)

Maintenant tu fais des efforts pour mieux écrire et tu cherches moins à te justifier mais plutôt à communiquer.

On a donc fait de gros progrès.

D'autres, qui comme toi sont passés par une phase (légitime) de déni de leurs tares lorsqu'on critiquait leurs aptitudes à communiquer et/ou à articuler leurs idées, n'ont pas forcément réussi à passer le cap que tu viens de franchir et ont préféré ne plus venir participer.

On est ici pour "discuter", mot dont la racine étymologique est la même que celle du mot "disputer", ce qui signifie que les vrais échanges ne se passent pas toujours dans la dentelle, ni même dans le respect de son interlocuteur, mais que ça n'empèche pas d'avoir des dialogues.

On ne peut pas réclamer des autres qu'ils nous respectent de fait: il faut les convaincre qu'on mérite leur attention par ce qu'on apporte sur la table. C'est la base de toute communication.
Il ne te reste plus qu'à travailler ta forme si tu veux que tes opinions génèrent des discussions.

Voili, voilou, mec.

Edit> Méfie-toi de Koneko: elle est vraiment méchante, elle ! ;p

Répondre