Aura de debuggage + 4 : Jay-Ko wanted !!!

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Je pense que la meilleur solution c'est de le faire en cell-shading (toon-shading pour d'autres), ou avec une eutre technique de pixel shaders(qu tu peux trouver sur des sites pour 3dsmax il parait.

Mais ça sera forcément pas le même rendu ...

Et c'est normal qu'il bouge pas le laser? J'ai pas vu de fond blanc non plus...

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

j'vais mettre un bâton rouge texuré!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

au lieu de te fire chier avec ton laser

t as qu a faire une anim avec des poulets là au moin ton probleme ne se pose plus , parce que les poulets ils ont pas de mains ils ont : "des ailes" donc qui dit pas de main dit pas de laser...

parfois la solution est toute simple

tu sais jayko au debut j ai cru que j avais raison avec le twinkinup en fait j ai vite compris que ba........................non
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

j'vais mettre un bâton rouge texuré!
Ben voilà t'as tout pigé!
Et pis oublie pas d'utiliser une balle de ping-pong pour faire l'étoile noir au loin.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

comment ce faire chié / ou / perdre 2h pour rien:


rendu avec un baton texturisé, halo et glow en post prod avec toshop (un p'tit script et c'est partie!

voilà pour l'annecdote...

Répondre