jezus Cherche un scénar...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

jezus Cherche un scénar...

Message par jesus_kryst »

Saluche Chai pas si y a des gars qui ont des idées de scenario mais je dois faire un court d'une minute pour un concours sur canal J ,a rien a gagné si ce n'est une diffusion ,le truc C que G pas des masses d'idées ,le theme C" la tolérance chez les enfants" alors si ca vous inspire hesitez pas a me poster ,je pensais soit faire un truc avec dez animaux cheloux,des trucs genre chocobos,ou bien dans un univers de sf légére,en tout cas un truc pas prise de téte et si possible drole .
Sinnon can 'as rien a voir ,mais nouvelle bande annonce de Mit a cette adresse
http://www.urbanvision.clan.st/ avec une apparition furtive de myself,en train deum faire latter ,des photos des courts metrages du Boa ,laissez un chti mot sur son guest book ca l'encouragera
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Héé désolé j'ai pas trop d'idée de scénar la sur le coup ^^

Sinon j'ai regardé la bande annonce de de Mit2, bien nickelle, le gunfight du debut est bien mené ... et les acteurs convaincants ;)
Alors comme ça on defend une cause humanitaire Jesus :P ? Ca m'étonne pas :lol:

Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

alors tas vu du gunfight ,Je trouves que C pas trop mal filmé, pour le jeu des acteurs T plutot sympa pasque bon...A part somphout(l'asiatique)
J'trouves le jeu assez limite ,mais C po grave C du film amateurs ;je trouves que les FX sont pas mal intégrés de toute facon y a encore du boulot....

suma
Mini Yakuz

Message par suma »

je viens de mater la bande annone de mit 2 ahah ça sent le bon trip entre pote(flash back qd g t tt pitit ou moi aussi je faisait des films amateurs avec des potes ou on jouait les apprentis justiciers) g adoré les effets speciaux c pas mal du tt pour du film amateur, ça m'a fait marrer qd meme le gars qui se fight ds la forêt avec sa tenue de camouflage blanche a peine griller^^

jesus_kryst
Otaking !

:D Alors je présumes,a t'entendre , que T un vieux de la vieille, t'as ptét joué dans des trucs que j'ai déja vu Suma,t'as fait quoi comme film ? :) Pour le costume artique,on a longtemps hésité entre ca et une cible tatoué sur le torse mais on s'est dit que le costume blanc c sertait plus classe ;Le gars qui fait les Fx,c est le viet qu'on voit au debut ,il a aussi sont site avec des essais de fx c est www.inoy.fr.st

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>alors tas vu du gunfight ,Je trouves que C pas trop mal filmé, pour le
>jeu des acteurs T plutot sympa pasque bon...A part somphout
>(l'asiatique) J'trouves le jeu assez limite ,mais C po grave C du film
>amateurs;

Justement je trouve que c'est pas trop mal pour un film amateur :lol: c'est dur de jouer serieux/dramatique sur ce genre de support ... et j'ai vu des acteurs "pros" bien plus mauvais dans certains sitcoms d'AB :lol:

>je trouves que les FX sont pas mal intégrés de toute facon y a encore du
>boulot....

Ouaip c'est sympa, rien que les coups de feu ça rend deja bien ... pis je sais pas les cadrages du gun fight sont pas mal je trouve, mais bon a force de se gaver de John Woo ça doit aider :wink:

Tsuka

suma
Mini Yakuz

Message par suma »

non t'as jamais vu parceque c t ya tres longtemps c t un trip entre pote on est jamais aller montrer ça a des conventions^^c t une histoire qui faisait tres sentaï avec costume super kitch (maillot de bain vert fluo femme 1 piece) acting a 2 francs et en guise de mecha transformable on a prit un transformer disnosaure^^

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je veux bien te filer un coup d'main, djizeuss, si tu veux bieng.

Voyons voyons : "le theme C" la tolérance chez les enfants" alors si ca vous inspire hesitez pas a me poster ,je pensais soit faire un truc avec dez animaux cheloux,des trucs genre chocobos,ou bien dans un univers de sf légére,"

Alors, déjà, quelques couestcheunnes:
1. Combien de temps ça doit durer?
2. Keske c ke des chocobos??
3. Animaux chelous... exemple plize?
4. Y'a pas d'autres restrictions?
5. C à rendre pour quand?
6. Tu recherches des qualifications spéciales? (du style, fo que je sois animat...euse? trice? titienne? pour pouvoir écrire ton script ou savoir simplement écrire un script de film - ce que je suis en mesure de pouvoir faire, j'étudie l'audiovisuel)

jesus_kryst
Otaking !

Hello chibi lou,C vrai que j'ai pas été trés precis ,alors ca doit durer une minute maxi;les chocobos c des canaris géant dans final fantasy ,comme animaux chelou j'pensais a des dragons ou des loirs (pas tre chelou les loirs comme animal mais bon....)
La restriction principale C le théme"la tolérance chez les enfants ou vu par eux et le fait que le dessin animé s'adrese au 7 ,12 ans;on commence le 7 avril et on a deux ou 3 semaines pour le faire ;en fait je ne cherches pas de qualification spéciale ;le tps imparti est tellement court que j'aurais pas le tps de superviser quoi que ce soit ;qd a un script encore une fois vu la durée de la chose, C pas trop l'important ,je suis plutot en quéte de bonnes idées simples et percutantes si possib' droles alors si t'as ca en stock mini lou,chui preneur .Moi j'avais 1 ou 2 idée enfin on me les a suggéré,la 1ere une bandes de batraciens chante dans une mare ,ils sont perturbé par une grenouille qui s'obtine a chanter faux ,a la fin tout le monde chante faux,autrement je pensais montrer une maman loir et ses BB qui s'incrustent chez des gens pendant l'hiver et nottament la chambre d'un gosse ,cela sans aucune géne et en ignorant les habitants de la dites maison ,apres C que des idées comme ca mais C pas si facile de trouver des idees cocasses ,je reste open....

Little Lou

Message par Little Lou »

Okayy okayyyyy...

Donc tu cherches un truc pas trop prise de tête, mignon, drôlatique, pas forcément avec des persos humains, une minute maxi...

Bon, j'vais y réfléchir, ce serait un plaisir de pouvoir t'aider, djizeuss.

En attendant, j'adore l'idée des grenouilles, c'est mignon tout plein, assez efficace et le message passe plutôt bien.

jesus_kryst
Otaking !

yo t'as bien capté le truc mini lou;en tout cas C sympa de me proposer ton aide ,en refléchissant sur le théme de la grenouille j'arrive a des variations avec des oiseaux ou bien des poules qui pourraient ecouter un coq(genre concert )et qui seraient perturbé par un poussin,le probleme avec l'histoire de la grenouille c qu'il n y a aucun lien a l'enfance .en tout cas si t 'as des compétences pour scripter des recits j'ai des petites idées d'anims ou de personnages de Bd mais G du mal a les mettre en forme à l'occas' si tu peux me conseiller qd a l'ecriture d un recit .

Little Lou

Message par Little Lou »

Ce serait un honneur. :D :D J'adore vraiment ce que tu fais.

Je continue à réfléchi et dès que j'ai une idée un peu solide je te contacte par mail (fo ke j'me recrée une adresse), mais en attendant je trouve tes idées assez cool, en fait. C vrai qu'il fo ptêt recentrer par rapport au sujet. Bon, fo k'j'm'y mette.

"Jesus is alive, man. We're dead." :wink:

Répondre