Le thread des vieux cons

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Euhh, konishiva,
je sais pas trop de quoi vous parler, mais ça m'a l'air trop bien.
Voilà, vous m'impressionnez un peu trop donc je sais pas si je peux me mêler à la discussion...
J'aime bien faire des fan-arts de DBZ.
J'ai trouvé au Mammouth de chez moi, Dragon Ball Z la legende saien, il a l'air trop fort comme jeu. Avec, ils m'ont offert un truc bizarre, c'est comme une bd, mais c'est en noir et blanc, et Sangoku, il peut même pas se transformer en super saien dedans. Mais ça a l'air marrant donc je me suis commandé sur la boutique Toon d'autres volumes...
Par contre c'était chaud parce qu'il a fallu que je demande à ma mère de faire la commande pour moi et il a fallu que j'utilise le fax de mon père pendant qu'il était pas là.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

salut chron

t'as des cardass DBZ ?

Cyoran

Rerererererererererererererrererererererrererererererererere

Message par Cyoran »

LES CARDASS C TROP NUL!! CA SERT A RIEN EN PLUS!!!:twisted: :twisted: :twisted:
LE TOP C LES CHITAJIKI PARCE QUE AU MOINS CA SERT A PROTEGER TON DESSIN QUAND TU DESSINES.
Y Z'EN VENDENT PLEIN À MADOKA!!!

"dans le bleu de l'azur mordoré, les pétales de vents s'insinue dans le néant, bourgeons" (haikoûu japonais)

"celui qui regarde dans l'eau son reflet, se fait regarder par son reflet aussi." (un inconnu, 1988, 15h27, Paris)

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

J'ai lu dans Player One qu'au Japon DBZ va s'arrêter...
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

moi j'etais amoureux de Madoka

sinon bah DBZ y parait qu'en fait toriyama voulait arreter apres Cell mais que c son editeur qui l'a force a continuer

monde pourri

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Non mais player one ils raconte n'importe quoi, en jeux vidéo ils sont fort ( surtout crevette ) mais en manga c'est un peu des pipos.

d'ailleurs leur test de street fighter II sur snes est génial, c'est couillon pour les blaireaux qui se tapent une megadrive, ils pourront pas l'avoir, c'est trop la loose :kpfff:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

gillou
Otaking !

Message par gillou »

DBZ toute façon c'est toujours pareil, c trop répétitif, je préfère les séries plus complexes psychologiques comme City Hunter ou ranma( on aborde des sujets adultes et humains).

Jem < chez Super Manga Games à Pau, ils vendent aussi des versions imports de Mystic Defender il parait (avec la vraie jaquette)!!!! mais c'est dans l'arrière boutique, c'est que les vrais initiés qui peuvent entrer de toute façon.

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Je rêve trop d'avoir le dernier dbz sur ma snes mais putain, 650F mes parents voudront trop pas...
Toujours dans le dernier Player One, il y a une pub ou il y a des goodies qui me font réver: une figurine de Vegeta avec l'armure qui peut s'enlever!!!
Sans parler des Animes comics tirés des oav même pas encore sorties en France.J'économise là!
Image

Cyoran

Message par Cyoran »

GILLOU<<<<<<AH OUAIS!!!! MOI AUSSI J'ADORE LA PSYCHOLOGIE DES SCENARIO DE RANMA!!
C PAS COMME LAMU OU EN COMPREND RIEN AVEC LEUR TRUC DE CULTURE JAPONAISE PARTOUT ET LEUR DELIRE PHILOSOPHIQUE!!!! C N'IMP'!!
D'AILLEURS EN CE MOMENT JE ME MATTE LES OVA DE RANMA FAIT PAR GAINAX!!! C UNE TUEIRIE!!!!
L'AUTRE JOUR J'AI REVER DE L'EPISODE DES BAINS DANS RANMA SAUF QUE CA SE PASSAIT DANS UNE ECOLE DE SORCIERS AVEC LES X-MEN À POIL ET UN LOUP GAROU EN PLEIN MILIEU????? UN TRUC DE OUF!!!!!

