conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Pareil que Raku, l'anime reprends les bases du manga avec la maitrise en plus. Après faut voir si le manga s'améliore avec la suite, en tout cas l'anime titille ma curiosité.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Arantheus
Guerrier Super Saïen

Message par Arantheus »

Sengoku basara,

bah c'est énorme

Voilà.

sebhary
The king of posters

Message par sebhary »

C'est relou d'attendre FMA Brotherhood... c'est pour quand l'épisode 3?? ils ont décidé de nous faire attendre un moi entre chaques épisodes?

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

Bon, c'est clair que Soul Eater je le materai un de ces quatre ! Ça donne envie mine de rien.

Sinon moi, j'ai découvert K-On il y a peu, et je suis devenu TROP fan ! Ne vous laissez pas berner par le style de dessin stéréotypé car les trois premiers épisodes, c'est de la bombe, genre, super bien foutu quoi (qualité générique d'intro tout le long) !
Ensuite, ouais, moi ça m'a bien fait marrer, je trouve que les blagues marchent comme il faut ! Ceux qui n'aiment pas le "kawaï" par contre peuvent laisser tomber je suppose ... ... ... et encore, ça pourrait quand même plaire.

DCFOS
Morning Musume

Message par DCFOS »

K-on c'est la pire overdose de kawai, à chaque épisode c'est de mieux en mieux. (Imoutooo !)
Bon après faut probablement être une sorte de midinette ou de pedobear pour apprécier d'après certains, mais dans le genre, je suis mais alors totalement séduit.
Quand au reste des animu de l'été, en vrac, Shangri-la c'est pas passionnant, Basquash c'est pas original mais ça claque bien, Natsu no Arashi (Shaft-Shinbo) c'est standard mais ça se laisse suivre pour l'instant, et Saki je kiffe bien correctement (Hikaru no go plus coloré version loli mahjong).
Eden of the east (Kamiyama, soit GITS SAC et Seirei no moribite) c'est mon gros favori, et Shin Mazinger Z le second, une sorte de folie old school boostée. (attention toutefois au premier épisode qui est un gros bordel, et pour cause, c'est un apperçu du futur/fin de la série. Le second épisode reprend au départ, pas de soucis.)
(bon par contre Queens blade j'ai abandonné cash. Je veux dire, non quoi.)
Modifié en dernier par DCFOS le ven. 24 avr. 2009, 2:04, modifié 1 fois.

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

DCFOS a écrit :K-on c'est la pire overdose de kawai, à chaque épisode c'est de mieux en mieux.
oui, mais putain, la qualité de l'animation pour une série kawaï, on est loin de love hina quand même. Moi j'ai été très impressionné par l'animation des passages musicaux qui sont loin d'être simple, et franchement ils s'en tirent haut la main. (même mieux fait que Nodame Cantabile sur ce point je trouve).
Bref, voilà, j'ai fait mon glaireux et maintenant, je vous laisse tranquille.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est le studio qui a fait Haruhi Suzumiya aussi, qui niveau qualité se tenait très bien de bout en bout, donc c'est pas très étonnant. Ils ont fait aussi Lucky Star, moins impressionnant techniquement mais qui se tient très bien. Moi j'aime bien, je me matterais surement K-ON dès que la diffusion sera finie.
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Sourya a écrit :Moi j'ai été très impressionné par l'animation des passages musicaux qui sont loin d'être simple
quels passages musicaux :kinterro:

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

heuu--
ouais, j'ai peut être un peu exagérer le truc,
mais je parlais surtout de tout les petits passages où mine de rien elles ont leur instrument en main et jouent quelques notes. ( spoil : par exemple dans l'épisode 01 , quand elles font une démonstration à l'héroïne, et d'autres petits trucs ... )
bon ok, y'a pas forcément grand chose mais genre c'est très naturel et bien senti.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

aheuké. ouais. ces 45 secondes sont énormissimes, même si c'est un pauv' slideshow la majorité du temps.

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

Bon, j'ai "scrollé" rapidement dans les 3 premiers épisodes pour chercher, et en fait c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de scènes musicales. J'avais l'impression qu'il y en avait plus à mon premier visionnage.
Mais bon, je pense qu'on s'est quand même compris ! ...

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

J'ai jeté un oeil à 2 épisodes de Soul Eater et effectivement la réalisation poutre bien entre deux saynètes SD LOL MDR. J'espère que ça tiendra comme ça tout le long niveau réalisation.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Crème
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Crème »

Et moi j'ai regardé K-ON et je suis fan :kfbeuh:
J'avais pas d'anim à me mater, c'est koule, merci ^^
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!

????

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

De mon coté, Prison Break avec la reprise de la saison 4.

( ...... )

......Et beinh c'est toujours aussi mauvais ! :kgrin:
On est fixé sur la qualité du scénario qui part en lambeaux depuis 1 an et demie, mais pas moyen de décrocher, faut que j'aille jusqu'au bout. Shame on me.
Allez courage, plus que 5 épisodes ( dont 2 de 2 heures à priori ) et on en aura terminé !

jem
CyberPet

Message par jem »

Tu sais qu'il y a un thread "Guilty Pleasures" ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre