sondage festival animation

Vous pouvez y parler de tout
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

En fait Fip tu voudrais un éspèce d'annecy mais en plus pop, tout le parterre de snobisme en moins..... C'est large... évoquer une seule téchnique ou genre c'est trés réducteur( comme les E_magiciens de Valenciennes qui parle que de 3-D et d'effets spéciaux par éxemple....)
Mais tu peux chercher à regrouper différents films internationaux, et donc différentes visions, d'un même thème; évoquer seulement l'histoire cinématographique animée d'un pays ( Moi je trouve que le Forum des images était plutôt intérréssant et avec un programme varié et pas seulement déstinés aux glaireux.....) ... bref c'est hyper vaste comme champs d'action... Bon courage!! :wink:
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Little Lou ->N'importe quoi... Si tu notes le nom de tous les gens qui ont posé des questions intelligentes, tu dois glander comme un chêne, mon gars!...

Non, je note le nom de TOUS les gens qui sont venus, et SI ils ont posé une question intelligente, ça fait des points en plus pour eux, sinon, c'est le redoublement assuré... ;)
@+
Chron

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

lapetitearaignée a écrit : ( Moi je trouve que le Forum des images était plutôt intérréssant et avec un programme varié et pas seulement déstinés aux glaireux.....)
Ouah t'es mytho-maxi-reloue, j'ai jamais dit ça.
Sans remettre en cause le programme, j'ai dit que pour avoir une place fallait se frayer un chemin dans la glaire.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Camille a écrit : Ouah t'es mytho-maxi-reloue, j'ai jamais dit ça.
Sans remettre en cause le programme, j'ai dit que pour avoir une place fallait se frayer un chemin dans la glaire.
8O ça devait coller à mort!!!! :D Quelle nombriliste cette camille, j'ais parlé de toi??? :D
Image

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

lapetitearaignée a écrit :
Camille a écrit : Ouah t'es mytho-maxi-reloue, j'ai jamais dit ça.
8O ça devait coller à mort!!!! :D Quelle nombriliste cette camille, j'ais parlé de toi??? :D
Non, mais je me disais que...
Comme on me l'avait déjà reproché. ^^;
<è0é> bon, qui a dit que c'était une programmation pour Otaques alors ?
Qu'il se dénonce, aucun mal ne lui sera fait ayez confiansssse

fip

re festival

Message par fip »

j'ai bien noté les réponses merci mais le truc c'est que toutes techniques confondues c peut être plus varié et moins fermé mais il en existe plein des festivals comme ça qui mêlent toutes les techniques, je voulais faire un truc qui se démarque un peu de tout ça, un peu plus original et j'ai trouvé que la patamod ça pouvait être pas mal surtout qu'il y a plein de courts sympas, de trucs qu'on connaît pas comme tout ce qu'a fait le studio Ardman à ses débuts... bref je ne sais plus sinon je voulais le faire sur lyon (au début j'étais partie sur Guignol et les marionnettes mais apparemment ça ne plaît pas trop c vrai que ça serait un peu trop que des marionnettes sur un festival et puis la plupart des films avec des marionnettes sont assez sombres donc c pas trés drôle ça risque de faire fuir le public!)

vous pouvez aussi demander autour de vous un avis sur un festival d'anim en patamod si ça plairait ou non???

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

moi l'anim en volume ça m'interesse!!! tu pourrais passer la rue des crocodiles des freres quay, du starevitch, du svankmajer, du aardman, "vincent" de burton... ya plein de choix!!!

Mais c'est dommage, je pourrais pas faire le deplacement sur lyon.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

hum.. du vincent de burton.... qu'est-ce que c'est bon.

Camille> moi sa m'a fait fuire, d'autant queje boite pas mal, j'ai donc investit dans un ou deux dvd, par aileurs sa me coûte le même prix que le voyage sur paris + la soirée. c'est sûre que j'est pas vue un S. Kon... ... .... peut être qu'il aurai changer ma vie après tout
Donc oui le glaireu est relou!

lapetitearaignée> les e-magicien c'est très chian et nombriliste au possible--> normale, c'est un peu cohordonné par sup... no comment

FIP> personellement, et pourtant étant amateur d'animation, je trouve que le publique est encore à "éduquer", je pense que le mélange de techniques autour d'un thème est très intérèssant, en tout cas moi je serai plus sceptible de me déplacer plus aller à ce genre de festival, que la solution, qui est néenmoins charmante, que tu évoque plus haut.

Ce genre de festival est je pense, un peu trop réservé pour les "initiers".

voilà!! :)

fip

théme festival

Message par fip »

ok maintenant je ne sais plus... qu'est ce qui serait bien comme théme selon vous, écologie tout de suite on serait obligé de passer du myazaki que tout le monde connaît, fantastique pas trés original, j'avais pensé à réunir les films qui mettent en scéne des cochons comme Mc Dull mais là aussi on réduit beaucoup le nbre de films
si vous avez des idées, n'hésitez pas!
merci

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

et si, plutôt que de suivre les spectateurs" vous les devanciez ? mmhh ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

fip

bonne décision

Message par fip »

oui je pense que je vais aller dans la direction que je me suis fixée dés le début, c'est à dire, réunir divers courts et long métrages fait en pâte à modeler sur plusieurs thémes différents. merci de ce conseil

Répondre