Plagiat ou pas ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Icha a écrit :-"Bah, j'ai parlé avec un mec qui avait bossé sur burning safari, vu que les gobelins embauchent une boite pour vous faire la préprod, le scénario et les modèles(...)"
HAHAHA putain la bonne blague !
putain j'aurais préféré, comme ça ils nous auraient moins fais chier à gueuler à coté de nous pour la moindre étape de créa du film !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

La vache, sacrée véritée qui dérange.
mais putain...

Je vais pas déballer mon CV mais je suis moi aussi un professionnel de la 3D j'ai travaillé dans diverses grosses ou plus ou moins grosses structures et à une période j'intervenais régulièrement aux Gobelins.
Je n'ai JAMAIS vu ce dont tu parles.
J'ai beaucoup d'amis ou collègues qui viennent de Supinfocom, on ne m'a JAMAIS confirmé des trucs pareils.
C'est absolument n'importe quoi.

C'est quoi le soucis tu trouves les étudiants trop forts?
Je confirme ils sont très très très forts, il faut pas mollir.
En ce qui me concerne, ça me motive énormément et ça me pousse à encore m'améliorer même si je suis sorti de l'école depuis un moment.

Bon maintenant, un an pour faire un film court à 3 ou 4 voire 5-6 personnes ce sont des conditions assez idéales je dirais même quasiment luxueuses par rapport à la France, et on s'en rend compte plus tard en production quand il faut faire le même genre de chose en 2 mois avec un effectif à peu près identique de gens dont le niveau est très très très fluctuant...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

mitch a écrit : Je n'ai JAMAIS vu ce dont tu parles.
J'ai beaucoup d'amis ou collègues qui viennent de Supinfocom, on ne m'a JAMAIS confirmé des trucs pareils.
Ton experience perso est donc rêgle d'or?
Je les ai eu ces echos, mais je vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
C'est pas un truc erigé en methode pas ces écoles.
Mais ya eu, ya et yaura.
C'est tout.
C'est absolument n'importe quoi.
Ah les bienfait du dialogue...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oui et il parait que c'est les juifs qui ont fomenté le 11 septembre, aussi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Arantheus
Guerrier Super Saïen

Message par Arantheus »

Et que Kamina c'était une femme en fait :kpfff:

kuzco
Yankee

Message par kuzco »

Bon ça fait une semaine que je me retiens de poster de peur de m'emballer sachant que le topic à dériver sur du n'imoprte quoi avec des gens qui site des potes de machin de truc. de tte façon ça n'avance à rien.

Je précise que je suis également à Supinfocom dans la promo de deftgauze et peeloo, sur un autre film. Et pour parler de ma modeste expérience, on est 3, le film on le fait à 3 un point c'est tout. C'est évident qu'on a des aides de profs, des intervenants sur tel ou tel point...ça reste une école. Après je suis à Arles je sais pas comment ça se passe à valenciennes. Mais c'est clair que de toutes façons les profs ont leur mot à dire, c'est leur image qu'il mette en jeu. On a des systèmes de jury pour être plus précis. Mais à part dire "ça ça va, ça ça va pas" je vois pas en quoi il manipule les films.

Après pour ce qui est d'Akryls "xzof" tu en sais certainement plus que moi, honnêtement j'en ai strictement rien à carrer, encore une fois je sais que le film je l'ai fait avec deux potes point barre. Bon je n'ai pas particulièrement envie de défendre sup', si elle est considérée comme la meilleure école du monde tant mieux pour elle, tant mieux pour moi... Je vais pas le crier sur tout les toits, ça fait tout de même ultra prétentieux. Mais par contre dire "oué alors c sûr que c la meilleure école ils font pas leur film tout seul etc.." ça sens l'aigreur...

En tout cas c'est pas ça qui m'a empêché de tenter le concours des gobelins... pourtant que 3ème dans le classement mondial (quelle honte)

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Ton experience perso est donc rêgle d'or?
Je comprends tout-à-fait :
une rumeur est bien plus fiable.

