Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Quand y'en à quatre, c'est le petit doigt normalement, t'inquiète la dextérité vient petit à petit, le décalage c'est plus quand y'à 5 frettes, là t'as pas le choix... et j'en suis pas DU TOUT encore là.
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Vu que je suis plus habitué à jouer à 3 frettes avec Guitar Freaks (même si je suis pas une flèche à ce jeu malgré le temps depuis lequel j'y joue), et je suis pas assez musclé du petit doigt, donc j'aurai tendance à décaler que ce soit pour jouer sur la 4ème ou la 5ème frette, mais souvent je me foire. Heureusement que le timing est pas aussi sadique que chez les Japonais.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Comme l'a dit JeP, en s'entrainant un minimum, un petit doigt ça se muscle facilement... (heu... en tout cas, chez moi ca a été rapide sur GH1&2... même si je jouais jamais aux jeux de guitare avant...)

Par contre, pour le niveau hard... dès qu'il faut deplacer la main, j'ai le cerveau qui court circuite... :ksurpris:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tout paleil, mais je joue pas beaucoup, aussi.
TAMATAMATAMATAMA

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Très bon, Castle Crasher.
Ca fait un peu Happy Tree Friends :kpfff:
Vive l'humour scato!

Cyoran

Into the wild

Message par Cyoran »

Faites une sélection de vos morceaux de musique les plus envoûtants, liez le tout en un seul fichier MP3, copiez le sur une carte SD, glissez le résultat obtenu dans votre console de jeu Wii, et lancez le très peu cher « Endless Ocean » (Forever Blue de Arika).

C'est un vrai bonheur ces jeux qui n'en sont pas vraiment.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7tzrSznq ... re=related[/youtube]

Nanomachine
P'tit posteur

Message par Nanomachine »

Aller, y a bien une personne à connaitre SWR ? Ce sympathique petit jeu de baston, tiré de la franchise Touhou, très populaire au japon. Dommage que comparé à son prédécesseur, IaMP, ce soit de la merde en boite. Par contre, on peut s'y amuser si on ne le prends pas trop au sérieux.

http://fr.youtube.com/watch?v=WeK9JMPZvPY

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

S'il te plaît, fait comme si on avait pas la science infuse, comme si pour nous trois lettres jetées comme ça ne voulaient rien dire.... SWR ?
TAMATAMATAMATAMA

Nanomachine
P'tit posteur

Scarlet Weather Rhapsody, aussi connu sous le sigle "Touhou 10.5".

Voilà une page toute pleine de belles informations

http://touhou.wikia.com/wiki/Scarlet_Weather_Rhapsody

Toch
Yankee

Message par Toch »

hello

Il faut absolument essayer lost winds
c'est mignon tout plein et la jouabilité est excellente
http://www.youtube.com/watch?v=AAdSdZV28Ck

a+
------TOCH-------
www.taketoch.be

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bon alors chômage aidant , j'ai fait le plein de jeux ds>>>

on commence avec spore creatures, le digne descendant de E.V.O. sur snes, où on joue le role d'une tite bestiole larvesque, qui à force de bouffer plancton, fleurs ou autres ennemis va pourvoir évoluer pour devenir plus puissant tout ça..

A noter que à l'inverse des autres jeux du genre, la créature peut etre totalement anarchique, si vous voulez lui mettre 5 bouches et 8 yeux vous avez parfaitement le droit.

Un peu puéril dans le sens où il faut faire ami-ami avec certains animaux (et même les "câliner"), mais le jeu offre de grandes possibilités de customization. Donc Ya bon.

Ensuite Blue Dragon Plus, un Rts de plus, avec de bons graphismes , de belles cinématiques, de beaux artworks de toriyama, pour l'instant rien ne le démarque trop des FF XII RW ou autres, je n'ai encore pas trouvé LE truc qui "fait que".

Puis petite surprise française, Touch Mecanic, un trauma center qui se déroulerait chez speedy, ça peut sembler rébarbatif, mais en fait c'est vachement sympa , les modèles 3d sont assez bien foutus et on prend plaisir à réparer, poncer, installer , recaréner, Il y eut pu avoir une option conduite dedans et ç'aurait été intéressant, certes mais il n'y en a pas.
L'intéret se situe aussi dans le "garage perso", où on gagne une épave que l'on bichonnera et remodèlera tel un véritable Jacky , ou bien un simple fast and furious wanabee, pour gagner des concours tout ça.
Etonnament addictif, au finish.

Et dans quelques instants viva pinata pocket paradise et le nouveau square, Sigma harmonics...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Nanomachine a écrit :Aller, y a bien une personne à connaitre SWR ? Ce sympathique petit jeu de baston, tiré de la franchise Touhou, très populaire au japon. Dommage que comparé à son prédécesseur, IaMP, ce soit de la merde en boite. Par contre, on peut s'y amuser si on ne le prends pas trop au sérieux.

http://fr.youtube.com/watch?v=WeK9JMPZvPY
c'est horriblement laid pour un jeu de baston sortant 15 ans apres - la prehistoire - un street fighter zero. d'ailleurs c'est plutot un shoot them up avec ces rayons larges comme des autoroutes. Le seul truc qui pourrait etre marrant ce serait d'y mettre un zangief sans slip.

y a pas de voix. c'est pour s'entendre raler de souffrance ?
La vie est trop courte pour jouer à ça.
GOD FINGER!!!!

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

yak a écrit :d'ailleurs c'est plutot un shoot them up avec ces rayons larges comme des autoroutes.
ça c'est parce que Touhou est une série de manic shooters à la base, et les attaques fétiches des persos ont été reprises pour le jeu de baston.

Il n'y a pas de voix parce que c'est un doujin game, comme tous les Touhou.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Hier, j'ai réparé ma PS2 jap (SCPH30000) qui avait de plus en plus de mal à lire les jeux sur CD bleu, grâce à ce guide : http://arstechnica.com/articles/paedia/hardware/ps2.ars
Ca a l'air de marcher, donc si ca peut aider du monde...

Sinon, Otomedius sur Xbox360 jap est reporté à une date inconnue... juste au moment où, avec la baisse des prix, j'allais pouvoir me prendre une 60Go... :kpleure:
http://kotaku.com/5045260/konamis-boobs ... er-delayed
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Nanomachine
P'tit posteur

yak a écrit :c'est horriblement laid pour un jeu de baston sortant 15 ans apres - la prehistoire - un street fighter zero. d'ailleurs c'est plutot un shoot them up avec ces rayons larges comme des autoroutes. Le seul truc qui pourrait etre marrant ce serait d'y mettre un zangief sans slip.

y a pas de voix. c'est pour s'entendre raler de souffrance ?
La vie est trop courte pour jouer à ça.
C'est un doujin game, fait par des gens qui ne sont pas payés pour ça.

Le reste de ton post est du blabla, considérant que tu n'y a pas joué.

Répondre