Mechass a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021, 9:59
J'espère bien que l'ambiance à Bobby Prod ne se résume pas (seulement) à des rires gras entre deux croquis de bites fripées.
Je te rassure, l'ambiance est plus diversifiée que ça également ;-]
C'est vraiment un studio de passionnés avec plein de projets intéressants.
Ayant longtemps bossé dans une boîte très structurée, je dirai que le challenge est surtout d'améliorer les choses niveau organisation prod car les nouveaux projets sont plus nombreux et plus fats.
Après j'ai jamais bossé dans un autre studio, donc difficile de comparer.
Et Bobbypills est un studio créé il y a à peine 4 ans, ça va se structurer et se senioriser avec le temps (Bobby Prod est plus ancien mais bossait sur des formats uniquement très courts).
En tous cas niveau auteurs / artistes je pense on a un vivier assez hallucinant, faut juste trouver les partenaires pour produire les projets.
Mechass a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021, 9:59
Il y a de nouveaux projets comme Nymphopolis qui semblent d'ailleurs se démarquer en terme de sensibilité et d'approche. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Nymphopolis est en fait un projet qui remonte à 2018. Cela devait être la 4ème série pour Blackpills, la machine était lancée, mais malheureusement Blackpills s'est arrêté.
On a plein d'autres projets différents depuis un moment (qu'on peut pas dévoiler), mais il faut du temps pour trouver de nouveaux partenaires au coup par coup pour chaque projet (car je ne pense pas qu'on retrouvera un jour un partenaire / deal comme Blackpills, qui devait nous commander et financer à 100% 3 séries par an à la base).
Sinon pour les Kassos / Simplons comme dit Will le réal dans le making-of, il était difficile de faire une parodie d'un show déjà très parodique.
Donc ils ont pris un autre angle plus réaliste, et plus cinéma français ;-]
https://www.youtube.com/watch?v=7Jh6704LrWo
A noter que l'équipe des Kassos a changé depuis la saison 4, on essaye de renouveler les réalisateurs et auteurs au maximum.
Il n'y a pas de recette / staff miracle, c'est un challenge et beaucoup de boulot à chaque fois d'essayer d'être drôle.