Katsuhiro Otomo a Angouleme 2003 !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36504
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Katsuhiro Otomo a Angouleme 2003 !!

Message par Tsuka »

Une news "catsukollector", l'auteur d'Akira sera un des invités d'honneur de la prochaine edition du festival d'Angoulême :) !!

Je suis aux anges, c'est un de mes artsites favoris ^___^ !

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

interviews?

Message par Miko »

zoui c cool!!!!! otomo!! dis moi mon tsuka qq chose me dis que si je te propose de venir en tant que co-reporter à angoulême ss l'égide de radio mon pais tu serais partant non? voila une bonne motivation pour y aller, moi qui y allait en trainant les pieds... d'ailleurs a ce sujet avis aux intervenants du forum, je suis a cours d'idée pour le prix de la critique 2002 du festival d'angoulême et je suis ouvert à ttes suggestions de bds de votre part. (mangas franco belge, comics...) par avance je vous remercie!

miko

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36504
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>zoui c cool!!!!! otomo!! dis moi mon tsuka qq chose me dis que si je te >propose de venir en tant que co-reporter à angoulême ss l'égide de >radio mon pais tu serais partant non?

Oui, toujours avec grand plaisir ^___^ !
Merci d'avance Miko :)

> voila une bonne motivation pour y aller, moi qui y allait en trainant les >pieds...

De même, en fait j'y vait depuis tellement longtemps a Angouleme que je finissais par y aller sans trop regarder les invités etc ... juste pour le festival ... mais avec Otomo en prime je suis super motivé, il a fait tellement de choses exceptionnelles, et en plus on en apprendra peut être un peu plus sur son prochain film Steam Boy :)
J'espere de tout coeur qu'il n'aura pas d'empechements et qu'il viendra bien ^_^

> d'ailleurs a ce sujet avis aux intervenants du forum, je suis a
>cours d'idée pour le prix de la critique 2002 du festival d'angoulême et >je suis ouvert à ttes suggestions de bds de votre part. (mangas franco >belge, comics...) par avance je vous remercie!

Hmm, pour ce genre de vote il faut forcement que cela concerne une nouvelle serie BD qui a vu le jour en 2002 ?
Car je n'ai rien "decouvert" cette année particulierement, je continue juste mes series BD franco-belge qui datent ...

Ah si, j'ai decouvert Agape (grace a toi d'ailleurs ^^), mais bon euhh ^^; ...

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

et...

Message par Chron »

>zoui c cool!!!!! otomo!! dis moi mon tsuka qq chose me dis que si je te >propose de venir en tant que co-reporter à angoulême ss l'égide de >radio mon pais tu serais partant non?

>Oui, toujours avec grand plaisir ^___^ !
>Merci d'avance Miko

Il va bien vous falloir un traducteur pour parler avec Otomo, hein, hein? :wink: (comment ca il en aura deja un avec lui? ^^)
@+
Chron

Répondre