bon bon....... utilité du site?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
goreinc
P'tit posteur

bon bon....... utilité du site?

Message par goreinc »

ayant plusieurs amis regulierement connectés sur ce site je suis enfin allé le voir.....mais a quoi sert il?
je me creuse la tete mais je n'arrive pas a le decouvrir.....rencontre de dessinateur, de gerontophile, nouveau type de minitel rose ou simplement gallerie d'art sur le net...?
sinon de joli croquis et dessins sauf ceux d'un denommé "quellebellesoirée" qui est vraiment une sous merde en particulier pour toutes les activités necessitant l'utilisation de ses mains.
voila voila
la presence d'un economiste ne fera pas de mal a ce site!
bonne continuation a tous( sauf qbs).
artist sucks

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Salut Goret-Inc :)

Va falloir apprendre a rédiger des messages plus crédibles, même en tant que trolleur tu es très très mauvais ;)

Déjà t'as pas trop compris (internet ?), ici c'est un forum, pas un site :P

Ensuite, moi Tsuka je suis un mutant du web, j'ai des supers pouvoirs tu vois, et je sais que sous ce pseudo bizarre se cache en fait le collocataire de QBS ... c'est pas parce que l'archi te gonfle qu'il faut venir te secouer ici, tu nous a déjà fait le coup, là ça sent vraiment le refroidi ;) ...

Enfin, je ne t'en veux pas, et peut-être même que QBS appréciera ton message :D

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

sinon on peut aussi répondre que le site ne sert effectivement a pas grand chose...c'est mem plutot la honte de mettre des sites comme celui ci sur le net.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouais c'est clair ... même pas de hentaï ni de Yugi-Oh ... quel branleur ce Tsuka :twisted:

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

raté supertsuka faudra aller cher euromasterpower pour faire ta revision annuelle de pouvoir car ce n'est pas le colocataire de QBS!!!
suis décu moi imagines tous les enfants qui croyait en toi!!sniff :cry: :cry: :cry:
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Damned mes supers pouvoirs m'ont trompés 8O !!!

Ce qui est sur c'est que QBS & ce trolleur ont posté sur le même PC au moins une fois, et vu la grande ressemblance de ce message avec celui du colloc, j'ai pensé à lui ;)

Bon alors ok, ce genre de troll semble etre un running gag entre vous, mais faites gaffe quand même, on pourrait s'en lasser a force :P ...

goreinc
P'tit posteur

Message par goreinc »

effectivement tu as perdu ton pari tsuka je ne suis pas cette personne que l'on nomme alex la ganache!!!!!!
tu peux tjrs essayer de trouver qui je suis sur http://www.bkcrew.com

et je le repete: essayer de rentabiliser ce que vous faites( sauf qbs qui ferait mieux d'arreter toutes activités motrices necessitant du talent).
artist sucks

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ah et hop une promo pour Bkcrew bien placée :P

Voui j'avais croisé ton pseudo dans le "Crou" ;) ... donc tu n'as rien a voir avec ce "Alex la ganache" (cool on peut maintenant mettre un nom sur l'individu :P ) ... bref, bienvenue alors ;) ...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

il se font tellement chier sur leur forum qu'ils ont décidé de venir ici!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

goreinc
P'tit posteur

Message par goreinc »

et oui tu as tout deviné champion!!!!!!
ca faisait longtemps que je n'avais croisé quelqu'un d'aussi perspicace que toi!!!!!
je te souhaite une bien bonne soirée mon cher "casse_couille" et espere que tsuka te pardonera ta pedance sousentendant qu'il faut vraiment se faire chier ailleurs pour venir sur son site.

ps: QBS n'a qu'une seule boule
artist sucks

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"ps: QBS n'a qu'une seule boule"

:lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouilleouilleouille, tu parles d'une entrée triomphale! C'est pas parce que je viens vous insulter chez vous (parce que vous le demandez, rappelons-le) qu'il faut faire la même chose ici, monsieur: ici c'est pas chez moi; alors on est poli, on essuie ses pieds et on dit bonjour à ses nouveaux petits amis et à tonton Tsuka! Et on se présente, si possible. Après ça, tu verras, c'est sympa: on s'y ennuie moins que chez vous. :)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

oh mais c pas vrai........GOREINC !!!!...........GOREINC!!!!!!!!! .........allez viens voir , c quoi ce threed de merde...non mais tu te fous de ma gueule....non mais c pas vrai t un gestionnaire tu reste entre gestionnaire c pas vrai on peut pas etre tranquille 2 seconde....... et puis t as vu comment tu parles a tsuka ce mec c une barraque il a pris 20 kg de masse musculaire , il va monter sur paris et te foutre une bonne tarte.

non je veux pas de tes excuses et de tes " j suis desolé j suis desolé "... allez hop vas t en ............

désolé tsuka ca ne se reproduira pas.......

j espere qu il n aura pas tacher de sa presence ce cher et au combien magnifique forum .pardon pardon ...... tu es un exemple pour nous et pour tous ces ignorants du web.il n ont pas encore decouvert l 'élu le sage le piuissant et superbe........................TSUKA
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Combien de fois on t'a dit de ranger tes affaires, kioubi! Tain, c'est pas vrai, toute une éducation à refaire!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

littl lou : desolé desolé ............ juste par ce que je suis le plus jeune ils se permettent tout et n importe qquoi...heureusement que silent bob et eperdreau on compris catsuka et son forum.......... mais ce gestionnaire de goreinc n a aucun scrupule face a ce monde artistique...comme si j allai squatter dans les amphis de la sorbonne.....

enfin je pense que tu me comprend littl lou qui rappelons le toi aussi est de l autre coté de la barriere.... :wink: (classe le clin d oeil non? )
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre