.
Je te laisse réfléchir à ce que tu as écrit, sachant qu'il ne faut pas faire d'amalgamme entre "penser" "savoir" et "réfléchir" mon chou.l'élégantissime:savant ne signifie pas qui sait réfléchir.
On peut être très savant et réfléchir comme un ordinateur.
oui t'as raisons.Ah bon ?
Je ne t'ai pas posé de questions ? Je n'ai pas rebondi sur tes propos ? Je n'ai pas eu d'interaction avec ce que tu as écrit ?
... C'est sûr que je ne t'ai pas caressé dans le sens du poil, mais est-ce la seule façon de dialoguer que tu acceptes ?
c'est vrai ouai j'en reste persuadé,vous m'avez bien traiter de noob,et au départ fait un copié coller du besherel...ect j'ai de quoi le penser comme même,après si tu dit que tu ne m'as pas jugé je te crois.Non tu n'as manifestement pas compris, les choses que tu dis le prouvent.
Tu as admis que pour être lu, il faut écrire des choses à peu près lisibles ... mais pour le reste, tu restes persuadé qu'on t'a jugé pour ça et que tu vaux mieux qu'un préjugé.
Donc tu n'as pas compris.
La première chose que j'ai faite c'est d'aller lire la définition et ce que j'ai constaté c'est que nos deux définitions existaient et que donc non n'avions tors ni l'un ni l'autre1/ je t'ai reproché de faire du copié collé de texte pour répondre à mes question, ce qui a eu deux effets: ne pas montrer ce que tu penses au travers des réponses que tu pouvais apporter et du coup, rompre le dialogue que tu me reproches de ne pas avoir entamé.
pour ce que j'ai dit je me suis un peu emporté,et je pense oui, ne pas avoir assez réfléchis et m'être emporté. je ne peut donc pas répondre à tes questionsJ'ai raison sur quoi ?
- Se rendre compte de quoi ?
- Jamais nous comprendre ? Qui te dit que je ne te comprends pas ?
- De quels mondes culturels si éloignés faisons-nous respectivement partie selon toi ?
Par rapport à ce que j'ai pus vivre etant plus petit...pourquoi tu te sens persécuté ?
non,mais maintenant je répond aux questionsmais à priori, pour toi, la faute me revient.
C'est bien ça ?
j'ai changé d'avis,maintenant pose moi les questions sur le fondSi tu l'dis.cebe a écrit:
Maitenant c'est bon.
Est ce que ce n'est pas aussi simplement par ce que je ne sais pas écrire?Je pense personnellement que lorsqu'on aborde un sujet, il faut le traiter à fond.
Mais tu as l'air de préférer la philosophie de la girouette.
pasteqman a écrit :Pourquoi le monde ?