MDL! [presentation]

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
matteodelongis
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 11:42
Contact :

Message par matteodelongis »

vinhnyu a écrit :
edit: Ah au fait, pourrais-je connaître le nom du groupe qui joue la musique sur ton blog?
oh! oui, c'est "My Chemical Romance" de l'album "The Black Parade" j'aime cette album aussi pour l'artwork de James Jean :kfbeuh:

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

Merci, je ne connaissais pas et c'est en effet du très bon son. :kgrin:

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

Raaaaah Matteo.... un peu trop d'émo dans ton boulot, mais je suis fou amoureux d'elle depuis des mois qu'elle hantait ta page d'accueil... Pas assez de travail imprimé ! A quand un petit artbook pour pouvoir apprécier ton job dans nos mains, plutôt que devant un pc ? ^^ ( merci de ne pas chercher un sous-entendu graveleux dans cette dernière phrase :p )
Image

Avatar du membre
matteodelongis
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 11:42
Contact :

Message par matteodelongis »

Merci a tous!

Je sais, le manque d'un projet sur papier pour toutes mes "girls illustrees" c'est evidente... et c'est pour ça que j'ai commencer a travailler a le projet "VOX" et je vous rassure, que sera ce que vous voulez (je crois) :kfcharme:

au sujet de ce que c'est EMO, qu est-ce que signifie EMO etc... c'est compliqué, EMO etait un genre de musique que j'aimais dejà depuis les annees '90, avec le "Jimmy Eat World" puis il ya evolué, dernierment il est devenu de la mode, mais sourtout, ce que me fait peur, c'est un "label" un mot pur appeller tout ce que on ne sait comme appeller dans un certain milieu... donc, c'est a dire tout ou rien, a partir du gothic, newpop, popgothic, trallallà! :kfpeur:

cornu
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 21:49

Message par cornu »

C'est vraiment terrible ce que tu fais ... :pandalove:
Tu utilises des références pour faire certaines des illustrations qu'on voit dans ta galerie !? Comme celle ci : photos, modèles ... ?

J'achetais bien aussi une ou deux impressions sur du bon vieux papier d'arbre mort !

Avatar du membre
matteodelongis
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 11:42
Contact :

Message par matteodelongis »

cornu a écrit :Tu utilises des références pour faire certaines des illustrations qu'on voit dans ta galerie !? Comme celle ci : photos, modèles ... ?
Pour certaines oui, par exemple celle que tu as dit c'est un amie de myspace, des fois sont des inconnues...
la pluspart de ces dessins que j'ai fait ce sont des choses inutiles, maintenant avec le projet VOX, je commence a faire ce genre d'illus avec un bon motif :kfniko:

Image

Avatar du membre
barbara canepa
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 15:09
Localisation : wonderland
Contact :

Message par barbara canepa »

Vu que cette incroyable sortie s'annonce presque moins d'une semaine et tout ça regarde Matteo ( ..et un peu moi aussi.. ^__- ) j'ai pensé de vous donner directement la nouvelle ici.
Le 26 avril , donc, sortira une nouvelle version du "MEKANEKO" .
Pour qui lo connais pas est un projet 100 % Matteo De Longis en fait avec la Label Venusdea .

Ici http://artoyz.com/blog/Wordpress/2010/h ... -26-avril/ deja des superbes photos du fameux meka-chat, que as deja un enorme succes a sa sortie cette fin octobre.

Je pense que pourra interesser a quelqu'un de vous, donc, voilà, un peu de pub aussi a un super artiste italien et a une super figurine a tirage limité... :pandahihi:

Je pense que apres, Matteo , pourra dire plus chose que moi et mettre aussi des autres photos.Moi je m'arrete ici.fan je suis, fan je reste.. :pandahihi:
B A R B A R A C A N E P A
? b l o g : http://canepabarbara.blogspot.com/
? e m a i l : barbara.canepa@yahoo.it
? t w i t t e r : http://twitter.com/barbaracanepa
? f a c e b o o k - http://www.facebook.com/people/Barbara- ... 1212646539

Répondre