>zoui c cool!!!!! otomo!! dis moi mon tsuka qq chose me dis que si je te >propose de venir en tant que co-reporter à angoulême ss l'égide de >radio mon pais tu serais partant non?
Oui, toujours avec grand plaisir ^___^ !
Merci d'avance Miko
> voila une bonne motivation pour y aller, moi qui y allait en trainant les >pieds...
De même, en fait j'y vait depuis tellement longtemps a Angouleme que je finissais par y aller sans trop regarder les invités etc ... juste pour le festival ... mais avec Otomo en prime je suis super motivé, il a fait tellement de choses exceptionnelles, et en plus on en apprendra peut être un peu plus sur son prochain film Steam Boy

J'espere de tout coeur qu'il n'aura pas d'empechements et qu'il viendra bien ^_^
> d'ailleurs a ce sujet avis aux intervenants du forum, je suis a
>cours d'idée pour le prix de la critique 2002 du festival d'angoulême et >je suis ouvert à ttes suggestions de bds de votre part. (mangas franco >belge, comics...) par avance je vous remercie!
Hmm, pour ce genre de vote il faut forcement que cela concerne une nouvelle serie BD qui a vu le jour en 2002 ?
Car je n'ai rien "decouvert" cette année particulierement, je continue juste mes series BD franco-belge qui datent ...
Ah si, j'ai decouvert Agape (grace a toi d'ailleurs ^^), mais bon euhh ^^; ...
Tsuka