Je suis près à y croire mais il faut des faits pour avancer des choses pareilles.
Encore une fois ce n'est que mon expérience personnelle, mais j'ai déjà entendu ce genre de rumeurs colportées par des personnes pas vraiment recommandables qui bien sûr n'avait aucun lien avec l'école.
Je précise que je n'ai rien à voir avec Supinfocom, je n'y ai jamais mis les pieds mais un bon paquet d'artistes et techniciens bien plus que valables sortent de cette école.

ça n'a de toute façon rien à voir avec le sujet du thread.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Oulalala du HS sur Catsuka bouhhhhhhhhhhhhhh...

Sinon je ne base pas sur aucune...

"Rumeur?", depuis quand c'est une rumeur d'ailleur.
Xsof parle de contacts et expériences persos (tt comme toi).
De mon coté mais c kif kif j'ai deja eu le meme son de cloche dans differents studios (Je vais pas déballer mon CV, et je vais pas donner des noms, dates ou lieux voir mon avocat pour ça maitre) mais j'aime pas trop la maniére dont on ballaie d'un revers de la main l'opinion de Xzof (et ho surprise surtt par des élèves de l'ecole en question), qui doit on le rappeler encore une fois n'a jamais dit que c'etait systématique.

Ton avis est tt aussi valable que le sien a mes yeux.
Et a tt autant droit de cité.

BOUHHHHH HS OFF

*Merci à l'editeur inconnu ;)
Modifié en dernier par MERClKl le sam. 03 mai 2008, 23:47, modifié 2 fois.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Pourquoi on a deux MERCIKI ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Kid, why don't you go fuck a duck.

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>merciki
Je suis pas élève de Supinfocom je ne l'ai jamais été juste au cas où...

En ce qui me concerne je n'avance aucune théorie fumeuse.
"Rumeur?", depuis quand c'est une rumeur d'ailleur.
Des élèves de Supinfocom font fabriquer leur film par des professionnels :
depuis quand est-ce un fait avéré?
des preuves irréfutables de ce que vous dites?
sur quel film?
qui l'a fabriqué au final?

Les "Machin a dit à bidule, un pote à moi, que..." ça ne regarde que moi après tout mais je sais quoi en penser.

ça veut dire quoi au juste?
que c'est bien fait pour leur gueule aux élèves de supinfocom de se faire copier par des chinois vu que de toute façon c'est pas eux qui font leur film?
On va où là?

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Mitch:
J'avais bien compris que tu etais pas issu de cette ecole (d'ou sorte pas mal de brutasses je suis parfaitement daccord avec toi là dessu) no soucy.

Sinon ya malentendu en fait.
Je parlais du coté trés dirigiste, encadré de tres (trop?) près des profs sur certains projets.
Le truc sur les films conçu part des pros jamais entendu parler (et me semble un peu too much).
Les "Machin a dit à bidule, un pote à moi, que..." ça ne regarde que moi après tout mais je sais quoi en penser.
Tout pareil.

Concernant la copie carbone (toute naze) du court j'ai deja dit ce que j'en pensais.
C'est juste la honte pour les chinois, exo ou pas.

All is right as rain ;)
Modifié en dernier par MERClKl le dim. 04 mai 2008, 0:16, modifié 2 fois.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

mitch a écrit : On va où là?
dans ton cul?

Ce thread est beau, ne changez rien. J'ai bien aimé l'action de l'attaquant balak qui a failli marquer un point godwin. J'espere que la 2e mi temps permettra a une des 2 équipes de concretiser.

edit a cause du petit pont de merciki.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'ai bien aimé l'action de l'attaquant balak qui a failli marquer un point godwin.
L'a pas marqué?

Tain l'arbitre a de la merde dans les yeux sérieux! L'action était excellente là!

Remboursez!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Le juif de touche est catégorique, la balle a frôlé les limites du terrain, mais elle n'a encore rien franchi. Tous les espoirs restes permis.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre