[HOTLINE TECHNIQUE]
- jesus_kryst
- Otaking !
merci les copaings ,e fais ce que vous me suggérez et je reviens vers vous .
edit;voilou le screen en question ,si vous arrivez a décoder la matrice
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/screen.jpg
edit;voilou le screen en question ,si vous arrivez a décoder la matrice
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/screen.jpg
- jesus_kryst
- Otaking !
- berseker
- mouton câlin
La matrice me dit que ton PC est complètement à la ramasse niveau mémoire vive, que tu devrais repasser un coup d'anti-spyware et que tu as oublié ton téléphone chez Fabrice. 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jesus_kryst
- Otaking !
merci monsieur mouton ,je telecharges avg ,je sais pas s'il est bien ,on va tester .
Qu'est ce que je peux faire pour la mémoire vive?
Chron >>Ah Benji ne l'as pas fait ?le vil,crois moi il seras puni et forcé a regarder une emission entiére avec les morning dedans ,ainsi ,il feras acte de pénitence .
Qu'est ce que je peux faire pour la mémoire vive?
Chron >>Ah Benji ne l'as pas fait ?le vil,crois moi il seras puni et forcé a regarder une emission entiére avec les morning dedans ,ainsi ,il feras acte de pénitence .
- jem
- CyberPet
C'est clair que 512Mo de RAM c'est chaud surtout que je vois dans ta barre des taches que tu as lancé Flash et Photoshop en même temps.
Donc une seule solution => Racheter un bon Giga de barrette de RAM.
Pour préciser un peu, la jauge qui est à "609Mo" représente la mémoire utilisée par tes applications.
Une fois que tu dépasse la capacité physique de la RAM installée sur ta machine (soit 512Mo), le système est obligé d'utiliser de "la mémoire virtuelle", c'est à dire en fait qu'il utilise l'espace de ton disque dur comme si c'était de la RAM. Vu que le disque est beaucoup plus lent que la RAM, ton PC a soudain beaucoup de mal à tourner et le disque se met à gratter furieusement.
Donc deux solutions : soit tu limites les applications utilisées simultanément afin d'éviter de dépasser la limite fatidique de 512Mo de charge mémoire, soit tu ajoutes des barrettes afin de repousser cette limite.
Donc une seule solution => Racheter un bon Giga de barrette de RAM.
Pour préciser un peu, la jauge qui est à "609Mo" représente la mémoire utilisée par tes applications.
Une fois que tu dépasse la capacité physique de la RAM installée sur ta machine (soit 512Mo), le système est obligé d'utiliser de "la mémoire virtuelle", c'est à dire en fait qu'il utilise l'espace de ton disque dur comme si c'était de la RAM. Vu que le disque est beaucoup plus lent que la RAM, ton PC a soudain beaucoup de mal à tourner et le disque se met à gratter furieusement.
Donc deux solutions : soit tu limites les applications utilisées simultanément afin d'éviter de dépasser la limite fatidique de 512Mo de charge mémoire, soit tu ajoutes des barrettes afin de repousser cette limite.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- jesus_kryst
- Otaking !
mais avant la vie était belle ,j'avais la puissance ,je pouvais ouvrir maya ,photoshop et words en même temps ,bouhhh!!
excusez ma nullité mais la Ram c'est un truc qui se remplit pour ne pas se vider par la suite ? mon ordi n'as plus les mêmes capacités qu'au début?
si je vire des logiciels ou si je fais de la place il marcheras pas mieux donc?
excusez ma nullité mais la Ram c'est un truc qui se remplit pour ne pas se vider par la suite ? mon ordi n'as plus les mêmes capacités qu'au début?
- jem
- CyberPet
Disons qu'à force d'installer des trucs et des machins, on se retrouve avec plein de petits programmes qui se lancent tout seuls et bouffe de la ressource on sait pas trop pourquoi.jesus_kryst a écrit :mais avant la vie était belle ,j'avais la puissance ,je pouvais ouvrir maya ,photoshop et words en même temps ,bouhhh!!
Dans ce cas, une réinstallation complète de Windows (après un bon formatage) peut permettre de repartir sur une base saine.
Par ailleurs je suppose qu'entre Photoshop 7 et Photoshop CS3 le programme est devenu beaucoup plus gourmand. Itou pour Word si tu es passé de 2003 à 2007 par exemple, il n'y a pas que les jeux qui font la course à l'armement.
(Dire que dans le temps je faisais avec insouciance du Photoshop 5 sur mon K6-2 300Mhz avec ses 32Mo de RAM...)
Enfin, quand ca rame trop, redémarrer l'ordi peut permettre de calmer les programmes qui se sont un peu trop lachés sur la mémoire.
I found my freedom now.
- Klaim
- Artisan Digital
Si, mais dans ce cas le meilleur moyen reviens à connaitre chaque programmes lancés dans le gestionnaire des taches et a virer ceux qui servent a rien.
Ya bien des logiciels qui sont censés nettoyer la mémoire non utilisée mais en fait c'est vain tant que les programmes qui les utilisent sont chargés.
A propos de Photoshop, niveau mémoire c'est pas spécualement hardcore jusqu'au CS2. A partir de CS3, c'est hardcore.
N'oubliez pas amis qui faites des boulots graphiques, que vous la pièce qui est la plus importante pour vous dans un pc, c'est la RAM. Parceque sans beaucoup de ram, l'ouvrerture du moindre psd un peu gros va ralentir tout le système (a cause de la mise en cache sur le disque parcequ'ya pas assez de ram, logique non?). Donc blindez la ram sur votre machine avec photoshop.
Ya bien des logiciels qui sont censés nettoyer la mémoire non utilisée mais en fait c'est vain tant que les programmes qui les utilisent sont chargés.
A propos de Photoshop, niveau mémoire c'est pas spécualement hardcore jusqu'au CS2. A partir de CS3, c'est hardcore.
N'oubliez pas amis qui faites des boulots graphiques, que vous la pièce qui est la plus importante pour vous dans un pc, c'est la RAM. Parceque sans beaucoup de ram, l'ouvrerture du moindre psd un peu gros va ralentir tout le système (a cause de la mise en cache sur le disque parcequ'ya pas assez de ram, logique non?). Donc blindez la ram sur votre machine avec photoshop.
- bistroboy
- Fesse gauche
tutafait
les cs3 c'est horrible
faut pas
meme les versions d'evaluation sont méga lourdes et chiantes a installé
et meme avec de la rame(et j'en ai a blinde ......normalement, enfin j'crois..... j'pouvais jouer a crisis quasi sans lag) quand on a un bon gros psd avec toute la famille de layers
c'est horrible
un bon cs2 et c'est youpi la vie
les cs3 c'est horrible
faut pas
meme les versions d'evaluation sont méga lourdes et chiantes a installé
et meme avec de la rame(et j'en ai a blinde ......normalement, enfin j'crois..... j'pouvais jouer a crisis quasi sans lag) quand on a un bon gros psd avec toute la famille de layers
c'est horrible
un bon cs2 et c'est youpi la vie
- staiber
- P'tit posteur
toshop
bonjour je m'demandais ou trouver photoshop GRATUIT parce qu'À chaque fois que je fais des recherches sur google ou autre ben ca ne marche pas.... 

Sans l'ombre, il n'aurait pas la lumière!