Moi aussi, Akira, et j'en avais pris plein la tête, avec mon père endormi à côté.
Kiffé ou pas, je sais plus, je sais juste que ça m'a beaucoup marqué... surtout les jouets qui s'assemblent, et quand Tetsuo se transforme en bébé et engloutit Kaneda et Kei à la fin (j'ai pas mis de spoiler, j'espère que c'est bon).
Débat: Cinéma d'animation un cinéma mignon...
- Jel
- Otaking !
AHAHAHAHAHAHAHA!!!TRANTKAT a écrit :
C'est ainsi que s'achève cette émission...
Je tiens à remercier tous les intervenants qui l'ont rendue siiiii passionnante.
La semaine prochaine, pour rester dans le même ordre d'idées, notre thème sera:
"Science fiction: un genre pour imbéciles ou un genre dont les ignorants disent qu'il est imbécile ?"
*clap clap*
Pareil cette scene avec la zic en plus est vraiment flippante,ce qui m'avait tué aussi c'est tout bonnement le debut , l'explosion atomique, je crois que c'est la premiere fois que je vois un tel truc et dessin animé o_oJeP a écrit :Moi aussi, Akira, et j'en avais pris plein la tête, avec mon père endormi à côté.
Kiffé ou pas, je sais plus, je sais juste que ça m'a beaucoup marqué... surtout les jouets qui s'assemblent, et quand Tetsuo se transforme en bébé et engloutit Kaneda et Kei à la fin (j'ai pas mis de spoiler, j'espère que c'est bon).
Et la fin ,bah rien compris , stylée mais rien capté.
d'ailleurs ca m'a fait la meme avec ghost in the shell (j'etais un peu plus vieux quand meme la quinzaine koi) , le film , ma premiere vision ,
rien compris mdr...