Tu joues A quoi, gros ?
je rejoins Berseker ,les images m'ont pas bluffé ,c'est bien mais c'est pas dingue quoi ,enfin après faut voir le gameplay qui est proposé,ça se trouve il est super bien ,je ne le connais pas ce jeu.
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/
http://lamaingauche.blogspot.com/
- berseker
- mouton câlin
- Messages : 5985
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
- Localisation : Paris mais presque
- Contact :
Pourquoi ? Bien sûr que Shadow of the Collossus a le même problème. C'est bien le propos de la BD que j'ai linké, de dire que les CG qui chatoient comme des photocopieuses sans capot c'est le nouveau kitsch du jeu vidéo, plus tu trouveras d'exemple de jeux comme ça et plus ça soulignera le problème.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- parotaku
- Taré de la résolution
- Messages : 3372
- Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
>berseker
Oui mais non...
Je suis d'accord que le bloom et mettre tout en brun, c'est un peu le fléau des jeux next-gen... SAUF que dans le cas des jeux de la team Ico/Nico/Trico, ca a été toujours une composante essentielle de l'atmosphère de leur univers, bien avant que ca devienne une 'mode' dans les jeux HD... et avec des consoles qui n'étaient, à la base, pas vraiment étudiées pour faire de tels effets...
Par exemple, ICO, dès 2001, avait déjà un univers gris et brun, dans la forteresse, qui permettait d'ailleurs de bien contraster visuellement avec les zones boisées qui constituait bien souvent des havres de paix où les ennemis étaient absents... En voyant le ciel éthéré du jeu, on voit déjà un pseudo effet de bloom qui sera amélioré avec Colossus... (sans compter les nombreux effets de 'soleil qui filtre a travers les ouvertures' à l'intérieur du chateau... ou encore le fait que Yorda est, en quelque sorte, un effet de bloom a elle toute seule...)
http://www.youtube.com/watch?v=RVvWYiJpOCU
http://www.youtube.com/watch?v=Tx_QsqaSo48
Donc, faire un procès d'intention à cet univers visuel qui était plutôt précurseur dans le domaine, c'est, je pense, un peu se tromper de cible...
Oui mais non...
Je suis d'accord que le bloom et mettre tout en brun, c'est un peu le fléau des jeux next-gen... SAUF que dans le cas des jeux de la team Ico/Nico/Trico, ca a été toujours une composante essentielle de l'atmosphère de leur univers, bien avant que ca devienne une 'mode' dans les jeux HD... et avec des consoles qui n'étaient, à la base, pas vraiment étudiées pour faire de tels effets...
Par exemple, ICO, dès 2001, avait déjà un univers gris et brun, dans la forteresse, qui permettait d'ailleurs de bien contraster visuellement avec les zones boisées qui constituait bien souvent des havres de paix où les ennemis étaient absents... En voyant le ciel éthéré du jeu, on voit déjà un pseudo effet de bloom qui sera amélioré avec Colossus... (sans compter les nombreux effets de 'soleil qui filtre a travers les ouvertures' à l'intérieur du chateau... ou encore le fait que Yorda est, en quelque sorte, un effet de bloom a elle toute seule...)
http://www.youtube.com/watch?v=RVvWYiJpOCU
http://www.youtube.com/watch?v=Tx_QsqaSo48
Donc, faire un procès d'intention à cet univers visuel qui était plutôt précurseur dans le domaine, c'est, je pense, un peu se tromper de cible...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Par des amateurs pour des professionnels
Du rêve au réveil.
Ici, une projection de leurs attentes réalisée par des amateurs, à sa suite, la véritable version du coffret :
On ne veut même pas voir l'intérieur, c'est dire.
On peut critiquer les béotiens sur bien des points, mais respectons au moins la discrétion dont ils ont su fait preuve pour s'accaparer le pouvoir décisionnel et faire de la médiocrité industrielle le nouveau canon de l'esthétisme moderne.
Ici, une projection de leurs attentes réalisée par des amateurs, à sa suite, la véritable version du coffret :
On ne veut même pas voir l'intérieur, c'est dire.
On peut critiquer les béotiens sur bien des points, mais respectons au moins la discrétion dont ils ont su fait preuve pour s'accaparer le pouvoir décisionnel et faire de la médiocrité industrielle le nouveau canon de l'esthétisme moderne.
Heu en parlant de KOF, y'a ce truc qui va sortir : King of Fighters Online.
Perso, je trouve ça très moche ce tout ce cell-shading, en plus qui va être intéressé par un beat them all/RPG ? Bon heureusement y'a quand même du bouncing breast.
Perso, je trouve ça très moche ce tout ce cell-shading, en plus qui va être intéressé par un beat them all/RPG ? Bon heureusement y'a quand même du bouncing breast.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Vous voulez vibrer sur du pur street , combats de titans? ben une petite selection du dernier tournoi commenté par ken bogard
part 10
http://www.youtube.com/watch?v=9gYp01g9 ... re=channel
part 11
http://www.youtube.com/watch?v=laD4bHra ... re=channel
part 12
http://www.youtube.com/watch?v=jqJ1dKjK ... re=channel
part 13
http://www.youtube.com/watch?v=kTdiHU8I ... re=channel
enorme daigo \0/
part 10
http://www.youtube.com/watch?v=9gYp01g9 ... re=channel
part 11
http://www.youtube.com/watch?v=laD4bHra ... re=channel
part 12
http://www.youtube.com/watch?v=jqJ1dKjK ... re=channel
part 13
http://www.youtube.com/watch?v=kTdiHU8I ... re=channel
enorme daigo \0/
The Saboteur, un mix entre Hitman et Assassin's Creed, qui se déroule en France durant l'occupation.
Ça a l'air assez sympa, même si c'est fait par EA Games, donc c'est blindé de clichés ricains sur la France.
C'est assez tragi-comique de lire les commentaires à base de "surrender-croissant-camembert-monkeys" qui fleurissent dès que ce jeu est mentionné.
Ça a l'air assez sympa, même si c'est fait par EA Games, donc c'est blindé de clichés ricains sur la France.
C'est assez tragi-comique de lire les commentaires à base de "surrender-croissant-camembert-monkeys" qui fleurissent dès que ce jeu est mentionné.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?