Final Fantaisy

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

en 2D, le jeu qui m'a le plus marqué c'est "Heart of Darkness" (apres FF tactics).....

Batou> heu..je vois pas le rapport, je veux jouer a "FF CC", pas a mario kart.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

jay-ko a écrit :Et en shoot them up ou assimiler?
Pour les shoots en 2D sans problème Thunderforce 4 (Megadrive) et Axelay (Super NES) :D , Parodius (Saturn/Playstation).

Shoots 2D/3D Radiant Silvergun (Saturn) et Ikaruga (Dreamcast/Game Cube) :D .

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

gwenrhil a écrit : Batou> heu..je vois pas le rapport, je veux jouer a "FF CC", pas a mario kart.
bein le rapport c'est que c'est pas systématique sur gamecube.

Qui plus est, les gba/gba sp ont une utilité dans le cas présent (sisi).

Sinon tu peux jouer tout seul sans gba, ca n'empêche pas, hein.

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

DeDorgoth a écrit :Ce que je remet en cause c ce coté réac' de dire "de tte façon, les FF depuis le 6 c'est de la merde". Un jeu n'est pas essentiellement bon si il est graphiquement réussi certes, mais à l'inverse un jeu n'est pas forcément creux si son plumage est superbe.
ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire, mais d'apres moi ce côté "superficiel" est en tout cas applicable aux ffX et X2 (et à Bouncer aussi...) , aprés les goûts et les couleurs...

miko
"La communication ne vit pas que des mots"

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

pour la série : nos jeux 2D préférés :
euh final fight et street fighter 2 arcade pour la nostalgie :D et chrono trigger pour le plaisir de jeu.
bon y aurai aussi les jeux snk en général, le batman de la NES, ... euh ...le lancer de tartes, la bonne paye, dessiner c'est gagner...

miko
"La communication ne vit pas que des mots"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Kopin >

Pareil copain, Tetris est sans doute le jeu 2D qui m'a le plus marqué, vu que c'est celui auquel j'ai le plus joué :o

Sinon evite de mettre le texte de tes messages en lien stp ...

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

Miko a écrit :pour la série : nos jeux 2D préférés :
euh final fight et street fighter 2 arcade pour la nostalgie :D et chrono trigger pour le plaisir de jeu.
bon y aurai aussi les jeux snk en général, le batman de la NES, ... euh ...le lancer de tartes, la bonne paye, dessiner c'est gagner...

miko
Street Fighter 2 Arcade, un des jeux video auxquels j'ai certainement le plus joué (et dans lequel j'ai dépensé le plus d'argent également... sur la borne comme en jeux console). Ce qui m'a poussé à m'acheter une tite borne toute mimi que j'embrasse tous les soirs avant de me coucher... :cry:

Image

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Tu t'es fait plaisir gros! :D
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

Oh oui et j'aimerais partager cette chance avec vous tous mes zamis :D
On est fan de Street Fighter sur tous les supports ou on ne l'est pas! :D

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

batou a écrit : bein le rapport c'est que c'est pas systématique sur gamecube.
Certes, mais ce n'était pas la question posée.
batou a écrit : Qui plus est, les gba/gba sp ont une utilité dans le cas présent (sisi).
Sinon tu peux jouer tout seul sans gba, ca n'empêche pas, hein.
Oui enfin le truc, si j'ai bien compris, c'est qu'un des RPG les plus attendus de l'année ne prend sa vraie valeur qu'à plusieurs (les équipiers dirigés par IA je vois ca d'ici...), et que de plus il faut faire un casse chez Micromania pour pouvoir jouer à plusieurs... bravo.

Et même si la GBA a une utilité, c'est que le jeu a été pensé comme ca dès le début. Comme si la GC ne pouvait plus se concevoir comme une console autonome.

Je pense que ca me ferait moins chier s'il y avait plus de RPG sur GC (genre là j'ai plus qu'à attendre Tales of Symphonia) et que je n'avais pas l'impression qu'on avait amputé 80% du plaisir que pourrait procurer FFCC dans un simple but mercantile.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Neocalimero> c'est indiscret de te demander combien t'as payé ça??? :wink: :wink: :wink:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

tu peux changer le jeux ...;mettre d autres cartouches .;je sais pas comment ca marche alors je me demandai...........;ba oui c serieux cette question........quoi j suis pas un mec serieux....;commence pas a me chauffer ok
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

quelle belle soirée a écrit :tu peux changer le jeux ...;mettre d autres cartouches .;je sais pas comment ca marche alors je me demandai...........;ba oui c serieux cette question........quoi j suis pas un mec serieux....;commence pas a me chauffer ok
Ben oui, en fait sur ma borne j'ai fait installer plusieurs formats de systèmes:
_ Système Jamma, les jeux sont sur des grosses cartes de circuits (en fait en très gros ce que vous trouviez dans nos anciennes cartouches console mais sans le boîtier) que je relie à la borne via des câbles.
Image
Carte Jamma

_ Système CPS2 (système de jeu développé par Capcom), sorte de gros slot branché à la borne dans lequel viennent s'enficher de très grosses cartouches (50cmx30cm).
Image
Système avec la cartouche encastrée (partie bleue c'est la cartouche et partie noire le support)


_ Système MVS (système de jeu développé par SNK), autre sorte de slot branché à la borne dans lequel viennent s'encastrer des cartouches (en fait c'est des cartouches Neo Geo mais avec une apparence un peu différente).
Image
Cartouche MVS

Sinon, comme pour une console je change de jeu, Pocket Fighters ou Street Zero 2 en CPS2, Samurai Spirit 1 ou 4 en MVS, Street Fighter 2', Shadow Dancer ou Gal Panic en jamma... :D

Pour les prix, faut connaître les bon plans et bonnes adresses. On peut s'en tirer pour du 240.00 euros pour la borne (des fois avec un jeu), et pour les jeux que je viens de citer j'ai toujours eu beaucoup de chance car ça c'est toujours situé entre 25,00 et 100,00 euros mais les prix peuvent très vite flamber car certains jeux sont très rares et très demandés (et mes jeux font justement partie de cette liste de titres très convoitée).

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Néocaliméro>240.00 tu rigoles????


A moins que tu ne veuilles dire 240 .
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

240 euros c le pris d une xbox de merde...... je pensais que ca coutais au moin.... 4000 , 6000 f..........je suis sur le cul

si jamais j en avaii une je me serais acheté metalslug3 , aliem predator fallen angel.......enfin je sais pas y a ptetre des difference dans les bornes....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre