wolf's rain - la fin (sans spoiler)!

Vous pouvez y parler de tout
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ben Nadia aussi c'est vide entre les 3 premiers épisodes et les 3 derniers, mais certains adorent...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Ben Nadia aussi c'est vide entre les 3 premiers épisodes et les 3 >derniers, mais certains adorent...

Hein 8O ?! Troll ;) ?

Je suis pas ultra fan de Nadia, mais j'ai quand même la série en vhs, et ça n'a rien d'une série de ce "genre" là ... d'ailleurs les premiers épisodes de Nadia sont plutôt .. très legers ... quand elle quitte le cirque et tout ... y'a pas mal d'episodes independant, dont les tres mauvais sur l'île, mais la serie avance tout du long, devoilant le passé de pas mal de personnages (aaah le flashback avec Electra ...), le cote sombre de l'histoire se revelant petit a petit ... pis ils ont pas eu a produire des derniers episodes++ pour contenter les fans eux ...

Image ... pas vraiment :P

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

Pourquoi personne n'aime les épisodes sur l'île? Moi je crois que ce sont mes préférés, c'est presque là qu'il se passe le plus de trucs entre Caius et Marie. (Lolikon Power) :oops:
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Hein ?! Troll ?

Chut, c'est pour voir si Patrou va marcher...

:D

@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Je...

non, je ne releverais pas.

ça, c'est la claaaaaaaaaaaaaaasse. 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

Bien ouj Patrouch' 8) Classe Internationale là!
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

juste un petit conseil , demmerdez vous pour voir la serie en entier avant d'achetez ts les dvds , parce que je pense que bcp vont etre deçu , le vide scenaristique qu'il y a entre les 4 premiers et les 4 derniers ( qui selon moi montre ce que aurai pu etre vraiment la serie ) est vraiment extraordinaire pour une animation d'un tel niveau , en resume wolf's rain est tres beau mais tres plat ( a mon avis )
la comparaison avec cowboy bebop est legerement exageree
Et bien figure toi que j'ai vu Cowboy Beebop et que j'ai trouvé ça sympas mais sans plus (bon potentiel mais bon).
Hors mis à part les épisodes que tu cites (qui ne suffisent pas à pourrir la série puisqu'on les oublie facilement), je trouve au contraire que Wolf's Rain à quelque chose d'assez "beau" (horse conotation graphique) qu'on trouve rarement dans tout ce qui est vidéo.
Je dirais plutôt que ces deux-là ne jouent pas dans la même catégorie. Mais alors pas du tout; ce sont des choses parrallèles incomparables et fortes. (Au moins autant l'une que l'autre)

staline
Tartiflette

Message par staline »

je suis d'accord avec toi , c'est 2 series differentes
je faisais juste la comparaison sur la facon de traiter l'evolution des personnages et la trame principale .
wolf's rain n'est pas une mauvaise serie , loin de là
mais on a vraiment l'impression que les scenaristes de la serie se sont un peu perdu ( les episodes resumes en plein milieu sont la pour le prouver ) et qu'ils se rattrapent avec le rajout des eps 27 a 30 en donnant des reponses qui sont pour ma part trop rapides
mais je ne regrette quand meme pas de l'avoir vu ,mais je n'acheterai pas pour autant la serie :wink:
Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.

Faris
Yankee

Message par Faris »

Une chtite question à Hamoutaro :
le studio Bones avait annoncé 4 épisodes/OAV qui conclueraient la série et qui s'étaleraient du 27 au 30. Sont-ce ceux que tu as vus ou bien la fin du 26ième épisode?
Ich bin un client de la foire du trône de Springfield!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Il parle bien de ces épisodes.

Little Lou

Message par Little Lou »

Les personnages sont trop sexy (Kiba et Tsume, miaaam). C'est cool. C'est beau. Wolf's Rain c'est d'la balle.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

:lol:
Pardon, oui c'est beau :lol:

Répondre