[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Okay.

Putain, 1 mois °° ...

Avatar du membre
el-yas
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 0:41
Localisation : Mulhouse / Lyon / Angouleme
Contact :

Message par el-yas »

oué ils ont l'air cool, en attendant il y a une nouvelle prof de BD en proba, au moins on aura plus l'autre dragueur qui n'avait jamais fait de BD.

Avatar du membre
pierro
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:54
Localisation : Hong Kong
Contact :

Message par pierro »

Je crois que je vois de qui tu parles pour le dragueur, pas fan non plus, alors que j'aimais bien ce qu'il faisait (pas en bd).
Mais les Jouvray sont vraiment des super profs, ils nous ont appris tout ce qu'il faut savoir sur la bd, de l'essentiel jusqu'aux détails, et en plus ils nous ont bien préparé à ce qui nous attendait après le diplome. On a tellement eu de chance de les avoir.

elle est triste ton histoire Mechass :kpleure: j'espere que ça s'est arrangé ensuite

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Oué, les frère Jouvray sont très bons.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
cosmocat
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 17:37

Message par cosmocat »

salut à tous !

sa fait un petit moment déjà que je viens ici en tant que visiteur (muhahaha vous n'avez aucun secret pour moi !!!) mais aujourd'hui c'est décider j'arrête le voyeurisme =.=

trêve de déconnerie, t'est qui toi ? et bien moi c'est cosmocat 21ans dessinateur amateur depuis moult temps, ayant une passion et une seule ... l'image inerte pleine de bulle ! haha vous l'aurez compris, la bd c'est mon pied ! actuellement en quête de scenarii affin d'harceler un éditeur mignon tous plein, me revoilà dans l'immensité du cyberweb et j'ai choisi catsuka pour déchainé mon courroux !

à par ça, fan d'anime et de manga, adepte des phrases à rallonge et de point d'exclamation, geek à temps partiel (des joueurs de l4d ? du dégommage de zombie en prévision ^^ des mmoiste ?)

voila pour la preview, je vous donne rendez vous dans peut de temps dans la drawing board :ksplitch:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Bienvenue ami félin ! ;3
Prends donc une chaise mais fais gaffe à pas mettre de poils partout.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
matdrawing
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 15:03

Message par matdrawing »

Bonjour à tous,

Cela ait quelques jours que je surveil ce forum en tant que visiteur et je décide enfin à me jeter à l'eau.

Moi c'est Mathieu, 21 ans, étudiant en prépa artistique par correspondance dans le but de réussir les concours d'entrés aux écoles d'animation.

Je viens ici pour partager ma passion pour les arts et recevoir de précieux conseil pour progresser.

Avatar du membre
drewblack
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 22:26
Localisation : Lyon
Contact :

Message par drewblack »

J'me présente, je m'appelle Henry... Euh non Lorène :khehe: .
Je suis actuellement étudiante à l'Ecole Emile Cohl sur Lyon, en 2ème année option animation.

Je suis une grande passionnée d'anim' depuis ma tendre jeunesse, je fais en outre partie de cette génération élevée au Disney, et qui s'en nourrit encore abondamment aujourd'hui (mais pas que !). Dessinant depuis l'âge de 4 ans, ce besoin frénétique de tenir un crayon est désormais plus présent que jamais, et je fais feu de tout bois pour m'améliorer jour après jour.

Je regrette de ne pas avoir squatter le forum avant... Mais je compte bien remédier à cette erreur ^-^ car rien n'est plus beau que de partager une passion avec d'autres petits et grands ayant des étoiles dans les yeux à chaque fois que la créativité est de sortie ! Sur ce, Bonjour à tous. Enfin, Bonsoir... Bref !!

Avatar du membre
moucrabe
Intervenant valeureux :)
Messages : 75
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:28
Contact :

Message par moucrabe »

bijour a tous je me présente, je m'appelle nico j'ai 27 ans.
je dessine et je fait de la musique électronique aussi.

je pourrais être célèbre mais je suis un gros branleur alors je passe mon temps a regarder les trucs des autres au lieu de bosser mon truc.... voila c'est dit.

pas grand chose d'autre a savoir sur moi ...... :kniko:
"Il faut mettre un frein à l'immobilisme"

Avatar du membre
Mignon Lapin
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 18:31
Localisation : Paris

Message par Mignon Lapin »

oYo,
J'avais pas encore pris le temps de me présenter alors voilà
Mignon Lapin (lol) euh je suis étudiant en AA a la Prépa de
L' Atelier Hourdé sur Paris =), j'ai 18 ans. je cherche a obtenir les Gobelins, Supinfocom, les arts décos Paris ou l'EPSAA.

Sinon je suis passionné d'animation plus 2D que 3D avec une attirance pour
l'anim japonaise sans être trop Otaku non plus ( Mind Game, Amer Beton, Perfect Blue, Princesse Mononoke, GITS...) j'aime surtout le travail de Kon Satoshi (RIP)et de Mamoru Oshii . j'ai connu Catsuka par un Ami et j'ai du mal a m'en passer maintenant.

Voili Voilou ( comme dirait certains :kbuzz: )
à bientôt sur le forum

Mignon Lapin

Avatar du membre
Furky
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011, 21:21
Contact :

Message par Furky »

Bsoiiir... ^_^"
Jme présente vite fait bien fait!

J'adore dessiner et fairre de l'anim' 2D [hoho, c'est original tout ça]
Depuis que... jsuis au CP... O_O [si si jvous jure!! XD]

J'ai connu Catsuka depuis looongtemps grâce à Savin Yeatman Eiffel [ réalisateur de la merveilleuse série OBAN Star Racers] j'ai même rencontré Tsuka himself à une Japan Expo! XD

Je suis en STI AA à Loos et je prépare Gobelins [ouais, l'espoir fait vivre!] , LISAA, ESAAT et d'autres écoles [j'ai la flemme là] et prépas au cas où...
Je n'ai que 17 ans, j'ai pas beaucoup de chances d'y arriver ! XD

Enfin bref, jsuis contente d'être enfin sur ce fofo! XD

Avatar du membre
drewblack
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 22:26
Localisation : Lyon
Contact :

Message par drewblack »

Viens donc faire un tour à Emile Cohl, on se tape des barres tous les jours ! (ou presque, hu hu hu)

Avatar du membre
Josey
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 18:55
Localisation : Quelque part par ici

Message par Josey »

Drewblack, je t'ai déjà dit d'arrêter de récolter des âmes errantes pour le compte de Cohl! Ca ne se fait pas! En plus elle recherche une école d'anim'!

-Oh my God comme je balance. Si un prof passe dans le coin je suis foutu-
"Sil n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes."

Avatar du membre
drewblack
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 22:26
Localisation : Lyon
Contact :

Message par drewblack »

T'as raison, ils ont déjà bien assez d'âmes errantes comme cela... Mais euh niveau école d'anim'... que répondre... à part : qu'est ce qu'on fiche encore là bas ? '_'

Remarque, tu as bien tenté de nous faire faux bond l'an passé en essayant le passage du coté obscur Gobelineux ! Traitre ! @_@

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Furky a écrit :j'ai même rencontré Tsuka himself à une Japan Expo! XD
Ah oui ^^ ?
C'était quelle année ?
Désolé si je me souviens pas.
Je suis un vieux de + 30 ans.

Répondre