ah oui, c'est evident que je fais bcp de fauts partout. je voulais dire "merci pour qui m'encourage, m'informe et m'APPREND le Francais sur le forumBryst a écrit :euuh.. moi jsuis pas aux gobelins hein.. on s'est pas parlé XD (ou alors c'est ton francais qui t'a trahi sur cette phrase.)LuluBird a écrit : merci pour m'encourager m'informer, Vincent, Bryst, JeP, chips bleu, Ashvey, Balak, etc. avec qui j'ai parle a l'ecole

Je suis arrivee en France le 26 novembre 2005, j'parllais Francais il y a 28 mois, hehe si je peux parler comme vous, je vais surement aller dans un universite pour enseigner les langues: Chinois et Francais lol.
c'est qui Pouch?bistroboy a écrit :ouais bah remember pouch
Ah c'est vrai que j'ai vu trop peu de filles pendant le JPO, ca peut etre dangereux, lolkoneko a écrit :il est jaloux de vous parcequ'il sait pas draguer, lui
J'ai parle avec 5,6 gars et 1 fille, je ne me souviens plus c'est quelle salle 130. en tous cas merci de m'a accueilli Melodymelody a écrit :moi je me souviens de toi lulubird, on a parlé en salle 130, en fin de journée. ton français est suffisant pour entrer je pense. on reçoit des etrangers chaque année, et ils s'adaptent très bien. on leur apprend des gros mots et ils nous apprennent les leurs, c'est très enrichissant
Tu as raison Ashvey, je parlais des gens sur ce forum donc tout le monde a un surnom, je parlais aussi des gens a l'ecole, c'est juste que je ne sais pas comment ils s'appellent.Ashvey a écrit :C'est tellement une langue difficile, que même nous, on s'y mêle les pinceaux!JeP a écrit :Mais je suis pas sûr que ces personnes est vraiment un lien avec les JPO, je me trompe ?
edit-pour-pas-faire-que-du-flood> Non, j'étais pas aux JPO, mais je pense que lulubird voulait parler des gens avec qui elle parle de l'école, sur ce thread, quoi.
Thomz a écrit :Justement je me demandais des gens qui présentent ce genre de book en terme de qualité ou de diversité, ca réprésente une grande part des candidats n'est ce pas? y
il y a des vrais touristes au concours?
Thomz et Coco, j'ai vu des tres bons dessins pendant le JPO, je suis sure qu'il y a bcp ce gerne de books, et bcp sont encore mieux.coco a écrit :thomz> euh la je pense pas q'il y ai beaucoup de candidats avec un book comme ca, enfin moi qui aime beaucoup l'illustration, j'en ai mis mais... Je suis soufflé quand je vois les illus de Lulubird. Et on voit aussi des bout d'anime, enfin il est super complet je trouve. Apres je suis pas jury aux Gobelins, ni même au gobelins