"dans le bleu de l'azur mordoré, les pétales de vents s'insinue dans le néant, bourgeons" (haikoûu japonais)

"celui qui regarde dans l'eau son reflet, se fait regarder par son reflet aussi." (un inconnu, 1988, 15h27, Paris)

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Chron a écrit :Euhh, konishiva
@+
Chron
Oh putain, tu parles Japonais, tu parles Japonais ?

Nan parce que j'ai acheté le dernier Shonen Jump à Bédéciné Toulouse, pour la fin de DBZ, mais je comprends pas.

Moi j'ai toutes les Hero Collection 1 et 2, avec des doubles (même des brillantes), si y en a qui veulent échanger.
J'ai des PP cards, mais c'est trop cher à l'unité, je fait pas la collec complète.
Les Shitajiki je comprends pas, c'est un peu naze quand même ? On dirait des set de table pour bébé.

Sinon pour la VHS je pourrai faire une copie, pas de souss.
Bon par contre faudra attendre que je retourne chez mes grand-parents pour ramener un 2ème magnéto pour faire la copie.

Cyoran > Pkoi t'écris en majuscule ?!! tu sais ça veux dire que tu cris en langage alpha-numérique.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tsuka a écrit :salut chron

t'as des cardass DBZ ?
Salut ! On s'est pas déjà croisé sur le forum G1 ou mangakana ?
Sinon, j'ai pas bcp de cardass mais on peut toujours voir si on peut faire des échanges...

Cyoran>C'est trop bon ton idée, tu devrais en faire une bd...

Maje>Ouais, quasiment. J'en suis à la leçon 5 du "Parlez japonais en 40 leçons".
Vous savez qu'est-ce qu'il faut faire comme études pour devenir traducteur de mangas ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Cyoran << vazy pouquoi t'ecrit en gros, tu veux kon voit que toi c'est ça ? Te la pète pas trop stp "mr le philosophe" là......
Sinon Ranma j'ai trop adoré les 1ers épisodes, mais y sont trop cons au club Do, bizarrement ça dure 12mn au lieu de 18, y censure toutes les scenes où on voit Akane toute nue ptain!!!

Moi aussi je suis amoureux de Madoka, j'aime trop quand elle fait du saxo j'ai son poster. Et pis le titre jap Kimagure Orange Road, c'est vachement plus classe que "Max et compagnie" (naaaaaze...).

Nomadland
P'tit posteur

:OOOOOOOOOOOOO

Message par Nomadland »

:ksurpris: OMG ! Ne me ditent pas que l'un des auteurs de HK traine sur ce FORUM !!! :ksurpris: A 14 ans j ai acheté tout les Tomes toute mes economie y etaient passé :kcolere: Truc de fou quoi ! :kpleure: Je suis emut :kfbeuh:
Jme sent comme une gamine qui vois Brad pitt :kpfff:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron > ah mai oui je me souviens de toi, le fan de Chrono Trigger !
(j'adore ce jeu aussi, je l'ai topé en us, trop degoute qu'il sorte pas en france)

Faudra qu'on se choppe pour echanger des cartes
(j'ai des magic aussi)

maje > les magnetoscopes des vieux c'est le top, celui de mon grand pere datait tellement qu'il s'en foutait du macrovision, top pour les copies ... mais maintenant qu'il a claqué (le magneto) je cherche donc un boitier special.

sinon j'essaye d'apprendre le japonais aussi (j'ai topé une copie cd de la methode assimil)
mais je prefererai apprendre avec une japonaise

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Nomadlan=>L'un poste, l'autre regarde.

Mais tonton est tout seul dessus maintenant.

Désolé pour ce petit apartheid.

Sinon dans un dorothée magazine j'ai eu en fascicule les 28 premières pages de dbz au japon, ben freezer, il est pas mort, et y'a son père ! ça va tout déchirer, par contre y'a un chevelu bizarre, il peut aussi se transformer en super guerrier !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre