soirée sex chez qbs.........jeudi 12
ouais, et alors! c'est ça l'humain! ouais d'abord
Je vie moi madame! je mange je boie, et même que des fois, je fait des trucs sesquels coquins!
Oui madame! même que tu fait pareil alors... alors... alors.. alors...
Ben, d'abord c'est toi qui à commencé!
(moi j'aime bien ^__^, sensation agréable je trouve)
Je vie moi madame! je mange je boie, et même que des fois, je fait des trucs sesquels coquins!
Oui madame! même que tu fait pareil alors... alors... alors.. alors...
Ben, d'abord c'est toi qui à commencé!
(moi j'aime bien ^__^, sensation agréable je trouve)
- maje
- Kioubie's Avatar
juste pour prévenir les âmes sensibles, la teuf c donc jeudi soir - or jeudi soir c soirée bachelor - fo prévoir ça quand on va chez qbs, y a un quotas de conneries tv qu'on est obligé de mater ...
en même temps si y a vraiment des roumaines et des tables de blackjack y a moyen d'esquiver
en même temps si y a vraiment des roumaines et des tables de blackjack y a moyen d'esquiver

"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon ba ca fait plaisir de voir autant de monde.... alors il reste encore trois place (deux entre l armoir et le fenetre et une derriere la tele.......)
on sera un peu serré mais ca devrait etre bon vous inquietez pas ......... je prend ma masse et je vais peter une cloison..
sinon je vous fais part des conditions ...... c etait ecrit en toutout petit.
- comme maje l a dit : y a le bachelor et autre connerie de real tv...... mais bon vu qu on va etre nombreux......je pense que la tele ne marchera pas ......
- des choses a manger seraient les bien venu genre quiche pizza ou autre connerie dans le genre ....... car va falloir nourrir tous ces ventres affamés
- cette offre n est pas cumulable ...... donc on ne cumule pas pendant la soirée......
- bonh je vais mettre un mot dans ma cage d escalier........ mais mon voisin du dessus va me buter...... alors le seul truc c est qu il faudra pas gueuler comme des buffles........ et chanter en coeur saint seya........merci
-cette offre ne marche que pour l achat d un menu best of
donc voila en gros.................. merci
on sera un peu serré mais ca devrait etre bon vous inquietez pas ......... je prend ma masse et je vais peter une cloison..
sinon je vous fais part des conditions ...... c etait ecrit en toutout petit.
- comme maje l a dit : y a le bachelor et autre connerie de real tv...... mais bon vu qu on va etre nombreux......je pense que la tele ne marchera pas ......
- des choses a manger seraient les bien venu genre quiche pizza ou autre connerie dans le genre ....... car va falloir nourrir tous ces ventres affamés
- cette offre n est pas cumulable ...... donc on ne cumule pas pendant la soirée......
- bonh je vais mettre un mot dans ma cage d escalier........ mais mon voisin du dessus va me buter...... alors le seul truc c est qu il faudra pas gueuler comme des buffles........ et chanter en coeur saint seya........merci
-cette offre ne marche que pour l achat d un menu best of
donc voila en gros.................. merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
c un gros con d informaticien...........je vais t expliquer pourquoi ce mec est la pire sous merde que je connaisse
- il est informaticien
- il s appel thierry bolereau.... quel nom de chiotte
- ca femme elle est moche et super conne
- ils ont une ford fiesta bleu
- ils ont un gosse qui fait du tennis......du tennis je sais pas si vous imaginez
-il ne cligne jamais des yeux
- il tappe a 10h de soir et viens te revailler a 7h du mat (un dimanche...alors qu iul pourrait dormir , il se reveil expres) poiur t engueuler
- il a pas d humour
- il se tue dans son travail de merde
- on a un pote qui est handicapé donc parfois il cri un peu ......et ben ilk est quand meme descendu lui dire de crieer moin fort parce quil pouvait pas suivre ca se discute
- et puis j imaginbe qu il se branle completement de morimoto et du studio 4°c
- il est informaticien
- il s appel thierry bolereau.... quel nom de chiotte
- ca femme elle est moche et super conne
- ils ont une ford fiesta bleu
- ils ont un gosse qui fait du tennis......du tennis je sais pas si vous imaginez
-il ne cligne jamais des yeux
- il tappe a 10h de soir et viens te revailler a 7h du mat (un dimanche...alors qu iul pourrait dormir , il se reveil expres) poiur t engueuler
- il a pas d humour
- il se tue dans son travail de merde
- on a un pote qui est handicapé donc parfois il cri un peu ......et ben ilk est quand meme descendu lui dire de crieer moin fort parce quil pouvait pas suivre ca se discute
- et puis j imaginbe qu il se branle completement de morimoto et du studio 4°c
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
"ils ont une ford fiesta bleu "
je supporte pas ce genre de personne.
"ils ont un gosse qui fait du tennis......du tennis je sais pas si vous imaginez "
c'est toujours mieux que du foot !
"et puis j imaginbe qu il se branle completement de morimoto et du studio 4°c"
ça par contre on peut pas trop lui en vouloir. Un animateur qui pique ses fringues à un SDF j'y ferais pas sa pub.
je supporte pas ce genre de personne.
"ils ont un gosse qui fait du tennis......du tennis je sais pas si vous imaginez "
c'est toujours mieux que du foot !
"et puis j imaginbe qu il se branle completement de morimoto et du studio 4°c"
ça par contre on peut pas trop lui en vouloir. Un animateur qui pique ses fringues à un SDF j'y ferais pas sa pub.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
le site oficiel des ingé-informaticien --> http://michelnet.free.fr/
il y à même "animateur d'animation" en Français ET japonais!
comme quoi animateur et ingé-informaticien ne sont pas loin...
il y à même "animateur d'animation" en Français ET japonais!
comme quoi animateur et ingé-informaticien ne sont pas loin...
- quelle belle soirée