concours de gobelins.... pret pour l abbatoire

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

constraste hallogénés ou pas, on voit bien que c'est joli, donc voilà, à mon humble avis ça roule.

bon, vé retourner bosser.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

moi je trouve tout nul....t mauvais....t'arriveras à rien....tu vas te planter comme une merde....voilà

titespida>I knew it bi***ch!!!

balak>...heu...bah....pareil

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

franchement ton taf est très bon QBS, et pour avoir vécu deja deux années de portes ouvertes avec des défilés de dossiers, jcrois que t'as vraiment ttes tes chances. Après c sur, que de la chance, il en faut, car il y a quand meme un coté aleatoire, contre lequel tu ne pourra rien, mais a priori jte garanti kil ny a aucun problème. Par contre chuis décu moi jserai deja parti j'aurai pas l'occasion de te voir !!
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouaip merci..... les concours ca me fait bien flipper ....deja pendant les compet de ping pong je me faisis torcher au 1er tour par des ptis de 8 ans , j ai jamais su gerer la pression.... .
barth : t inkiete je pense que si un jour je viens , y aura les journée recrutage de coréens présidé par jésus......donc naif comme je suis je vais bien me faire exploiter .....enfin bon

bon fo que je bosse des persos et des models pour l instant j ai rien........yark et ptetre un pti salon de l agriculture ou un zoo .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

ouep meme que je me rappelle d'une partie ou je t'avais mis un retour de smtach t'avais rien compris !!! et moi non plus d'ailleur!!! koi?? koi??
comment ca c'est la 50ème fois que je te la raconte ??? ah ui 50 déja!!!

Bon sinon g un ptit truc pour te rassurer pour ton concour










Si tu le rates je te BUTE!!!!!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

AH putin le con comment jai rien compris a la viiiiiie !!!

D'abord je vois le premier message de kioub', il marque "le concours c le 7"... la mon coeur qui bas a fond et mon cerveau dans les talons (bon, heureusement c le 7 avril, batard comment tu m'as fais flippé !)

Ensuite je suis dans la merde paske j'ai rien préparé encore !!!
Putin je sens que la fac va passer a la trape pendant un bon mois !
Alors kioub je vais tassassiner de questions plize help me (en échange, je te redonne confiance, paske tu vois que ya des blaireaux bcp moins prêts !!!) :

T nus t'as fais ca ou ? photo internet ou séances ?
Ta fais des écoles avt ? (paske u ton niveau... pffffiiiiiooooouuuuuu)

Tu vas aux portes ouvertes ? Si oui ya moyen qu'on se retrouve la-bas ? (que tu me montre ton book et que je sois encore plus dèg')
pask'en fait je suis rennais donc autrement je vois pas svt des graphistes et vu ke je pense ke ya moyen qu'on s'entende bieng...

(les questions du drawing board...)

Tu fais koi pour te préparer ?
Est-ce que tu tente klk chose d'autre au cas ou et koi ????

Sinon bin on se verra pitetre (ya bcp de monde en même tps) au concours. Se serait sympa de se donner un point de retrouvailles (enfin on a le tps d'ici la).

Et sinon tu l'as déjà passé ? Paske vu ta maitrise, si tu t fait recalé genre l'année derniere, moi je suis mort !

Sinon pour tes nus moi je te conseillerais de pas faire des sélections carrées de tes croquis (genre tu fais ca au lasso) et avec un pinceau d'égaliser la couleur au bord de ces selections. Après tu peux te faire une mise en page comme la premiere que tu as montré !

En plus ca te permet de pas avoir les coin carré moches que t'as la, ce qui en plus peux te couter en encre noir... enfin voila. Bon je m'y meeeeet !!!
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

JeP2K3 a écrit : batard comment tu m'as fais flippé !)
Si oui ya moyen
ya moyenqu'on
si tu t fait recalé genre l'année derniere
(genre tu fais ca au lasso)


je pense pas que ca colle entre vous deux!!! peut-etre du quicksex et encore!!!
Modifié en dernier par silent-bob le dim. 29 févr. 2004, 13:08, modifié 1 fois.
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Il a besoin de se faire rassurer le petit, alors y poste des trucs pour lequels tout le monde lui a déjà sucé les boules ...
Enfin merde tu sais qu'au niveau dessin t blindé ! Va faire du counter va ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Kyal-occupé-

Message par Kyal-occupé- »

continu à poster des trucs ice-kioub, ca étoffe mon book \o/

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tinkiete c paske g une sorte d'adaption lexical (on va dire, je dis un truc au pif)

Dans la vrai vie je cause pas comme ca, ca c mon parlé tsukien en gros (deja sur le CFSL je parle pas pareil :wink: ) paske je sens que l'ambiance est un peu dans ce style (et ca me fait marrer)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Dans la vrai vie je cause pas comme ca, ca c mon parlé tsukien en gros >(deja sur le CFSL je parle pas pareil ) paske je sens que l'ambiance est >un peu dans ce style (et ca me fait marrer)

Ouais, ben t'es gentil, si c'est pas ton staïle et que tu sais taper des mots de plus de 3 lettres, ce serait cool de te forcer un peu, parceque si l'ambiance est souvent à la déconne, c'est gentil de pas nous agresser la lecture constamment.
Koman chuis trop dég' l'ot' y nous pran pour des djeun'z! >o<
@+
Chron

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Chron -> Le prend pas mal, je vous déprécie pas, c juste que ici c plus direc que sur d'autres forums (je dis pas que c mal !) et donc bah je sens que ce style est plus adapté.

En même tps si c vraiment agacant je peux parler normalement, mais j'ai peur de me sentir seul si je le fais ToT
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

En même tps jsuis nouveau et j'ai un doute la...

Heu tu me chambre la ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

JeP2K3 a écrit :.....En même tps si c vraiment agacant je peux parler normalement, mais j'ai peur de me sentir seul si je le fais ToT
non là tu rêve. tu sais ici, y a des gens qui prennent le temps d'écrire ! oh ! lo'aut eh !!!!!!!! 8) comment qu'y donne des z'étiketes ! 8)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Arg plize fo pas faire dévier le sujet ! C trop util pour que ca parte en couille !

Et sinon : Bon d'accord je vais faire un effort, et chercher une sorte de juste milieu entre le style télégraphique de camille et les citations de Trantkat...

heu je suis ouf la...
TAMATAMATAMATAMA

Répondre