>Patrou
Non, non... Le service de comm' de Sony a vraiment tapé à côté...
Ce n'est pas des Blu-ray en 4K, c'est des Blu-ray standard 1080p mais qui on été réalisés à partir d'un nouveau master scanné en 4K...
Comme j'essayais de l'expliquer, c'est principalement un coup marketing pour surfer sur la hype du terme 4K... un procédé condamnable en soi mais qui permet aux films qui ont, pour une raison ou pour une autre, eu un transfert moyen/moisi la première fois (CE QUI NE DEVRAIT PAS SE PRODUIRE SI LE BOULOT ÉTAIT FAIT CORRECTEMENT PAR LES ÉDITEURS, ON EST BIEN D'ACCORD!!

), de bénéficier d'une sorte de seconde chance...
Je ne parle là qu'en tant que fan, bête et méchant...
Pour 'Ghostbusters', puisque que c'est le seul de la collection que j'ai commandé, le dernier master utilisé pour le DVD et le 1er Blu-ray avait été boosté au niveau du contraste, ce qui cramait les ciels et les passages avec de la fumée (la fin avec Gozer) et amplifiait artificiellement le grain. Le nouveau master a corrigé ce problème avec un contraste plus naturel mais donc une image moins péchue mais plus naturelle et proche de ce qu'il y avait au ciné...
Par contre, pas de suppléments donc perso, je garde mon vieux DVD pour les suppléments et le Blu-ray 'Mastered in 4K' pour l'image du film... (et espère que c'est la dernière version du film que j'achète...

)
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=CkPDCbaUOBc#![/youtube]