Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

héhé, ce que je sent surtout, c'est ce message très subtil qui rappel que le racisme des vilains blancs ne peut qu'engendrer le communautarisme extréme, donc des arabes barbu porteur de keffieh, des noirs oscillant entre le rasta et la milice armée congolaise et bien sur des asiatiques tatoué mafio-ninja... heureusement le tout sera sauvé par deux magnifique spécimen de blancs au grand cœur.

haaaa! merci Luc pour ce nouveau message de paix et de tolérance

donc.... oui je le sent le nanar, mais je le sent mal !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Alrob a écrit :
ce trailer me rend tout chose ...
j'en frissonne d'avance
Me too.
Mais c'est facile, car irréfutablement cauchemardesque.

Et donc en 2012 Google sera bien roi du monde :-]
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 19 déc. 2008, 17:48, modifié 1 fois.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Alrob a écrit :heureusement le tout sera sauvé par deux magnifique spécimen de blancs au grand cœur.

n'oublie pas le regard bovin! Et surtout que le gouvernement et l'armée n'est qu'un repaire de sales fachos partouzeurs de droite (on peut rajouter sarkozistes si vous voulez) qui font peur aux enfants, et qui ne laissent vivre que les blonds aux yeux bleus. (là j'invente rien, c'est tiré du premier, merci nanarland)

Ah oui et rajoutez en prime un drapaeu européen avec le drapeau français, et PAF c'est la totale!

Allez une future sortie nanarland! à regarder bourré de préférence
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Burn After Reading ... d'un ennui parfaitement maîtrisé.

matfer
P'tit posteur

Message par matfer »

TRANTKAT a écrit :Burn After Reading ... d'un ennui parfaitement maîtrisé.
Je suis du même avis, de loin le plus mauvais film des Coen Brothers à mon goût.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

pareil, c'est pas super intéressant, même si j'ai rigolé deux-trois fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah bon ? Bah moi j'ai vraiment bien aimé. Pas autant que Fargo, the Big Lebowski ou O'Brother, mais je me suis vraiment bien marré, j'adore leur galerie de personnages.

matfer : le pire ? Ladykiller ou Intolérable Cruauté étaient pas géniaux si je me souviens bien.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Jep> Je m'étais déjà endormi pendant O'brother... et moi, leurs galeries de perso tous plus bêtes les uns que les autres, ça m'empêche un peu de m'investir: je me contrefous de ce qui peut leur arriver.
... De toute façon, leur formule/recette est éculée, aujourd'hui.

J'aime bien leurs films jusqu'à Big Lebowski qui pourtant (déjà) sentait la facilité, donc la fin. Je préfère 100 fois Blood Simple, Miller's Crossing et Fargo.

Sinon, Get Smart (Max la Menace), c'est classicosse mais fort sympatoche.

Anne Hathaway a une tête marrante et jolie et à défaut d'être drôle, elle donne bien des coups de pieds (et le monteur fait bien son boulot... mieux que dans des X-meneries, dis-donc...)

... Et y'a un bonhomme incroyable qui doit être le fils caché de Richard Kiel : Dalip Singh
Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 21 déc. 2008, 0:02, modifié 1 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

TRANTKAT a écrit :Jep>et moi, leurs galeries de perso tous plus bêtes les uns que les autres, ça m'empêche un peu de m'investir: je me contrefous de ce qui peut leur arriver.
Ca vient peut-être de là, moi ça me touche :P
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Sinon, sur les conseils de Balak, j'ai vu Superbad (Supergrave), et c'est à 1000 lieues de American pie (que j'ai jamais pu finir, soit dit en passant): c'est BIEN.

Et j'ai pris le risque de voir Æon Flux (le film live), et c'est effectivement bien raté: l'histoire est classique mais aurait pu donner un truc bien tordu...
... malheureusement, à force de vouloir être "tout public" le script devient mièvre et part en couille à partir du twist qui est révélé verbalement (ouaaaah, sioupèèèère) et on se fout de la suite........

MAIS ! , y'a plein de choses bien dedans, à commencer par les décors et le prod'design des environnements et accessoires en général qui sont très très bien, ainsi que d'autres choses assez originales, en tout cas fraîches dans l'univers du cinoche SF ricain...

En même temps, quand je dis "bien raté", ça l'est quand-même moins que du Hellboy, par exemple.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

T'es dur Jep Intolerable cruaulty un des pires?
Clairement pas un Cohen les plus... Euh... Cohen mais le trip comedie romantique façon années 50 avec un Georges Clooney plus Cary Grant que jamais ct sympatique.

Trantkat, mates Drillbit Taylor.
Si t'as bien aimé Superbad tu devrais apprecier.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oui, je l'ai maté, en fouillant ici-même à la recherche de trucs à voir, j'avais vu que tu en parlais.

C'est sympa, surtout la première moitié... y'a un moment ou ça s'endort, malheureusement.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Ah cool.
Tu parles peut être du moment fatidique dans toute comedie ou faut arreter les conneries que se redevienne un minimum serieux. Ce que j'avais apprécié ct surtout le fait qu'ils aille aussi loin avec des gamins aussi jeunes, ainsi que d'avoir casté un des tueurs d'Elephant de Gus Van Sant dans le rôle du bad guy.

Sinon j'ai maté Disaster Movie, c'est globalement pourri (comme les autres de la serie) mais le passage avec les marionnettes d'Alvin et les Chipmunks vaut son pesant de cacahouétes.
Vivement un nouveau Meet the feebles^^

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Superbad :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh: je recommande also.
Au moins pour les dessins.

EDIT: et la scène de fin, quand il essaye son Jean avec son ami,
un miracle du cinéma. Pathétique, émouvant et drôle.

:kfbeuh:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

En parlant de comédie, je viens de sortir de la meilleure que j'aie vu depuis des années.

Il faut courir aller voir Louise -Michel, c'est magique, méchant, et hilarant.
Vos abdos vous remercieront.

Répondre