d'ailleurs il me semblait avoir senti une sorte de flottement entre le 11 et le 15, mais pour repartir encore plus fort après.Ca va crescendo mais dès l'épisode 15, soit à un peu plus de la moitié de la premier saison, l'histoire s'accélère et prend un rythme frénétique
conseils de regardure
désolé si il m'arrive de spoiler par mégarde vélo vert
.
Bon sinon yak, la seule critique que je peux réellement faire à ta réponse est " Yogourht, putain, je m'appelle Yogourht!"
Et ce n'est pas très constructif.
Pour la référence, je l'ai quand même trouvé un peu lourde.
Sinon, c'est assez difficile d'exprimer le ressentie que j'ai pu avoir à égard de la série, certes les différents point de vue son nombreux, mais ce n'est pas assez creusé à mon gout.
Je veux dire, une des grande forces de gundam à mes yeux, c'est de présenter des personnages humains et de montrer avec peu de manichéisme que les gens qui s'affronte généralement le font pour des raisons qui leur sont propres, raisons qui nous sont au fur et a mesure révélés.
Je n'espérais pas un schéma classique, mais j'aurais voulu en savoir plus sur les motivations des personnages et qu'ils soit plus étoffés.
Enfin, reste sur ma faim, mais j'ai quand même apprécié la série.
Pour revenir sur le sujet du post, vous suivez freedom?

Bon sinon yak, la seule critique que je peux réellement faire à ta réponse est " Yogourht, putain, je m'appelle Yogourht!"
Et ce n'est pas très constructif.
Pour la référence, je l'ai quand même trouvé un peu lourde.
Sinon, c'est assez difficile d'exprimer le ressentie que j'ai pu avoir à égard de la série, certes les différents point de vue son nombreux, mais ce n'est pas assez creusé à mon gout.
Je veux dire, une des grande forces de gundam à mes yeux, c'est de présenter des personnages humains et de montrer avec peu de manichéisme que les gens qui s'affronte généralement le font pour des raisons qui leur sont propres, raisons qui nous sont au fur et a mesure révélés.
Je n'espérais pas un schéma classique, mais j'aurais voulu en savoir plus sur les motivations des personnages et qu'ils soit plus étoffés.
Enfin, reste sur ma faim, mais j'ai quand même apprécié la série.
Pour revenir sur le sujet du post, vous suivez freedom?
Y'a des jours faut pas m'emmerder... Y'a des jours tout les jours "Krann".
faut pas exagerer, ça dure 1 seconde, et en plus c'est le <spoil>mec qui peut sniper à travers la stratosphere <spoil>Pour la référence, je l'ai quand même trouvé un peu lourde.

Sinon c'est normal que tu sois sur ta faim vu que la série est planifiée sur 50 episodes et que t'en as vu que la moitié.
Freedom ? Moi je suis mais faut etre patient.
GOD FINGER!!!!
Dans les nvx animes du printemps, le dernier de chez GONZO, Druaga (du jeu pc engine ?) a l'air d'etre pas mal, décalé et bien inspiré. Un premier episode comme on en voit rarement. Jetez y un oeil pour vous faire une idée.
opening :
http://www.youtube.com/watch?v=3-DU5ez0TB0
opening :
http://www.youtube.com/watch?v=3-DU5ez0TB0
GOD FINGER!!!!
Namco tomorrow
Il s'agit bien là d'une déclinaison du légendaire titre que les monomanes de la série « Ridge Racer » ne connaissent que de nom, mais c'est avant tout un jeu d'arcade apparu quatre années avant l'arrivée de la console estampillée NEC évoquée ici.yak a écrit :Druaga (du jeu pc engine ?)
Code geass r2 !!!!!!!!!!!!!

vient d'etre lancé!!!
bon, je sais pas si je devrais mettre des images de l'episode 1 ,mais bon, j'ai maté en diagonale le raw que j'ai pecho.
excellent.
j'ai cru apercevoir de nouvelles tetes,mais bon , comme beaucoup, ce que j'attends
le geass de suzaku!!!
j'espere cela dit que les fansubs vont aller plus vite que celle de gundam 00 , (suis toujours coincé sur l'episode 22 , grandiose cela dit)

vient d'etre lancé!!!
bon, je sais pas si je devrais mettre des images de l'episode 1 ,mais bon, j'ai maté en diagonale le raw que j'ai pecho.
excellent.
j'ai cru apercevoir de nouvelles tetes,mais bon , comme beaucoup, ce que j'attends
le geass de suzaku!!!
j'espere cela dit que les fansubs vont aller plus vite que celle de gundam 00 , (suis toujours coincé sur l'episode 22 , grandiose cela dit)
D'autant qu'il est disponible officiellement, gratuitement, et sous-titré en Allem... mince, j'ai loupé ma rime ! Sous titré en anglais, sur la plate-forme de Gonzo sur Youtube :yak a écrit :Dans les nvx animes du printemps, le dernier de chez GONZO, Druaga (du jeu pc engine ?) a l'air d'etre pas mal, décalé et bien inspiré. Un premier episode comme on en voit rarement. Jetez y un oeil pour vous faire une idée.
http://fr.youtube.com/user/TTODruagaAE
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique
- vinhnyu
- Otaking !
Ils ont pété le high score sur Soul Eater chez BONES. Et les connaissant, le meilleur reste à venir... Va y avoir des sakuga de partout sur yourteub.
Tiens, en parlant de BONES, ils vont faire un film sur Eureka Seven.
Tiens, en parlant de BONES, ils vont faire un film sur Eureka Seven.
merci pour l'info, pasque bon eureka seven c'est du gros, et malgré la fin de la serie ,j'esperais de nouveaux trucs.
avec un film , moi qui suis fan de dogfights , je risque d'etre aux anges!!
je ne sais pas si c'est le bon thread ,mais je cherche desesperement l'episode 345 de detective conan, confrontation avec les hommes en noir, il semble que c'est un special vermouth , bref je desespere de trouver une vostfr...
avec un film , moi qui suis fan de dogfights , je risque d'etre aux anges!!
je ne sais pas si c'est le bon thread ,mais je cherche desesperement l'episode 345 de detective conan, confrontation avec les hommes en noir, il semble que c'est un special vermouth , bref je desespere de trouver une vostfr...